Au pire il se trouve sur internet... En emulation....
Dans tombi 1, je suis aux grottes, je viens de recvoir le grapin mais un feu m´empêche de passer...
Que dois je faire?
Terrible !
bonjour ece q vous aurier des site internet pour tombi!2 svp!
comment battre le cochon venteux sachant que j´ai le sac et ke j´ai trouvé la porte
comment obtient on le grappin
merci de votre aide
Salut,
Bon si quelqu´un vient sur ce forum un jour, est-ce qu´on pourrait m´aider sur un truc svp.
En fait, j´ai la moitié du sors de sagesse mais il me manque l´autre partie, celle où il faut donner la fleur de bien-être au gosse(au village du cirque) qui veut soigner sa mére(qui est a la ville miniére)
Bon ovila, si uelqu´un sait comment l´avoir emrci de me répondre ici ou sur mon mail :
sylric59@hotmail.fr
PS : pour le cochon du vent tu fais comme pour tous les autres, tu lui saute dessus et tu t´arranges pour l´envoyer dans le sac à cochons
PPS : tombi 2 of course
moi il me mansue 2 arme sercrete celle de la tour qui resemble a un cave avec un immense toboqu´and et l´autre je ne c plu merci pour l´aide
Coucou je suis nouvelle sur le forum et j´ai déja fini tombi1 et 2 mais je n´arrive pas à finir en accomplissant toutes les missions (>_<)
alors CIRRHAD je voulais savoir si ça fait un truc spécial à la fin quand on finit le jeux a 100% ?? ??
voila moi j´ai fini le jeu mais il me reste kan méme quelque mission je compren pas, pour moi j l´ai fini a 100`% , j´ai eu la poudre d´or qui rend invicible... orais tu une liste de toutes les mission mercii ^^
salut à tous,dans tombi!1,pour les graines florales je suis allé où elle se trouvé(prés du croffe rouge et d´un crabe)mais elle ne sont pas là es-ce que c´est à un certain moment si oui à quel moment ou bien il sont dans le croffre rouge?
j´ai une autre question:dans tombi!1 j´ai la poudre de résurection mais je ne trouve pas le bourgeon qui faut faire éclore avec la poudre ou est-il?
slt j´ai un gros problème dans tombi 2 j´arrive pas à faire la mission du fruit tabou, il se trouve où ?
Et aussi il est où l´anneau précieux ?
Pi y a encore un autre truc qui à l´écaille de sirène pour la palourde fermé ?
merci d´avance
les bonsugge jaune(monstre de la forèt champignon)apparaissent à quel moment?
aprés jardin floral à quel moment y aurat-il la fleur doré?
comment faire pour augmenter ces power up,parce que j´en ai 8 et quand j´en prends 1 sa reste à 8?
slt j´ai un prob comment fair pour prendre de l´eau sacrée pk je monte sur le boutton et je monte tout de suite en haut et sa s´etaind aider moi .
d´avence
pour que l´eau reste il faut palcer une statue dessus. la statue est dans le ranch chez le sculpteur
bonjour j´aimerai savoir ou se trouve l´hanneçons doré pour le pecheur (tombi 2) et comment on fait pour que les oiseaux grandissent
merci
pour l´hamecons doré du dois dans la villes des pecher mettre ts les tonno d´un méme coté en tapant dessus, soit rouge soit bleu et tu verra se ki se pasera! sinon tu pe pa faire grandir les oiseau enfin du moins jmen rapel plus sa fé o moins 8ans que j´ai pas joué...
pour faire grandir les oiseau il faut un gave poussin que tu trouvera dans un coffre dans les canalisations