C'est mieux, rentre dans le moule mon gars
la* moule ?
Tu sais que pour chaque noël que tu mets toh va te couper un doigt ?
Bah.... il m'en reste donc 5 :noel a mettre.... a non 4
Comme tu viens de fail en beauté tu es sauvé
Je suis un bg
Sinon, ps4 ou one pour vous ?
Bon ben j'y vais, peut être à tout à l'heure
J'ai une question. Je vais peut être recevoir Contes Et Légendes inachevés de Tolkien, et j'aimerai savoir, si c'est une suite d'un autre livre, ou si je peut le lire sans crainte de rien comprendre
Tu peux le lire sans crainte, sa détail juste des éléments de The Hobbit et de SDA
PS4 pour moi
Et je prendrais la One plus tard quand elle sera moins chère
Tout rail, volontaire ou pas, sur le :noe.. annule ses erreurs passées et donc ses :noe.. utilisées Mais ça ne marche pas à tous les coups
P.S. : Quand il y a plus de doigt à couper ... ben il en y en a toujours ..
PS4 d'ici un an et toi ?
Peut-être la one d'ici 2-3 ans
P.S. : rail = rail selon mon mac. Tout commentaire te vaudra la perte de deux doigts
= fail* mais OMG il corrige au moins du post
"Furie noire"
Sortez tous d'ici, surtout si quelqu'un porte le nom d'Isildur, je rentre dans une folie noire (j'aime cette couleur, ça pète ) je vais aller me défouler sur les lutins :grrr: :grarrr: :grorrr:
Yaaaa
La séquence pétale de plomb est terminée, nous vous remercions de votre attention et souhaitons vous revoir bientôt dans nos ciné.. euh tavernes
au moment*
pétage de plomb*
Je recrute un assistant pour dialoguer svp, je suis quadrizophrène, je parle en quadri post constamment
DDB pour flood
Sinon merci
Pour moi sa sera la PS4
MAis j'ai entendu dire qu'il y en avait déjà plus dans les magasins. D'après la FNAC de Valence, il en aurait eu 5 et c'est partie en 5 sec. Il en auront au moins de février. C'est la même pour tout les magasins?
Demande d'assassinat (DDA ) pour trahison pour mon VDD
Plus ou moins grin, mais tu peux toujours en trouver entre 650 et 800euros environ
J'ai fait la recherche pour rigoler et j'ai pas été déçu, leboncoin est envahi par le marché gris
Content de compter un gamer PS4 à venir de plus, car si multi de ce jeu il y a, nous ne serons que plus en communauté
Du monde avant les cours ici ?
avant d'aller dormir
Bon courage!
Perso aujourd'hui je fais 18h-20h
T'es en quoi ?