Moi je disais ça en rigolant pour la trésorerie, parce qu'il s'appelle bandit' m'voyez, c'était une blague, lolilol
J'avais compris
Toh > Quelque chose me dit que t'aime bien les pavays
y a une hausse d'activité d'un coup ici
Ok pour l'agent mais je garde tout ce qui peux se revendre
Normal, je suis arrivé et j'ai remotivé les troupes
Vous savez, vous pouvez me confier toutes vos économies, j'en prendrai grand soin ...
"Quoique, ce serait plus un travail pour notre ami Arthur "
Le mec qui inverse les rôles...
Ah oui excuse, c'est toi qu'on vide dans les toilettes
Je ressemble à des toilettes dépliables avec mon armure, pouruqoi videraito-n des toilettes dans des toilettes?
Rafen J'avais compris la blagounette
El Entendu, tu me ramène ce qu'il me doivent ou des objet de valant leur dette s'ils n'ont pas d'oseille et tu garde le reste qui sera ta paye
En effet, je ne sais pas " pouruquoi "
toh, donc si ils n'ont rien sur eux, je me fais avoir
Ils auront toujours au moins leurs vêtements, enfin ... en principe
Euh...c'est normal que la bière a goût de pisse de gobelin ? :p
L'immense humain franchit la porte de la taverne en rabattant sa capuche dans son dos. Ses yeux noirs et perçants recrutement la salle commune, jusqu'à se fixer sur le comptoir.
Le sponsor s'avança lentement, avec détermination, et lança au barman :
- Eh alors, toh3, j'apprends que l'argent que j't'ai prêté pour financer ta fichue taverne est dépensée dans de la pisse de gobelin que tu r'vends aux clients à prix fort ? Mon gars, t'es un vrai génie, bravo ! Mais sers moi une vraie bière, veux-tu ?
Bonjour
On rentre par la porte comme tout le monde et on ne monte pas sur les lustres, ils sont fragiles
Marabold Oui c'est normal, les lutins de la cave ont du jeter un sort, quelle bande d'emmerdeurs
Thanator Mais tu n'a rien financé du tout
Bonjour et bienvenue Dronfax !!!
Le deathnote est .. c'est un lutins !! sortez les armes !!