Si jamais tu t'y mets un jour, j'suis sur le serveur Elinu. Et bon courage pour ta dissertation :/
Arthur : Go t'inscrire sur le rp de Thana racl.
Tera est bien ? Genre vraiment bien ?
Bah ça dépend de tes attentes je suppose. Perso je suis pas toujours fan de l'esthétique du jeu qui va un peu trop dans le baroque pour moi mais j'ai choisi une race qui me plaît et me paraît plus sobre que certaines. Au niveau des monstres et des décors y'a aussi parfois ce côté baroque qui me plaît moins, mais il y en à l'inverse que je trouve très réussis.
Et c'est surtout le gameplay qui me plaît, j'ai pris une classe assez dynamique qui fonctionne sur un système de frappes et d'esquives, jouée à la manette le feeling me plaît bien Pour l'instant y'a juste le processus de craft qui m'a l'air long et onéreux mais ce n'est pas indispensable, tu peux trouver du bon équipement sans ça. Et en règle générale les gens sont sympas, s'ils passent à côté de toi en plein combat et voient que tu rames, ils viennent souvent t'aider - je ne suis tombée que sur un ou deux bâtards.
Pas de post depuis plus de 10h, c'est la crise
Je le téléchargerais dans la semaine allez
C'est la crise des serviettes !
Bon allez j'avoue j'ai tué ton père, Rafen.
T'es sorti de la cave toi?
Nan, des W.C.
Salut
Just,je t'avais mi dans la cave il y a plusieurs semaines (après m'avoir pris un pot de peinture de ta part). Si tu deviens fous, c'est normal
Hello
En passant par là : J'ai refait la tapisserie dans la cave : Ben ouais, je ne savais plus où chier alors bon....
Il était temps que tu sortes.
Comment ça t'as tué mon père ?
Pas flippant vos discussions !
Ha le fameux Just qui est resté dans la cave ..
Je lui ai ouvert la porte je me suis dit qu'il avait assez payé même si je ne sais pas exactement pourquoi il s'y trouvait depuis tout ce temps
Sympa la tapisserie just
Il y a des fantômes ou quoi ici ?
Je suis de retour
Hello