Seigneur des Modos, best parodie ever.
Toh, en étant moi-même modérateur je peux t'assurer que c'est pas du plaisir tous les jours...
Le seigneur des modo c'est juste énorme Si un jour il me cite dans une de ses parodie le gars, je peux mourir après j'aurai eu un vie remplie
Ma main droite ça va mais la gauche .. ça va je suis ambidextre (fake )
P.S. : Je go manger, svp, pas 20 pages à mon retour
A tout à l'heure mes agneaux
Y en a eu beaucoup c'est vrai, mais généralement il intervient sur les forums à problèmes et qui ne sont pas assez actif pour être modérer. Ce forum-là n'a pas l'air d'avoir de problème donc pas besoin d'un GIF.
ça a sûrement dû changer désormais. Mais il y a maintenant un bout de temps on collait des modérateurs déjà bien connus en interim un peu partout histoire de gérer le forum (problème ou pas)
D'ailleurs c'était comme ça sur le fofo one piece il me semble il y a environ 2 ans.
toh3 Voir le profil de toh3
Posté le 25 janvier 2014 à 13:39:16 Avertir un administrateur
Harpies ta CDV indique 980 jours, donc aucune preuve de ce que tu avance
si seulement c'était mon premier pseudo
+ non t'es plus bg
Je pense pas qu'il va continuer sa parodie, il l'avait dit sur le Commu il me semble.
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 25 janvier 2014 à 13:40:08 Avertir un administrateur
Toh, en étant moi-même modérateur je peux t'assurer que c'est pas du plaisir tous les jours...
Qu'est-ce que je cesse de répéter ? Des insultes des ddb, jamais de remerciement, mais tu sais ça vaut pas que pour jvc et j'ai connu ça en tant qu'admin de forum avec plusieurs centaines de membres et 10aines de milliers de post.
Bon je vais manger, ne me pillez pas ou ce sera la cave !
Sa parodie du seigneur des anneaux est terminée
Mais en même temps les premiers épisodes étaient drôles, après ça le devenait de moins en moins.
Arthur, tu modère quel forum?
Pourquoi Harpie, t'aurais-je blessé ?
Ah au contraire, j'ai préféré le 5-6-7 aux premiers moi.
Lui https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30346-0-1-0-1-0-lego-marvel-super-heroes.htm et lui https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28841-0-1-0-1-0-lego-le-seigneur-des-anneaux.htm
Oui toh, j'ai pas eu de conso gratuite
"ne me pillez pas ou ce sera la cave !"
T'en fais pas, j'ai assez dans mon Etoile Noire!
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 25 janvier 2014 à 13:45:16 Avertir un administrateur
Ah au contraire, j'ai préféré le 5-6-7 aux premiers moi.
je les ai mattés y a déjà un moment mais je me souviens que plus je regardais moins je trouvais ça drôle
mais bon j'ai déjà rematé l'épisode 1 & 2 hier j'ai bien ri
Le patron des forums légo donc
Coucou !
Salut thresh
Le 1 est trop court pour que j'ai le temps de rire je trouve, mais j'aime bien quand même.
"kick! "
"ban! "
"mass ban! "
Salut Thresh.
sofea dans l'épisode 1 me tue
y a aussi le moment ou la voix off explique la distribution des anneaux "chez les petits nains du -15" "c'est supeeeer"
J'avais vu les premiers c'était bien drôle j'avoue
Dans l'épisode 6 j'étais plié quand Gandalf arrive devant la porte de la Moria "Oh merde c'est pas vrai. Un code anti-bot!". Et qu'il met 150 à trouver.
(vu que l'épisode était sorti juste après les nouveaux cdcs, c'étaient encore mieux! )
je suis en train de rematter le 3
l
la discussion entre saroumane et gandalf
m'en souviens plus arthur, je rematte ça