CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOMBI ? TOMBI 2 ? JE SUIS VOTRE HOMME !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
23 mars 2008 à 02:37:49

Ok merci :) Ben on va dire que je joue sur emulateur, mais j'ai tout de même une sauvegarde de tombi 1 dans le même port mémoire que tombi 2, je pense que ca devrait passer ^^ J'ai finis par trouver la sirène et j'ai tous les sorts. Par contre impossible de trouver la tour du courage...j'ai pu lire dans les canalisations ou dans la mine :s mais pas moyens...

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 10:58:58

La tour de courage
Dans les canalisations tu prends la rose la derniere chaine à droite sous le pont en face un léger rebord tu sautes dessus et si tu as la chanson ça s'ouvre ,il te faudra rire ou pleurer pour ouvrir les portes intérieures et monter dans les étages et te faire mini à un moment.
tombi 1
J'ai fait un tour dans le village caché et dans le labyrinthe j'ai récolté quelques bricoles dont un papillon doré. Je n'ai pas le sac cochon orange ou se trouve t'il ?

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 11:13:00

PS Tombi 1,
j'ai oublié de demander comment se rendre à la plage pour trouver des algues pour guèrir Baron ? Je n'ai toujours que 2 clés ou sont les autres vieux ? ou se trouvre le cochon bleu ?

Merci d'avance

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
24 mars 2008 à 12:11:45

Alors alors ^^ Excuse moi pour ce retard :)
Donc pour te rendre a la plage pour baron il te faut passer par l'arrière de la foret champignon ( En clair tu la traverse et tu prend la porte a l'extreme gauche) Ici un pécheur te fera traverser en bateau. Les algues se trouvent par terre de l'autre coté! Pour le sac a cochon orange je sais plus trop...mais je vais rechercher. Pour ce qui est des vieux. Aprés avoir appris a nager, rend toi au village ou tout débute et a la marre prés de l'entrée, normalement tu a du gagner la clé de la porte qui se trouve a l'opposé (au chateau de fer en ayant ouvert la porte et réparé la machine), il te suffit de traverser a la nage et d'ouvrir la porte. Tu arriveras au village des astuces, il te suffit de sauter dans la cheminée de la seule maison. Le vieil homme te demandera de récupérer des perles dans l'eau, mais pour cela il faut que tu apprenes a plonger. Rend toi a l'extrémité droite du village au astuce pour trouver un objet perdue par la sirène. Rend toi a la maison hanté et la sirène se trouvera dans une piece près de l'eau, elle t'apprendra a plonger en échange de l'objet. Retourne au village au astuces et ramasse les parle puis raméne les au vieux qui te donnera la clé :) Pour le reste je vais faire des recherches car il me semble que il te faut un crochet pour ouvrir la porte du labyrinthe mais je ne me souviens plus ou il se trouve :s Je vais me renseigner ^^ ( Ce jeu est tellement chargé en objet que on oublie vite ou se trouve les différents item).
PS ( Pour le sac a cochon orange il est fort probable que tu le trouves dans un coffre du village des astuces)

Au passage....j'ai toujours cherché le village caché et je ne l'ai jamais trouvé xD tu peux m'éclairer de sa localisation? :p

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
25 mars 2008 à 12:07:24

merci Chocobo
Voila j'ai tout fait ; appris à plonger , trouvé les perles, eu la clé le sac cochon orange retourné dans le labyrinthe qui est en bas de la tour d'observation .j' ai aussi le fil du voleur ouvert la porte ,ensuite un des mineurs te dit que maintenant ,il te faut trouver le fil incassable parce quele tient est cassé

Le village caché: tu y arrives avec la cage au papillons feuilles quand tu as capturé les quatre derniers dans le village masakari tu retournes les mettre dans la cage avec les autres et tu es tranporté au village caché et là tu obtient un papillon doré
tu ressorts de ce lieu par une échelle dans les grottes de lave

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
26 mars 2008 à 21:53:20

Je suis à la recherche de l' épine butamushi pour faire le bonbon de mizuno la sorcière .
Je suis nulle en course de moto cross
j'ai toujours le sac cochon bleu ou est-il ce cochon ?
Pas trouvé le fil incassable du voleur !
Je ne trouve même plus le voleur pour lui donner le sac qu'il a oublié dans la grotte de lave.

