J'espère qu'il y avait un souci sur la Ferrari d'Alonso , car c'est pas normal que son chronos soit aussi mauvais .
Red Bull p10 et p13 sur ma grille
La *
Massa il pouvait faire un peu mieux, je le sentais bien pendant la Q2
Red Bull la blague 10 et 13
Bottas et Raikko qui écrasent leurs coéquipiers
Rosberg qui owned Hamilton ( coucou smock et lewishamilton et les autres )
Bien joué Rosberg
Enfin Bottas dans le top 5 en qualifs en course il sera sur le podium si il abandonne pas, sur
Grosse perf de perez, par contre Hulk, dommage
Red Bull
Enfin, Raikkonen, qui passe enfin devant Alonso
Bordel Perez
Raikko
"J'espère qu'il y avait un souci sur la Ferrari d'Alonso , car c'est pas normal que son chronos soit aussi mauvais ."
Peut-être qu'il avait plus de pneus neufs, ou qu'il a fait une erreur dans son tour. Si c'est pas ça, c'est juste qu'il a été lent.
Ne vous enflammez pas juste parce que Raikko a battu Alonso pour la première fois en qualif
Par contre, la branlée que Perez a mis à Hulkenberg, incroyable.
http://www.toilef1.com/Alonso-Rien-a-perdre.html
Pertes de puissance pour l'espagnol apparemment.
j'espère que ça ira pour son moteur demain
Kimi a eu de la malchance ces 2 premiers GP hein ; )
GO Kimi !!
moi je pense que les deux se valent en tant que pilote, quand on voit la saison 2005 et 2007 on voit que ce sont clairement deux grand champion (Alonso et Kimi)
C'est dommage que Mercedes écrase tout, parce que derrière c'est hyper équilibré et c'est le gros bordel! On aurait pu avoir une saison palpitante sans la domination des merco...
Sinon, j'ai pas pu voir les qualifs, ils ont amélioré le bruit des moteurs?
Ils ont pris une décision concernant l'economiseur d'essence qui tue le spectacle?
+1 mais sincèrement la domination de Mercedes me gène moins que celle de Red Bull, pourquoi ? parce que là je vois deux gros pilote chez Mercedes et il y aura de la bagarre et non une domination d'une équipe et d'un pilote, là c'est peut être la domination d'une seul équipe mais avec 2 pilotes qui se battront jusqu'au bout donc cette domination c'est no soucis pour ma part
Alonso et Raikkonen se valaient à l'époque, mais Kimi a beaucoup perdu en performance pure depuis, même s'il termine plus de courses et fait moins d'erreurs.
Quelqu'un peut me Copier / Coller le classement s'il vous plait ?
J'étais pas là et sur internet ça lag trop sur téléphone. :/ (Je passe via JVC Forums Reader, ça rame pas ça. )
+1 plus haut !
C'est vrai que, sans l'absolue domination de Mercedes, le reste des monoplaces se valent à peu près !
Sans ça ce serait vraiment génial.
Mais ça me dérange moins que RedBull, déjà parce que c'est un constructeur et pas une boisson, et en plus parce que les 2 pilotes vont se prendre des points tout le temps, à l'image de Alonso et Hamilton en 2007 avec Kimi qui rafle la mise au final
Franchement Williams je kiff ! Faut vraiment qu'ils développent la voiture, je me répète mais faut qu'elle reste compétitive ! Demain Bottas peut faire une grosse course ! Massa aussi bien évidemment ! Un Top 5 pour les deux serait tip top !