toh, rage que je suis entré dans l'histoire avec un triple post?
Le jeu s'annonce bon voire très bon si on est surpris mais pas énorme.
moi je me demande si la map va être grande...
Une map de taille style Arkham City ce serait pas mal Neymar.
Cheater? Mais...je pouvais pas refuser!
Oui là tu me fais rager, inscris toi pour figurer dans le livre des records Belle intégration de ta part à cette taverne
sans moi cette taverne n'est rien
NeymarJr Voir le profil de NeymarJr
Posté le 25 janvier 2014 à 14:16:30 Avertir un administrateur
j'aurais pas cru sérieux
franchement ça va être énorme mais la map vous vous attendez a un truc géant ?
Lien permanent
NeymarJr Voir le profil de NeymarJr
Posté le 25 janvier 2014 à 14:18:02 Avertir un administrateur
moi je me demande si la map va être grande...
Et ? Tu as dit "ça va être énorme" en parlant du jeu donc je te reprend c'est tout Quand on a la map elle sera grande mais pas géante.
Ouais vous esperez une durée de vie de combien sinon ? vraiment pour le finir a 100%
Regardez moi ces chevilles...
Harpie n'exagère pas, tu n'es qu'un client intéressant dans un véritable chaîne, cette taverne est loin d'être la seule hein
Hmm...Je m'en vais consulter ma boule de cristal!
Pronostic j'appelle paul le poulpe !!
Un petit 20H de ddv en rushant avec les quêtes et activité annexe un petit 10h en plus et une potentielle rejouabilité pour justifier une ddv pas grandiose.
P'têtre un multi aussi?
J'aimerais trop genre comme far cry 3
tu libère des postes pour être plus en sécurité sur la map sauf que la ce sont des camps orc et tu doit libérer des prisonniers
Mes chevilles gonflent étrangement
toh3, j'en connais un qui va se retrouver à pointer au pôle emploi de la terre du milieu si il continue de m'insulter comme ça
Un multi serait énorme
on pourrait former une "équipe" avec ses amis en ligne et tout
moi et harpies Vs arthur et toh
Equipe de choc, je vous découpe tous au sabre laser et c'est fini.
Harpies je t'ai pas insulté, je t'ai même complimenté, être considéré comme un bon client, ici c'est un honneur après si tu préfère être le soulard libre à toi Par contre si tu continue à me chauffer je t'envoie à la cave avec les lutins c'est compris ?
Un multi ? Je vois pas trop comment vu la config du jeu Après un mode coop avec une version spécifique et réduite du jeu conçue pour cette occasion pourquoi pas Mais en splitscreen de préférence.
Moi je propose qu'on soit une équipe de 4 moi = homme, arthur = nain, neymar = elfe, toh = cheval