Oui je viens de voir qu'il y a l'offre, jetez-vous dessus!
Bon les débuts peuvent être un peu rebutants.. mais la liberté de gameplay qu'ils offrent, surtout le deux...
Toi aussi c'est en février Rafen
Perso, Killzone, j'ai bien aimé le 3 mais là j'ak peur que sf soit surtout une démo technique de la machine :s perso pour acheter j'attends de gros hits tels que infamous, the witcher 3, star wars battlefront etc
Oh honnêtement quand j'ai testé le jeu à la PGW je l'ai trouvé très fun et maniable, en plus d'être super beau
Par contre ouai les jeux que t'as cité...
J'ai pas pu y aller cette année à la pgw
Quelqu'un va au Paris Manga & Sci Fi Show cette année, en parlant de ça ? Moi j'hésite
Paris manga ? Si tu veux parler de la Japan Expo vu que j'y suis pas allé depuis au moins 3 ans j'y vais surement cette année ^^
Non, pas la Japan Expo, ça je bosserai sûrement - j'espère - en juillet donc pour moi c'est mort. Le Paris manga c'est en février apparemment
Ah oki ^^ bah j'y serai pas alors par contre je vais surement aller voir l'expo pixar avec ma soeur ^^
Y a quoi à la Paris Manga ? Je suis jamais allé, si c'est que du manga comme le nom semble l'indiquer ça m'intéresse pas trop
Ça s'appelle Paris Manga & Sci-Fi Show j'ai dit Mais j'y suis jamais allée non plus... Je sais que cette année y'a le mec qui jouait Teal'k dans Stargate SG1, le mec qui jouait Dark Vador, et le mec qui jouait le 6ème Docteur, côté SF - mais le programme est pas encore complet apparemment. Y'a aussi un auteur de comics Mars Attack il me semble.
Oups j'étais fatigué j'avais pas fais gaffe désolé
Bon et sinon ça pionce ou quoi ici ?
Yo
Un nouveau
Bienvenue ! Si si profil Saphir
Merci
Je ne suis pas un no-life pour autant :3
Y pas de honte, regarde toh le vit très bien
"Je ne suis pas un no-life pour autant :3" Eeeerf bah dégage alors
Joke hein
Ah mais non j'ai une très grande vie sociale
Cette expression "vie soc...." est banni ici Tout comme l'emploi des :noe..
Apportez moi mon fouet
Bon donc ici je serais le ptit ado pré-puber avec pleins de boutons, devant le pc a 04h00 + paquet de chips