Help

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 18:51:11

Pour tombi 1
Pas de réponse à mon appel
Alors je suis repartie depuis le début
Je suis à la recherche de la fleur jaune pour receuillir ses larmes et ranimer la fontaine de Place de la charité. J'ai la fiole ....la fleur où est-elle ?
Et la tour florale elle est où je ne la voie nulle part pourtant j'ai plein AP presque un million deux en faut-il plus ?

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
10 avril 2008 à 12:05:47

Je n'ai plus rien à demander j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour terminer le jeu.
La jarre à larmes , les larmes, la tour florale j'ai déja 4 objets dorés .Il me faut encore gagner la course pour avoir la médaille d'or .

a plus

GoldDark GoldDark
MP
Niveau 6
13 avril 2008 à 19:04:00

J'ai besoin de votre aide pcq je suis bloqué dans le jeux Tombi!2, je vien de récupérer le sac du vilain cochon noir et l'écureil du temple m'a donné une plume qu'il faut donner à des oiseaux qui sont chez les pêcheurs, mais lorsque je m'aproche d'eux ou que j'utilise la plume pas loin d'eux rein ne se passe :-( est-ce un beug où bien je m'y prend mal???

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:07:28

GoldDark
Il faut certainement que tu fasses d'autres faits avant de pouvoir t'envoler avec les poussins rouge ou bleu

mamy57 mamy57
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 17:14:32

J'ai rejoué à tombi 2 , en cliquant la stèle dans le mini temple des souris pour valider la souris qui garde les oiseaux nikishis m ' a annoncé plusieurs faits à venir. Des personnages nouveaux qui interviennent dans le jeu. Dans la maison à la cheminée la naine et son fils qui disent ou se trouve la graine florale, un viel homme avec une canne qui serait tombé à l'eau ,dans le village du cirque un pilier rieur et un ninja,
au dessus du ranch, de la glace à pouvoir spéciaux .La fleur c'est fait , ai reçu le gage du nain .La glace spéciale ,reçu un miroir invisible .je vais essayer de trouver l' homme tombé à l'eau ,quand au pilier rieur et au ninja je suppose que cela a un lien avec la porte hilarante et l'image fantôme .
Goldark ,
j'avais oublié de te dire que pour les oiseaux il fallait être mini tombi pour s'envoler avec eux .

GoldDark GoldDark
MP
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:05:47

Ah !!! D'accodac
Merci bien mamy57 :p)

vons vons
MP
Niveau 3
10 mai 2008 à 18:00:48

il faut envoyer un cochon dans le trou du bas

ALAINBIBI2 ALAINBIBI2
MP
Niveau 4
06 juin 2008 à 16:53:38

Bonjour.peut-on me dire,ou se trouvent les plantes d'eau pour liberer la sirene et l'ecaille,il faut la donner a qui,s;v;p; merçi

vons vons
MP
Niveau 3
06 juin 2008 à 19:12:32

les plantes d'eau se trouve un peu dans tout les monde donc je connais pas leurs emplacement precisement car il y en a beaucoup
l'ecaille tu doit la donner au pecheur a la cascade
celui que tu a decrocher son fil et il ta donner un vetement d'oiseau

ALAINBIBI2 ALAINBIBI2
MP
Niveau 4
06 juin 2008 à 23:16:01

ok.merçi pour votre réponse;et pour le cocon de lucioles des neiges on fait comment pour le récuperer.car il me manque cinq lucioles

ALAINBIBI2 ALAINBIBI2
MP
Niveau 4
07 juin 2008 à 09:46:16

dans le temple de l'eau.les chutes d'eau m'empeche d'avancer??
que faut-il faire??PLEASE

vons vons
MP
Niveau 3
07 juin 2008 à 11:37:19

pour les lucioles il faut t'accrocher avec le grappinen haut du nid et il y a une grosse pierre et tu la pousse
pour la cascade il n'y a rien de specilale pour passe
peut etre il faut sauter mais j'en sais rien

co70 co70
MP
Niveau 1
09 juillet 2008 à 15:15:25

Bonjour, dans tombi 2 , j'ai trouvé la tour dorée mais le vieux me refuse l'entrée alors que j'ai les trois objets dorés...?et je ne trouve pas le dernier cochon, celui qui se vente d'etre plus dure a battre?et je suis pas sure d'avoir son sac en fait, ou se trouve t il?

t-bob t-bob
MP
Niveau 4
31 août 2008 à 13:56:16

il

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment