On va repeupler l'auberge à 2? Viens copine, je ne suis pas contre une autre personne pour redonner vie à cette auberge!
Comme tous les jours dorénavant, je met une buche dans la cheminée de l'auberge! Et j'attends, j'attends, j'attens,.....
I'm back /
Comme quoi j'avais raison, mettre quelques bûches dans le feu peut faire revivre "lentement" cette auberge! Les gens voit la lumière au loin et reviendront petit à petit!
Et oui /
Tu peut revenir sur tw3 si tu veut /
Noooon Zinyak, à cause d'Annihilus et Zoomat, j'ai pas envie d'y retourner! Ils te cassent à chaques messages donc c'est lourd à force! C'est con car c'est un des jeux que j'attends le plus donc je pensais m'intégrer dès le début mais ils sont trop cons en fait!
Zoomat sympa? Je me suis clashé avec sur 2 pages la dernière fois que j'y suis allé! Je viens sur les forums pour m'amuser pas me faire envoyer chier à chaque post!
Mais non mais non
Aller viens
Je veux une preuve de leur disparition !
Pas de preuves? Donc j'y retournes pon!
Mais non Vasy stp
Pas forcément là! Mais j'essaierai encore une fois de passer (pendant que tu y seras pas exemple) mais si ça repart en troll non stop ce sera la dernière fois!
Oki
Affaire résolu!
N'importe quoi
Allez vien me debider
Trop tard! C'est plus un bide là, c'est un trou noir!
Bonjour les amis!
Et "Joyeuse Fête D'Halloween"!!!
Le seul jour de l'année où les moches comme moi peuvent sortir la tête haute!
Et si des vieux messieurs vous proposent des bonbons poilus, ne vous faites pas avoir come moi à l'époque du catéchisme!
Bonne journée à tous! Je vais bosser!
Pour citer Love, "Tu me fais pitié, Leafs".
J'men fous Jack! Peu importe ce que vous pensez de moi, je n'en ai cure!