CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Formula One 2014 Grand Prix de Bahreïn-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
jordyALONSO jordyALONSO
MP
Niveau 21
04 avril 2014 à 14:08:31

:rire: On est trop fort chez ferrari :rire:

Schumi_Forever Schumi_Forever
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:29:26

personne n'a un lien direct pour les essais ? :hap:

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 32
04 avril 2014 à 16:01:54

Van Der Dieu :bave:

Smock Smock
MP
Niveau 23
04 avril 2014 à 16:55:16

JENSON

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:56:57

pour ceux qui veulent un lien :)

http://www.vipboxeu.co/motorsports/217169/6/bahrain-f1-gp-practice-2---fia-formula-one-world-championship-2014-live-stream-online.html

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
04 avril 2014 à 17:23:14

C'est impressionnant de voir à quel point les Mercedes sont loin devant. :(

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 32
04 avril 2014 à 17:26:19

bjr vdg comment va tu

Kvyat Kvyat
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:40:24

Les qualifs sur Canal+Décalé :rire: Canal+ :-(

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 32
04 avril 2014 à 17:57:46

Sutil :snif:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:20:09

Merci au foot qui décale les qualifs :pf:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:39:46

C'est mieux que de les avoir en différés comme on a eu droit l'an passé sur 2 ou 3 séances :hap:

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 30
04 avril 2014 à 18:44:57

Je me suis refait tout les GPs de la saison 2003 en intégralité et putain ce que Raikkonen était fort à cette époque, incisif, tranchant, extrêmement agressif et ultra-rapide :bave:

Quand je le vois depuis son retour y'a deux ans, j'ai de la peine pour lui quand je pense au pilote extraordinaire qu'il était avant, il est mou, il est pas agressif, il est lent, il monte pas sur les vibreurs, il attaque jamais, bref, méconnaissable. Il a jamais retrouvé son niveau, il est mort pour la F1.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 32
04 avril 2014 à 18:49:13

Ah je suis pas le seul à avoir remarquer :rire:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:57:56

s'il pilote maintenant comme il pilotait en 2003, ces pneus serait griller en 5 tours...

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 30
04 avril 2014 à 19:04:26

En course, c'est certain mais même en qualif il avance plus alors qu'avant, sur un tour, il était juste monstrueux.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 15
04 avril 2014 à 20:00:40

Je suis absolument contre ce GP. Ce pays est une dictature comme de nombreux pays de la region, et la F1 y va car elle est arosee par les sponsors et dirigeants locaux qui sont plein aux as pendant que le peuple meurt de faim.

Faire un GP avec des tanks a proximites du circuit pour assurer le calme, et ecraser discretement les manifestants des que les cameras seront parties, c'est tout simplement scandaleux. Quand un mecano et Force India avait ete blesse une annee et que l'equipe n'avait pas fait les EL2, l'ecurie s'en etait pris plein la tronche...

Niveau course Mercedes va gagner, mais pas faire le double.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
04 avril 2014 à 21:01:23

CCT_Franky Voir le profil de CCT_Franky
Posté le 4 avril 2014 à 20:00:40 Avertir un administrateur
Je suis absolument contre ce GP. Ce pays est une dictature comme de nombreux pays de la region, et la F1 y va car elle est arosee par les sponsors et dirigeants locaux qui sont plein aux as pendant que le peuple meurt de faim.

=> Raisonnement totalement abscon.
A ce prix là, on va plus au GP du Japon parce qu'il y a le peine de mort encore appliquée et on va pas au Brésil à cause de la politique ultra-répressive de la police dans les favelas.

Par ailleurs, ton post témoigne d'une méconnaissance totale de la géopolitique régionale, je m'explique :

Les affrontements sont du à un conflit chiite/sunnite à la base en 2011, car Bahrein fait partie des quelques rares pays du monde musulman à avoir une constitution politique qui est inverse de la majorité de la population.

En l'occurence, le peuple est constitué en majorité de chiite alors que la famille royale est sunnite, et cette dernière protège ses intérêts (et y'a de quoi faire une digression avec ce qui se passe ailleurs, y comprit en occident).

Par ailleurs, je ne vais pas faire la distinction chiite/sunnite, je me cantonne à la géopolitique, je ne vais pas expliquer l'Islam ici et c'est pas le sujet.

Aussi, il faut faire extrêmement attention à ce que nous montre les médias. Comme d'habitude, on nous a présenté les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Or, la vérité sur le terrain n'est pas forcément celle qui nous parvient.

Bref, ça m'énerve tous les ans de revoir ces posts moralisateurs qui dénoncent des choses sans connaitre la réalité politique du pays.

C'est du sport, the show must go on, les guerres de religions n'ont rien à voir et justement, ces gens veulent utiliser le sport pour faire entendre leur cause, alors que l'on peut légitimement émettre des doutes sur certains aspects de la révolte populaire.

Les généralités ne suffisent pas pour dénoncer une situation, il faut l'appuyer avec des propos justes et objectifs.

Et ça, c'était mon coup de gueule du soir.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 15
04 avril 2014 à 21:17:10

http://fr.espnf1.com/williams/motorsport/story/152493.html

:cool:

jordyALONSO jordyALONSO
MP
Niveau 21
05 avril 2014 à 09:25:49

Rosberg réprimandé :( et Gutiérrez il en font quoi c'est encore plus dangereux :question:

BigRoyal BigRoyal
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 10:39:25

Ohyeah Williams :cool:

Si ça leur permet de bien bosser leur qualif / course (stratégie, analyse des données) tant mieux.

Je veux les voir au cul des Mercoooos (hé oui, le moteur Mercedes va faire des merveilles, bye bye VettBull Racing)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment