bonjour a tous mes jeunes enfants .........
Je ne suis pas ta jeune enfant
Et sinon des amateurs de Fallout?
le teasing autour du 4 me rend fou...
J'ai Fallout New Vegas mais je n'y ai jamais vraiment joué ^^"
J'ai passé énormément de temps sur le 3 mais j'ai jamais fini NV même s'il était super, j'ai juste moins aimé l'ambiance
Un jour peut-être je réessaierai... je sais même plus pourquoi je ne suis pas allée beaucoup plus loin que le début.
Je suis en train de me refaire une partie de NV en ce moment! C'est vraiment le pied, ils se sont beaucoup plus rapproché des deux premiers opus avec celui-ci qu'avec le 3!
Même si le 3 restera certainement l'un des trois jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps.
Mais rien ne vaut le 2
J'avais hésité à prendre une édition avec les 3 premiers, pas cher à la fnac, mais vu que j'ai un pc Windows 8 je doute que ça aurait été compatible :/
Ben moi je les ai réinstallés sur mon pc actuel qui a windows 8 et aucun problème ça tourne nickel! Bon en même temps il est un peu naze, il est censé m'être utile pour les cours principalement
Mais j'ai passé les deux à un pote qui a un pc plus puissant vraiment destiné pour geeker, et il a eu quelques soucis d'affichage au début mais ya des patchs sur le net ou même une astuce toute conne à faire dans les propriétés du jeu et après ça tournait nickel!
Donc surtout hésitez pas si vous pouvez vous les procurer, ça vaut vraiment le coup
M'ouai les 2 premiers j'hésite, ils ont l'air bien mais en même temps je sais pas le système de combat me donne pas trop envie pourtant d'habitude j'aime bien le tour par tour mais là bof
Bah moi c'est surtout qu'en ce moment, quand j'ai le temps de jouer, je joue à LoL, c'est gratuit et je suis encore très loin d'en avoir fait le tour/d'être devenue bonne, donc bon ça continue à m'occuper ^^
Et quand je pense qu'alors que je me réchauffe en buvant du thé enroulée dans une couverture, Snake se dore sous le soleil de l'Italie...
Salut la compagnie
Niveau next-gen vous passez sur quoi ? Moi PS4 (et Rafen aussi je crois ) mais je vais attendre 6 mois à 1 an pour saisir une meilleur affaire avec un modèle éventuellement slip, moins cher et avec plus de stockage ^^ (et prix plus bas, moins de risques de panne etc)
éventuellement slim*
Le premier qui commente ce fail je le bute
Moi je vais passer sur pc Jamais aimé la PS et ses manettes, je vais rester sur 360 le plus longtemps possible et puis PC avec une manette de xbox. La xbox one est beaucoup trop chère et a beaucoup trop de défauts à mon goût. Dans quelques années si le prix a bien baissé, *peut-être* ... Ça me fait juste chier pour Halo 5
PS4 aussi
Sûrement quand elles seront à nouveau disponibles dans les magasins genre fin février juste après mes partiels
Plus tard la One parce que Halo nan mais Halo quoi
Et sinon je joue aussi sur PC de plus en plus à cause de ces foutues offres steam et leurs jeux pas chers du tout
Ah dac Sule
Rafen je pense attendre aussi fevrier (oh .. mon anniv )
Mais ça me semble quand même court et perso si j'attends pour me la prendre c'est parce-que à part killzone (et encore il m'intéresse pas plus que ça) y a aucun jeu au line up et infamous sort pas avant mars
Eh moi aussi c'est mon anniv en février
Killzone perso me donne vraiment envie
Pour moi ce sera un bon gros pc fixe de gamer vers juin-juillet je pense
Fini les consoles, j'me sens vraiment trop pris pour un con avec (même si je vais continuer à utiliser ma 360 of course...)
Bon allez je prend Fallout 1, 2 et Tactics le tout est à moins de 5 euros sur Steam, go