Coucou g un pti soucis avec Tombi 2, ds le temple des souris kan on a trouver les oiseaux et tt, ya un truc ki tombe et ki demande pr aller sur ma carte mémoires, je c kil y a des autres missions mais on fait comment pr les avoirs ? car moi g rien du tt sur ma carte. la souris me dit davoir un nivo supérieur ca veut dire koi ?? ?? help aider moi !! ! merci davance
il faut avoir des sauvegarde de tombi 1
bonjour, j'ai décidé de reprendre tombi 2 et je suis bloqué a l'endroit un il y a un fantome de feu, il faut le geler avec le boumbrang de glage et une personne me dit qu'il faut le modre après, mais comment on fait ? merci
c qui qui te dis ca?
a non j'ai compris
il me semble qu'il faut sauter dessus et ....(suspence)
le probleme, c'est que le fantome, quand je saute, bas il mponte en même temps avec moi, donc j'y arrive pas
en fait c'est au moment ou on a ramené les 3 piafs (dans le monde de glace, je me dsouvient plus du nom) et qu'on les a mis dans la machine qui par la suite te permet de descendre et de te rendre dans une foret, des l'entre un personnage est présent, il te ranconte qu'il y a plein de fantome, et que pour les tuer il faut les geler pour les faire apparaitre puis les mordres^^, mais j'y arrive pas.
d'abord je ne vois pas de quel piaf du parle
ensuite moi il me dis pas de les mordre mais il faut bien utiliser le boumerang glacé
je vais t'expliquer :
les ennemis sont jaune avec de la fumée violette
-d'abord tire avec le boumerang glacé
-ensuite saute dessus pour les tué comme par exemple les cochon
-enfin il y a un bosse apres avoir tué trois ennemis
si tu a des autres question ou si tu n'y arrive toujours pas réécris moi
VonS
laisse tomber pour les piaf je me souviens maintant
ok je vais test, j'avais pas vu que tu avais répondue merci
j'ai perdu les sauvegardes du jeu
ca par contre je peut rien y faire
bonjour, je viens enfin d'acquérir les deux jeux (70€ TTC TOMBI! et 30€ TTC TOMBI 2).
J'avais déjà joué à ces deux jeux auparavant (un pote me les avait prêté puis vendu y a un bail, depuis il s'en mord les doigts...)
Donc moi je suis bloqué sur TOMBI 1 avec la sorcière mizuno qui arrête pas d'éternuer, je sais pas quoi faire...
Et si on peux me dire ou se strouvent les sac des cochons et les endroits ou trouver ces fameux cochons.
j'ai attrapé 5 cochons sur sept, me reste deux sacs, jaune et marine, je pense que le cochon marine se trouve derrière le manoir, a la plage ou y a une porte en fer.
mais le cochon du sac jaune? Il se trouve ou???
Une petite astuce que tout le monde doit cpnnaitre, sauvegarder a un panneau quand vous êtes au minimum de vie, puis recharger votre sauvegarde que vous venez de faire, votre vie est au maxi ^^
J'me balade avec 26 vies.
Et pour l'expérience, j'ai ma dernière barre qui est à 5, je dois tuer quoi exactement pour monter mon level et ainsi récupérer le crystal de LVL au fond de l'eau (près d'un des anciens).
Encore quelques 'tites choses :
l'abre qui sait, j'arrête pas d'aller le voir mais me dit pas grand chose pour le moment...
Et j'ai donc le sac du cochon de la jungle et celui du village aux astuces (qui est inondé).
on les trouves ou ces maudits cochons?
merci d'avance de vos aides.
desole j'ai joué que au 2. je l'ai pas le 1
tu l'a trouvé ou?
acheté a priceminister, le moins cher sur le net, j'en ai vue un sur ebay je crois super cher 120€, se font pas chier les vendeurs, sinon utilise kelkoo pour trouver le jeu au moins cher.
sinon pour le 2, je suis en fantome et je voudrais savoir ou trouver l'objet pour se rendre de nouveau visible.
il est dans la 3eme partie de la foret il faut etre invisible et tu passe dans un autocollant fantome
Slt moi g un problème pour avoir le coffre blanc qui est sous un rocher dans le ranch (g pas encore tué le cochon pour que le coffre ne sois pas inacsécible) comment l'ouvrire pcq je coince ><
Enfète j'ai trouvé il faut avoir le gros marteau de la tour de la force pour pèter le rocher et si on bas le cochon glacé sa change rein ^^
Je suis heureux
tombi2
j 'aimerais savoir comment se procurer le steack , qui peut me répondre ?
Je suis un peu déçue , plus personne ne répond .
Il faut que je donne un sandwich au steak au gars enduit d'huile ,ou trouver le steak en question ?
J'ai récolté la fleur frimousse avec la graine florale.
Je l'ai donné à la femme et l'enfant nain qui m'ont remis en échange :
le gage du nain
j'ai aussi trouvé l' amulette du centenaire.( référence à tombi1 je suppose )
aidez moi !!