il faut que tu es en plus des 3 trucs dorées les trois armes légendaires ; tour sagesse, courage, force ainsi qu'avoir battues les 5 cochons élémentaires, et le dernier cochon se trouve dans les souterrains de la ville minière et si je me souviens bien kainen te le remettra ;)
salu eske kelkin pouré me dire ou on trouve les sor de courage de force et de sagesse est commen on se débrouille une foi den les tour pour obtenir les 3 armes est aussi ou son les entrées des tours. merci d'avance
Dans Tombi, j'ai utilisé la poudre bleu sur une fleur, fleur que j'ai lancée sur une autre fleur. (énigme d'un des nains de la fontaine) Ca a donné un champignon un peu bizarre que j'ai mangé, maintenant je suis gris et je me déplace de manière "bestiale", je marche à quatre pattes.
Est-ce normal?
Voilà, moi c'est pour savoir comment faire sortir la sirène de son coquillage, au temple de l'eau.
Il faut avoir un objet précis qu'un certain pêcheur possède, mais comment avoir cet objet ?
Merci de votre réponse.
Oui, tu dois retourner au village des pêcheurs, je suppose que tu as déjà décroché la ligne du pécheur tout près du moulin de Win. C'est la première partie. La deuxième tu dois faire en sorte que toutes les bascules aient leur côté bleu vers le bas, ça aura pour conséquence d'enlever de l'eau quelque part, et là tu trouveras un hameçon en or que tu donneras en pêcheur et comme cadeau tu auras ce que veut la sirène.
Je te remercie de ta réponse, cher ami Homega
Bon jeu à tous et à toutes ! =D
bonjour,
dans tombi 2, jai pu de fait a faire a part trouver tabby et chasser le dernier cochon mai pourtant je voi qu'il reste de la place pour que il y en ai d'autres
jai toujour pa trouver la(ou les) graine florale
je precise que je n'ai pa tombi 1
merci d'avance
http://psxguides.tripod.com/tomba_2.txt Toutes les quêtes sont ici, marquées en anglais, voit déjà s'il t'en manque.
merci de vouloir maider mais je comprend rien a l'anglais :s XD
mai en tou cas il men manque car jai calculé mai je sai pa c koi jcompren rien! ^^
Bah fait un effort, parce que le jeu est très ancien, pas très connu. Donc t'auras du mal à trouver une liste française. Je peux pas t'aider plus en tout cas.
salut je suis bloquer a tombi 2 jarrive pa a trouver le cochon 2 terre et g deja tuer le cochon de glace mai je n'ai pas recup toute les lucioles des neiges y a t'il un moyen de les trouver
Si je ne me trompe pas, c'est au ranch Kujara (première partie, juste après la ville minière), tu montes tout au-dessus et tu as les oiseaux et les balances, c'est là qu'il est.
Les lucioles, tu en as un peu partout, la forêt Donglin, le ranch dans la neige et leur nid pas loin, et aussi quand tu joues avec les 3 petites filles.
salut les potes de tombi 2 jaimerai savoir ou sont les vilins cochons fantomes de glace et de feupasque ca menerve svp helphelp svp
Le cochon fantôme, il est sous une canalisation dans la ville minière. Il faut prendre ton grappin et aller te promener dessous (il est plus ou moins au centre de la zone + vaut mieux tuer le cochon de feu avant celui-ci)
Le cochon de feu justement, il est dans la forêt Donglin. Quand tu es dans la forêt qui rit ou qui pleure ou bien au début, tu peux voir qu'il y a un passage si tu plonges dans l'eau ~~> il donne accès à une salle où le cochon est caché (il te faudra un costume de bain pour pouvoir nager sans mourir)
ou quil est le costume de bain ?
A la ville du cirque, t'es obligé de le prendre si tu veux continuer l'histoire toute manière. Ne te tracasse pas trop des cochons si tu as même pas fini toutes les zones.
salut a tous ( si vous etes encore la ^^)
voila dans tombi 2 je suis bloqué a 2 missions
1) pour avoir l'écaille de la sirène : je sais comment il faut faire , mais quand je tourne tous les tonneaux et que je met les cotés bleus en haut bah l'eau ne descend pas =s jai aussi ésséyé vers le bas , recommencer une partie , ,marche toujours po T_T
2)les fleurs florales , je sais quil faut valider au temple de l'eau a la souris ( blanchêatre pour moi) mais voila je n'est pas de sauvegarde de Tombi 1 , et que quand je valide , je vais a l'ancienne maison du père noël les nains ni sont pas =s
Merci de répondre si vous savez et dsl si jai répété un post
1• Faut être absolument certains que tous les tonneaux sont bien tournés, ils sont tous dans la même zone. Et ça marche très bien. Il y en a au tout début bien sûr, puis à l'endroit où tu trouves le panier à crabes et les derniers près du moulin, il y a pas d'autres endroits.
2• Euh, je sais pas.
ah oki il faut que tous les tonneaux y compris ce que lon utilise pour les oiseaux sont bleus a oki =) , bah merci je vais enfin etre libéré de cette impasse de 5 ans ^^
pour le 2 bah merci quand meme^^