1. Hamilton
2. Rosberg
3. Ricciardo
4. Massa
5. Alonso
6. Bottas
7. Perez
8. Raikko
a up
[17:48:41] <biosh2>
Bon, qui de Hamilton, Hamilton, Hamilton ou de Hamilton va faire la pole?
Rosberg est rapide sur ce circuit
Go lewis quand meme
VETTEL OUT HAHAHA
On disait que je rageais sur Vettel mais bon, durant les dernières saisons c'était :
"Ohhhhh Pole pour Vettel le dieu de la qualif'"
Maintenant qu'il n'a pas la meilleure Fusée - Missile - F1 - RedBull il est OUT en Q2 et son coéquipier nouveau venu est 3ème
IL EST OU LE TALENT ?
Rosberg en pôle a pu
Hamilton va faire 3 en 3. Rosberg 2e et Ricciardo 3e qui va être rétrogradé de 10 places
C'est Sutil Crousti
[17:51:18] <Smock>
C'est Sutil Crousti
Thanks !
Ces qualifs nous montrent une nouvelle fois a quel point le pilote n'a presque plus aucune importance dans la F1 moderne.
LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 5 avril 2014 à 11:51:09 Avertir un administrateur
Romain n'a pas l'air de vivre mal le bide Lotus.
Tant mieux, au moins, il ne chiale pas. Aussi, il est confiant que la situation peux s'amélioré (je l'espère)
xaasa4 Voir le profil de xaasa4
Posté le 5 avril 2014 à 11:52:28 Avertir un administrateur
Ces qualifs nous montrent une nouvelle fois a quel point le pilote n'a presque plus aucune importance dans la F1 moderne.
Tu viens juste de l'apprendre?
biosh2
Posté le 5 avril 2014 à 17:48:41
Bon, qui de Hamilton, Hamilton, Hamilton ou de Hamilton va faire la pole?
Lien permanent
Britney Spear => Alias Rosberg
Xaasa : non ça c'est juste les circuits de Tilke MDR
Ça à toujours été le cas sur ses circuits, des processions où les monoplaces se qualifie dans l'ordre de perf et par coéquipiers (Mer / Mer / Fer / Fer / McL / McL tu vois le truc)
Tilke n'a fait qu'un bon circuit : Istanbul.
biosh je le savais deja depuis longtemps, c est pour ca que j'ai utilisé les mots"une nouvelle fois"
"Tilke n'a fait qu'un bon circuit : Istanbul."
Dommage qu'il n'ait pas eu le nombre de spectateurs qu'il fallait, sinon il serait encore là
LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 5 avril 2014 à 11:55:07 Avertir un administrateur
Le pilote a plus d'influence cette année que l'an passé .
À part choisir les bon réglage. Aussi, on placE Chilton chez Mercedes et il fait comme Rosberg ou Hamilton.
J'ai le temps de la pôle ainsi que la question pour le moment, mais faudrait que Hamilton fasse moins de 1 dixième de mieux que Rosberg pour que je reste avec le temps de la pôle.
Dommage que Ecclestone soit là et qu'il demande toujours des sommes monstres pour que les circuits restent au calendrier aussi ...
D'accord avec Hamilton, cette année le pilote a une plus grosse influence que l'an dernier (l'an dernier c'était des colle-bitume les bagnoles)
Bigroyal je pense pas, car meme sur les circuits "classiques" comne spa ou monza c'est presque toujours celui qui la meilleure voiture qui gagne.
Ouais et Chilton est a 1 seconde d'Alonso aussi ?
Non 0.5 dixième.