Massa aurais pu mieux faire j'suis deg
demain ont va se faire chier pendant 1h30.
Je vais meme pas regarder le GP, s'il est bien un petit tour sur upformule1 fera l'affaire
Les années 2006-2007-2008 reste les meilleurs années de la f1 pour moi avec un règlement au top
Mais si, il faut le regarder ce GP ! La lutte pour la troisième place va être très chaude
Oui bien sûr VDD
Pronostic pour demain:
1) Lewis Hamilton
2) Nico Rosberg
3) Valtteri Bottas
4) Jenson Button
5) Kevin Magnussen
6) Fernando Alonso
7) Felipe Massa
8) Daniel Ricciardo
9) Kimi Raikkonen
10) Sergio Pérez (je sens qu'il va s'écrouler dans le classement)
Alors, ça a donné quoi le rdv sur le bruit des moteurs et l'économiseur d'essence?
Ils vont changer quelque chose?
-------------------------------------------------
NelsonPiquet | 5 avril 2014 à 19:38:15
Quelqu'un peut me Copier / Coller le classement s'il vous plait ?
J'étais pas là et sur internet ça lag trop sur téléphone. :/ (Je passe via JVC Forums Reader, ça rame pas ça. )
-------------------------------------------------
Mercedes possède une marge énorme, sauf soucis mécanique comme en Australie, ils feront 1 et 2 haut la main. Comme la course est de nuit la chaleur jouera moins, et les risques de pluie dans le désert....
Pour la 3ème place ca s'annonce très sérré par contre, gros suspenseen perspective. Dommage pour Vergne que sa TR soir un peu faiblarde, car cette saison il y avait la place pour prendre de gros points.
Sutil cette blague
FM77 Massa est une merde comparé a Bottas c'tout
LH91 Vergne est à 1 dixième de Kvyat avec un déficit de 9kg sachant que 10kg = 4 dixièmes donc bon je vois pas en quoi il est mauvais
Et Sutil un bon pilote
Je comprends mieux ton jugement erroné sur Vergne
Jules Bianchi => Bien de défendre Vergne en utilisant l'argument du surpoids alors que Sutil a exactement le même problème ?
Je viens de voir y'a même 11kg entre Kvyat et Vergne et encore je serai pas surpris qu'il y ait plus car c'est une brindille le Kvyat
Alors il y aurait 12 kg entre Sutil et Gutierrez mais la aussi j'y crois pas trop car le Esteban doit bien se gaver de fajitas le bougre car il a de bonnes joues...
Enfin bref l'écart est un peu près le même sauf que sutil s'est fait humilier d'1 seconde par Gutierrez qui l'est pas une flèche ni un talent
Ah et quand vous venez me parler, des arguments ou des chiffres svp car on parle pas de la recette de tarte aux pommes faites par maman a l'arrache mais de F1 donc de la précision !
Sutil < Di Resta
Vergne se fait déjà martyriser par son coéquipier qui n'a même pas encore 20 piges et qui n'en n'est qu'à son troisième GP... Ce pilote n'a jamais été bon, il est lent et n'a fait absolument aucun progrès depuis ses débuts contrairement à Ricciardo qui s'est amélioré de course en course lors des deux dernières saisons, ce qui justifie pleinement le choix de Red Bull. JEV sera certainement remplacé à la fin de la saison et ce sera la fin de sa carrière en F1.
Je pense aussi que après 3 saisons, si Vergne ne bat pas son coéquipier rookie, il ne sera plus chez TR l'an prochain. Ensuite, au jeu des sponsors, il a ses chances pour retrouver un baquet dans une autre écurie de deuxième partie de grille.
Bianchi de retour