https://www.youtube.com/watch?v=Yu3wtz1oVSM&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA
Ce gwak pour le pc. Y a aucune différence
bin tu es aveugle alors ! parce que moi je la vois la différence, les détails sur pc sont beaucoup plus précis !
les mec sur console qui ce rassure, bien la vidéo qui prouve rien surement fausse, elle même pas poster en qualité original ?
Digital foundry qui fait des fakes c''est nouveau.
MDR. Désolé les mecs mais ouvrez bien vos yeux
Tu regarde juste la fleur au début de la video et tu voie les consoleux en Pls .
tres peu de different un leger texture plus detaillé sur les texture au plancher...
sinon bien de comparer 450$ ps4 vs 2000$ pc ( prix canada )
Mon pc monter à la mains à 600e fait mieux que ta ps4
surement pas ton pc roulera meme pas a 20 fps en ultra...
Je vais pas m’embêter à faire une video , tu risque de te pendre de rage .
no need dis moi ta config, je joue shadow of mordor sur pc ^^
i5-4670k, 8 Go de DDR3, GTX 770 2 Go, Samsung 840 EVO : 63 fps de moyenne en 1080p/ultra 40 fps au plus bas.
Dis moi si ça fait 600€ ?
Merci bybye ;)
Je trouve qu on voit clairement la différence, entre plante habit et décor. La version, pc est au dessus.
sachant que la ps4 embarque une 7450 amd/ati, qui si on regarde ses cararctéristique n'est pas capable d'afficher de ssao, bas ig on le vois.
ya pas de hbao ou ssao+ sur le jeu, d'ou le fait que en extérieur en plein jour avec les ombres environnemental bas le jeu ps4 est moche comparé au pc.
apres faut pas regarder les texture du jeu, elles sont de bases dégeulasses.
mais les effets, et la dessus, le pc est mieux loti avec des effets dx11 ( bloom, hbao, pavage, et depth of field ) ce que la console n'a pas.
Ces mecs qui chipotent pour le détail d'une fleur et d'une planche...
Allez plutôt profiter du jeu qu'on vient de nous lâcher au lieu de jouer sur des textures! Ca en devient ridicule...
Nous sommes des gamers avant tout, non?
La même passion qui nous unit, peu importe le support.
On devrait s'unir au lieu de se tirer dans les pattes!
AMD FX-6300 Black Edition / Gtx 760 / 8Go DDR 3 tourne créme
ps4 c'est une hd 7950 modifier a 8gb gddr5 de VRAM
et c'est une console uniquement pour gaming normal qu'elle peut faire bcp de chose pour les pour le peu de puissance qu'elle a et en meme temps c'est pas un pc la ps4 elle fait pas des choses que le pc peut!
ca reste une bonne console mais sera jamais superieur au pc ca c'est sur!
mais la on parle de la video il y a que tres peu de difference pour un prix extremement de grosse difference...
c'est un probleme
version pc boff boff en plus de ca sur des écrans pas plus grand qu'une cuve de chiotte ridicule
Tokko_Shinobi Voir le profil de Tokko_Shinobi
Posté le 3 octobre 2014 à 22:21:50 Avertir un administrateur
Mon pc monter à la mains à 600e fait mieux que ta ps4
mais n'importe quoi c'est le prix de mon pc portable (nul a chier) comme ton ordi rajoute y un 0 après reparle ton pc bas meme pas un ps3
faut un peu arrêté cette guerre en mousse, chaque support a ses points fort/faibles.
tokko= autiste
en plus il se croit etre dans la communauté PC avec son pc de 600E
non mais va jouer a league of legend avec ton PC pourri a 600E
serieux
PS : on achete jamais un PC a un prix faible si tu veux jouer a des gros jeux tous en ultra!