Dites donc, ce n'est pas très animé ici ce soir
Ouai les gens sont jamais là
je suis pas souvent sur jvc
Pas assez de news sur le jeu pour rameuter du people ^^Un mode multi stylé serait tout de même sympa
Mais si la PS4 va imposer 50e/an pour jouer en multi
même si*
Bwarf ça va encore
C'est sur surtout avec les jeux offerts régulièrement Par contre le petit pack PS4-VITA en préparation je le suis de près
P.S. : Non, Rafen, je n'ai toujours pas pris la vota
Pas taper
La vita*
Vota
Mais je vais pas te taper, je suis un pacifiste moi, je vais juste enlever la laisse de mon troll de companie
je suis entrain de me faire la bataille pour la terre du millieu 2, pour le moment je prefere le 1er
Il faut vraiment que je me le trouve celui-là, je l'avais à une époque je l'adorais
Le premier à côté j'ai pas accroché
Quand j'ai acheté le 2 au début je l'ai trouvé bizarre
quand j'étais petit mes connaissances de l'Univers se limitait aux films alors j'ai rien capté et je me disais que c'était plus du tout le Seigneur des anneaux ça
Au début je préférais le 1 (plus encadré, plus "logique") mais j'ai fini par préférer le 2 car beaucoup plus profond ça date c'était il y a au moins 7-8 ans
Je suis en train de télécharger le 2e
Le mode Guerre de l'Anneau
Défendre Minas Tirith avec juste les héros
Sauron et Galadriel sont tellement chat dedans que je passais toujours mon temps à traquer gollum
cheat* (ce correcteur auto aura ma peau !!!!!!! )
bah je preferais quand j'avais mon chateau dans le 1 que je pouvais ferme les portes et crée ma petite armée tranquille, la les ennemis ils passent mes unités et ce retrouve a attaque ma forteresse alors qu'il y a 5troupes a la limite de mon camp pour couvrir et bah ils couvrent pas
quand l'ennemi est trop rapide ils le suivent pas
C'est ce que j'appréciait dans le 1
Ouais j'ai vraiment du mal avec celui la
et le mode guerre de l'anneau, y a pas moyen de faire un chacun pour soi ? car que 2équipes c'est pas top