J'ai un trou de mémoire, mais c'est pas dans les récits du Hobbit que les Elfes de la Forêt Noire, les Nains des Collines de Fer et les Hommes d'Esgaroth "assiègent" Erebor pour avoir une partie du butin de Smaug (puis les Orques des Montagnes Grises arrivent et la Bataille des Cinq Armées débute...enfin, vous connaissez la suite quoi. ) ?
Si je me souviens bien, dans ce cas, ils pourront pas mettre tout ça dans le dernier film du Hobbit...
el_bandito27 ?
Posté le 7 février 2014 à 18:47:25 !
rafen-revange Voir le profil de rafen-revange
Posté le 6 février 2014 à 22:41:01 Avertir un administrateur
Et El franchement fallait le faire exprès pour pas avoir compris qu'il allait shooter Smauf avec l'arbalète ein, j'ai pas lu le livre mais je l'ai su dès qu'on la voie pour la première fois
Je savais que ça allais ce passer, je ne suis pas bête (en plus je l'ai mis dans mon post que je le savais, il faut lire) mais il spoil quand même. C'est comme si je te dis un truc sur une série que tu as pas vu mais que tu étais sure que ça allait ce passer, tu vas sans doute pas aimer.
En fait, tout est relatif dans ce cas si. Les limites du spoil n'ont jamais réellement été posées, ce qui fait que c'est dur à dire si c'est du spoil si on part du principes que les livres sont sortis depuis un bon bout de temps .
Enfin, c'est compliqué à expliquer là, malheureusement.
Ils vont surement le mettre comme c'est un évènement important, cette bataille ne peut-être enlevé. (On ma déjà spoiler ce moment)
bonsoir
Non mais, ils vont nous faire une ellipse pour sauter la bataille ?
C'est pas un truc qui dur 10 minutes quoi...omg.
ba à part si la bataille dure une heure ils vont faire quoi ? moi je pense à
-30 min pour tuer Smaug(résistante la bestiole)
-1h tous le monde est content après on se refous sur la gueule mais les méchants orques arrivent
- 1h batailles des cinq armée et bilbon rentre chez lui.
Pour moi sa fait sa si il dure 2h30
Bon, un petit truc: l'arquelance est pas possible. Vous avez vu le croisement des cordes? Ca lui fait perdre 25% des capacités d'une balliste standard, comme celles utilisées par Saroumane au gouffre de Helm. La flèche Noire, comme dit, a rien de spécial, elle est pas possible non plus. La torsion du métal fait que ca perce pas, ca se plante au mieux, sinon ca ricoche, et au pire ca bute le tireur si ca ricoche assez loin.
Ca va faire une quinzaine de jours que je hante ce forum, et a chaque fois je pousse une gueulante sur quelque chose. Là, je me sens obliger de vous ajouter la suite:
ALERTE SPOILER POSSIBLE.
Dans le Hobbit Original, le livre, Bard tue Smaug avec une simple flèche porte-bonheur, dans un endroit assez large pour y loger un projectile de catapulte. Pas dans un seul interstice d'écaille cassée, mais dans une cuirasse de joyaux et d'or faite pour protéger le cuir tendre du ventre des Dragons.
Merci pour ces informations alastor mais t'a jamais pensé de venir dire bonjour et de parler des fois ?
mais merci quand même
Perdon pour l'oubli de bonjour.
Bonsoir
Et en fait je stalke les mecs qui viennent crier que c'est pas fidèle au SDA et que ca va etre de la merdre, histoire de faire régner la justice.
:batman:
tant que sa fait des profits
Oubliez pas de souhaiter l'anniversaire à Toh aujourd'hui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31883-53-125-0-1-0-la-taverne-des-habitues-blabla.htm#message_7828
N'oublie pas qu'il y a la bataille de Dol Guldur, et PJ a dit qu'il y a aura Galadriel, Gandalf, Saroumane et Elrond au RDV ...
bonne aniversaire toh
bataille psychique
Voila
Bon anniversaire Toh
Merde c'est l'anniv de toh sérieux ?
Bah ouais.
Y aura sans doute le Roi-Sorcier aussi.
Bon anniversaire
Bon anniv boss
Tu fais un magnifique employé tiens...