CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des habitués (blabla)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 568»
Page suivanteFin
rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:05:52

Bonne initiative :oui:
Mais je sais pas si c'est pas un peu tôt, j'suis pas sûr qu'ils disent oui tout de suite :(

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:09:02

Possible, au pire on pourra refaire une demande, mais maintenant que l'aperçu est paru, tout comme la vidéo de gameplay, les news vont (probablement) commencer à déferler, attirer la curiosité de plus en plus de monde... Bref, je pense pas que le soufflé va retomber tout de suite.^^

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:16:49

J'ai posté sur ton topic afin d'éviter les doublons j'vais voir ce que ça donne

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:18:42

Les élections ne se font pas sur ce topic mais sur le forum du jeu lui même. Là c'est juste pour demander l'autorisation d'organiser une élection.

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:21:05

Hein ouais bon bah pas grave on verra comment ça se passe

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:36:10

Déjà ?

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:37:39

Ben vu l'afflux de gens sur le topic, la multiplication des topics de gens qui recherchent pas, les premiers trolls qui arrivent, ça peut être utile :hap:

Just_Legeek Just_Legeek
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 17:44:47

Hmmm
D'apres ce que l'on a pu voir, je ne pense pas que l'on aura tout le mordor ! :/

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:20:21

yo :noel:

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:40:56

just_legeek Voir le profil de just_legeek
Posté le 24 janvier 2014 à 17:44:47 Avertir un administrateur
Hmmm
D'apres ce que l'on a pu voir, je ne pense pas que l'on aura tout le mordor ! :/

D'après ce que l'on a pu voir ? C'est à dire rien quant à la map totale :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:02:33

Vous dsirez déjà un modérateur sur ce forum? :noel:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:03:00

désirez*

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:04:56

Ben ça commence à devenir nécessaire pour les raisons dites plus hauts, le forum est déjà un gros bordel :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:07:11

C'est normal c'est une vague d'activité dû à l'extrait, ça se calmera bientôt :noel:
C'est comme ça sur chaque forum de grosse licence, le modérateur sera utile un peu avant la sortie du jeu, là ou l'activité ne sera plus par vague mais constante :noel:
Honnêtement ça m'étonnerait qu'ils acceptent déjà un modérateur pour ce forum (ils = l'administration)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:09:48

Dans tous les cas, en plus de ce topic de demande d'élections de modo (belle initiative encore une fois les gars :content: ), faut réussir à mettre en place une discussion continue sur ce topic, pour garder le blabla en first page, pour qu'il reste visible à tous lorsque les gens continueront d'arriver sur le forum.
(Et upper tous les topics importants, genre lot d'informations, topic débats, pour les fans de Tolkien, une fois qu'on aura un modo).

Dans tous les cas les gens, je suis à peu près certain que ce jeu est le début d'une série qui, au final, pourrait bien couvrir la Terre du Milieu toute entière au fil des jeux :bave:
(Mes arguments ? :hap: simplement que le jeu a un sous-titre. Les jeux de séries ont toujours un sous-titre :hap: :d) AC Brotherhood et Revelations, Batman AA, AC, AO )

Imaginez le prochain jeu, en 2016 / 2017, La Terre du Milieu : Dusk of Gondor (crépuscule du Gondor), où on est dans l'autre camp, un homme du Mal (Oriental, Haradrim, Numenorréen Noir) en infiltration au Gondor, au cours de la Paix Vigilante; et on pourrait se balader dans Minas Tirith, aller à Osgiliath, Cair Andros, Pelargir, voire jusque dans les Chemins des Morts à Erech :bave:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:12:47

"Dans tous les cas, en plus de ce topic de demande d'élections de modo (belle initiative encore une fois les gars :content: ), faut réussir à mettre en place une discussion continue sur ce topic, pour garder le blabla en first page, pour qu'il reste visible à tous lorsque les gens continueront d'arriver sur le forum.
(Et upper tous les topics importants, genre lot d'informations, topic débats, pour les fans de Tolkien, une fois qu'on aura un modo). "

Sinon vous pouvez simplement demander l'épinglage de ce topic et lorsqu'une actu importante sort vous faîtes un topic sur cette actu, et le topic concernant l'actu est épinglé :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:13:38

+ j'espère que ce sera une série de jeu, mais pouvoir échanger avec quelques personnages tel que Gandalf durant la série ce serait super :bave:

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:16:27

On aura des suites en fonction du succès du premier sûrement, c'est vrai qu'Ubisoft est pas du genre à lâcher un truc qui marche bien :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:16:55

Sinon, qui pour organiser un rp sur le forum? :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:18:53

Ca casserait complètement avec l'idée du Ranger infiltré en Mordor, d'autant que même dans les livres Gandalf dit plusieurs fois qu'il n'ose pas se rendre en Mordor.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 568»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 14.90€ ONE 27.49€
Marchand
Supports