CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadow of Mordor: PS4 vs PC (Ultra Text)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 19
04 octobre 2014 à 09:05:56

un bon pc fait mieux qu'une console c'est évident par contre un pc à 400 euro ne fera pas ce que fais la console pour ce prix là :ok:

après chacun joue sur le support où il se sent à l'aise et c'est ça l'important ,je vous rappelle que vous êtes avant tout des gamers réunis par une même passion qui est le jeu vidéo donc arrêtez cette guerre stupide qui ne mène à rien.

lapin-furtif lapin-furtif
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 09:13:14

Bonjour, voilà je voudrais acheter un pc mais je sais pas vers quoi me diriger. J ai trouvé celui là. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=381002680928&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

Qu en pensez vous? Merci

PseudalEnBrique PseudalEnBrique
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 09:44:46

Regarder la comparaison d'un mec qui joue au pad sur pc ? non merci :oui:

k2omic k2omic
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 10:50:41

Mon pc à 400 euro vous salut en ultra avec quelques très haut.

Yelloooow Yelloooow
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:11:31

k2omic :d) Ultra avec une GTX 660 ti sa m'étonnerais :rire:

J'ai aucun problème avec le jeu tourne en ultra dans les alentours de 50 60 fps :hap:

ymasum ymasum
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 11:15:57

ok au tant pour moi .
par contre du devrais faire une vidéo en jeux car la différence est la, pas au niveau beauté mais les sacade du au remplissage de la vram sont la eux :ouch:

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:34:04

met ton jeux dans une très grosse résolution tu va voir si tu va pas voir la différence ps4/pc :p

Harrington_ Harrington_
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 11:40:10

On voit nettement en 1080p sur la vidéo que c'est beaucoup moins nette sur la PS4, mais sinon il y autant d'objet/densité sur PS4 c'est vrai.

Mais l'image est plus nette sur PC :)

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:56:01

Perso je joue habituellement sur pc . J'ai une config énorme: fx 8150 a 8 x 3,6 GHz + 12go ddr3 1600 mhz et une 780 gtx et en toute honnêteté je préfère la console pour jouer. Simplement que le vrai plaisir est d'avoir un jeu boîte payer chère qui nous pousse à vouloir faire jeu par jeu ! Du coup j'ai retrouvé le plaisir d'enfance à jouer mes jeux allongés sur mon lit avec de magnifique graphisme ! Rien que De voir destiny j'imagine lesccapacités monstre de la bête Sony!

Peach_Wilkins Peach_Wilkins
MP
Niveau 16
04 octobre 2014 à 11:58:21

J'ai un pc de compet et il m'a couté 730 € (monté moi même). Je fais de l'ultra 60 fps sur tous les jeux du moment :ok:

Ma config :
Windows 8.1 (64 bits)
i5 4570 3,2 Ghz
R9 280x Trix 3 Gb
et 8 Gb de RAM

Donc stop dire que ça coute trop cher hein :ok:
Les arguments du style "oé mé 1 pc sa koute 1000€ xd" non c'est faux vous n'y connaissez jsute rien.

Attention je ne suis pas un Pro PC, je joue aussi sur PS3 et PS4 :hap:

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 36
04 octobre 2014 à 12:07:41

mdr l auteur tu compares la version ps4 1080p 30fps mais tu n as pas compris que sur pc on peut monter en résolution et fps.
moi je suis sur 1440p en full ultra à 144fps donc ta ps4 me fait bien rire :rire:

et franchement si tu ne voi pas la différence go optic 2000 en urgence

Thierrydu16 Thierrydu16
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 12:19:18

les jeux Pc ressemblent forcement au jeu ps4 comme ils ressemblaient au jeux ps3 en un peut mieux ou pas selon les configs.

C'est commercial les consoles bride les pc mais aussi les fait évoluer a chaque sortis de console . c'est triste

Un jeu sur une bécane (pc) de malade qui l'exploiterai a fond les bananes ne serait pas rentable car pas très réalisable sur console et sur pc moyen de gamme .

c'est une question de fric de pognon rien d'autre

Adoriuus Adoriuus
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 12:24:35

Ayant moi même une ps4 et un PC il faut avouer que le jeu restera plus beau sur PC, il faut savoir assumer et garder pour soi sa frustration :)

dragonniers dragonniers
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 12:38:04

je comprend rien a tout vos chiffres ^^
La console vaut peut être pas un pc, mais heureusement qu'elle est la car moi les cartes superman6500 avec full utra je sais pas cb ca me dépasse lol

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:41:41

"Un jeu sur une bécane (pc) de malade qui l'exploiterai a fond les bananes ne serait pas rentable car pas très réalisable sur console et sur pc moyen de gamme .
"

Sur console en effet. Sur PC, tu te trompe. Un jeu bien optimiser et avec une gestion des configurations graphique bien chiadé peut parfaitement faire souffrir un PC haut de gamme tout en passant de façon jouable sur un PC Moyen. Seulement la qualité graphique sera pas la même pour les deux.

Ce qui fait que les gros jeux multi plateforme ne profite pas à fond de l'avantage des PC, c'est la flemme des dévelloppeur et la politique des producteur qui veulent un retour sur investissement le plus grand et le plus rapide possible, ce qui sous entend de faire un dev le moins cher possible.

Mais beaucoup de très gros jeux avant tout conçu pour PC été parfaitement capable de tirer partie des haut de gamme de leur époque tout en passant de façon completement honorable sur des machines modestes.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 36
04 octobre 2014 à 12:43:05

Dragonniers Voir le profil de Dragonniers
Posté le 4 octobre 2014 à 12:38:04 Avertir un administrateur
je comprend rien a tout vos chiffres ^^
La console vaut peut être pas un pc, mais heureusement qu'elle est la car moi les cartes superman6500 avec full utra je sais pas cb ca me dépasse lol

:d) en fait sur pc tu as énormément de réglage possible et le terme "full ultra" signifie que toute les options du jeux sont activé et avec réglage au maximum se qui améliore considérablement le jeu mais évidement le jeu consommera plus de ressource sur le pc.

dragonniers dragonniers
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 12:46:06

D'accord merci a toi cocoy72 :)

Thierrydu16 Thierrydu16
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 12:55:27

je partage ton point de vue Enkyll
---------------------------------------------
l'avenir (proche?) c'est la réalité virtuel oculus et compagnie .

Notre façon de jouer et de savoir qui a la plus grosse va radicalement changé d'ici peu .

lapin-furtif lapin-furtif
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 12:58:36

Bonjour, voilà je voudrais acheter un pc mais je sais pas vers quoi me diriger. J ai trouvé celui là.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it
em=381002680928&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123 

Qu en pensez vous? Merci

chefultimatlink chefultimatlink
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 13:31:21

arretez de rager les ps4, j ai les deux et jlai pris sur pc, les graphismes sont mieux de pas grand chose..mais le prix est bcp mieux aussi, 23 euros sur IG, si ca c'est pas un argument je donne mon pc ET ma ps4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 14.90€ ONE 27.49€
Marchand
Supports