Le Roi-Sorcier
La première fois que j'ai vu la trilogie SDA, je le trouvais trop SWAG ce perso ... Jusqu'à ce qu'il se fasse buter par Eowyn, comme Glorfindel l'avait prévu dans sa prophétie à Fornost
La première fois que j'ai vu la trilogie SDA, je le trouvais trop SWAG ce perso ... Jusqu'à ce qu'il se fasse buter par Eowyn, comme Glorfindel l'avait prévu dans sa prophétie à Fornost
c'est étrange car sois la Femme est une race à part sois c'est bizarre car elle est de la race des Hommes
en même temps Merry lui avait maché le travail...
Oui mais bon, Merry steuplait
Je pense que le sang de roi qui coule dans ses veines est ... spécial.
Meuh oui Môssieu Merry est un mec badass qui flippait et qui est toujours derrière
Je préfère Pippin mwa
Le Roi-Sorcier respire la classe.
Le Roi-Sorcier respire la classe.
Oui mais il a été battu par un mec qui est haut comme trois pomme
Je préfère Pippin mwa
Je préfére Les Sacquet de Besace mwa
J'ai JAMAIS réussi à fixer qui était Merry et qui était Pipin, impossible de les reconnaître et j'oublie tout le temps lequel a fait quoi ou est allé où
Pippin c'est celui en bleu qui fait que des bêtises et qui est allé à Minas Tirith.
Merry c'est celui en vert qui est allé aux champs de Pelenor avec les troupes de Théoden.
Merry : Rohan-Bat le roi-sorcier-Le seul de la compagni(vivant) à ne pas avoir été à la porte noire ou le Mordor.
Pipin: Gondor-Niais-a battu...personne.
point commun:Fumeur de pipe
J'oublie aussi leurs détails comme les fringues, j'aurais encore oublié d'ici 3 jours
Merry est allé à la Porte Noire.
Les deux Hobbits sont allés en Mordor
Je suis allé à la Porte Noire
non merry était blessé il est resté à Minas Tirith.
Ah ouais? Me souvient plus de ce passage dans le livre.
En tout cas dans le film il y est.
il ya toujours des différence
suffit de voir les différence entre percy jackson les livres et les films quand j'ai vu ils en ont fais quoi...
Les PJ, quelle déception ...
Ouais enfin Percy Jackson c'est la référence en terme d'incohérence...
encore c'était sympa de mettre dyonisos et Clarice mais sérieuxLa toison d'or qui guérit Cronos et une minute et ce débile qui tue ses sous-fifres...