Idem
Lynia est vraiment quelqu'un de mystérieux !
Salut tout le monde
Coucou, Wetson, ca bouge + sur l'autre forum
Bouuuh je suis mystèryeuuux :O
T'es vraiment trO d4rk. :O
Lynia
Posté via mobile le 18 août 2013 à 14:02:52
Bouuuh je suis mystèryeuuux :O
Je sais pas pourquoi j'ai ris
Je suis en fait l'incarnation d'un reve d'une crevette rose.
Trop mystérieux le Lynia, passé du poste de modérateur a ermite parcourant le monde en quête de sensations !
Lynia Je te connais pas très bien, mais je me demande .... Pourquoi tu restes toujours tout seul ? Quand je lis les anciens messages d'avant que tu quitte ton poste de modo, t'etais tout le temps là, pourquoi on ne te voit plus ?
Figure que toi que moi aussi je le connais pas vraiment le Lynia, pratiquement que de vue !
Tu es sur le forum TR depuis quand Vergil ?
Ah oui... Bonsoir Love ! Je crois depuis février-mars comme ça !
En février mars Lynia etait encore là j'ai vu.
Il a quitté son post de modo début mars, puis on ne l'a plus revu.
Quand je suis arrivée sur le fofo ( vers moitié du mois de mars ), je ne le voyais pas et quand on citait son nom je pensais même que c'était une fille à cause de son pseudo
Oui, c'est ça, quand j'ai fais mes premiers pas dessus, il me semblait qu'il était encore modo, enfin il me semble ! La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé aussi que c'était une femme.... En même temps je clique pas souvent sur les CDV, c'est rare pour te dire ! TR est le forum ou j'ai vu le plus de succession de modérateurs pour un jeu depuis ma venue sur ce site !
Lynia
Posté via mobile le 19 août 2013 à 15:25:42
Je suis en fait l'incarnation d'un reve d'une crevette rose.
Tu me fais presque peur
Vergil J'avais un peu regardé les anciens messages du forum et depuis 2011 ( je crois ), je compte 5 modos différents en comptant Dangerous et Hebi, ça fait beaucoup quand même
Lynia avait quitté son post car n'en pouvait plus à la sortie de ce jeu trop attendu, il y avait plusieurs pages de topics par jour et il était seul
Love Quand je te disais que ce forum a une histoire spéciale...
Comme il date du 1er Tomb Raider si je ne me trompe pas, ça doit être le plus vieux forum actif
1996 le 1er TR c'est vrai ca