Tout à fait De quoi être dégoutée de la modération à vie
C'est pour ça que tu devrais te contenter jus de forum de jeux, les forums entièrement tournes vers les blablas sont une misère a gérer !
T'inquiete j'y pense même pas
Et puis rien de mieux pour moi que les fofos TR
Normal mais je penses pas que tu passera des années que dedans, tu feras surement des tours ailleurs !
Oui j'en ai déjà fait sur les fofos Mass Effect
TLOU par contre ne t'as pas laissée de bons souvenirs par contre...
J'y suis plus jamais retournée
Tu m'étonne... Et celui des Uncharted ?
J'y ai même pas mis les pieds
Avoue que tu as leur qu'on te tire dessus la-bas ?
Avec un pseudo comme le mien ? Je me fais fusiller direct
Au pire tu leur montres les photos ou tu tirais a l'arc sur Nate, ils vont adorer !
Je crois que je vais me faire mitrailler là
Plus que mitrailler a mon avis ! . Je trouve ça dommage, moi j'adore les deux jeu, bien que je préfère Uncharted 3, je suis que sur le forum TR pour te dire !
J'aime encore bien Uncharted à vrai dire ( sauf le 3 )
Les photos d'Uncharted trouées par mes flèches, c'etait pour faire enrager Jack et Winged à vrai dire, je me suis marrée en postant ca
Moi je n'ai fais que le 3, et je le trouve intéressant sur tous les points par rapport a TR sauf sur le gameplay ! Qu'est-ce que tu n'as pas aimée dans let 3 ?
Et ils ont rages '? Eux aussi préfèrent Uncharted, enfin Winged ?
Coucou, même 23 heures après, je vais donner mon avis sur U3
Je préfère le 2, il est plus immersif je trouve que le 3... Les deux sont bons, mais je me suis moins amusé sur le troisième...
Voilà Wetson a tout dit
Dans U3, il en ont trop fait en mon sens.
J'ai franchement bien aimé le 2, mais le 3 moins, et c'est à cause de ca.
Ils ont exagéré les scènes.....comme dans le désert, ça mitraille de partout, et j'ai pas aimé non plus les phases de lui gamin. Et le mentor là, j'ai pas accroché au personnage....je préfère Chloé et elena
Vos êtes là...Je vous cherchais partout !