Ouais les F1 font pas de super ventes, surtout que la F1 en ce moment c'est plus la mode
Depuis l'opus 2010, les ventes sont constamment en baisse. Faudrait peut-être qu'ils songent à sortir une grosse nouveauté pour rebooster les ventes.
Oui VDD, mais ça les actionnaires ils aiment pas, il faut 1 jeu par an, sinon y a moins d'argent qui rentre.
Mais si un F1 était fait en 1/2 ans par un autre studio ça laisserait 2 ans à un studio pour améliorer le truc.
Ce serait bien plus intéressant ouais, et on aurait des jeux à l'identité différente d'année en année.
Codemaster ne doit surtout pas se planter sur ce f1 2014 déja pour ne pas décevoir les "fans" ou plutôt les gens qui attendent ce 5ème opus de la série . Et aussi pour eux-mêmes car si le jeu ne se vend pas bien , je crois qu'ils peuvent tout arrêter , ce serait dommage
Oui, et surtout avec une vrai évolution !
La on a une mise à jour chaque années, des petits ajouts, bref rien de bien folichon, c'est pour ça que je paye mes F1 1 année sur 2 : par exemple F1 2012 acheté, F1 2013 cr@ck€, F1 2014 je l’achèterai
Non sinon c'est presque du foutage de gueule, c'est comme un COD, ça évolue plus depuis qu'ils ont connu le succès (F1 2010).
Et faudrais qu'ils boost le son des moteurs aussi même si c'est plus fort que la réalité au moins on ce fait plaisir en conduisant nous
Osef des sons moteurs, t'augmenteras le son toi-même.
Les F1 de Codemasters ce vends bien mieux que vous ne le penser
Il me semble que le plus vendus c'est F1 2011 (Le plus nul ). Certes les ventes sont pas colossale, mais bien au-dessus des prévisions de Codemasters quand il ont acheté la Licence
Par contre, je sens bien le F1 2014 sur PS360
Mais au passage de la Next-gen, il ont intérêt de pas ce loupé.
Tant qu'il est aussi bien optimisé que les autres opus...
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=f1&publisher=318&platform=&genre=&minSales=0&results=200
Je sais pas si c'est très fiable car il me semble que ça prend pas en compte les achats sur Steam (donc les ventes PC sont pas forcément significative) mais on note quand même une baisse flagrante d'épisode en épisode, c'est indéniable.
On aura quand des news de ce F1 2014, on et au mois de mai, on a pas encore eu de visuel ( image, vidéo ) ou meme des info concrètes du jeux. C'est quand meme chiant d'etre la a attendre..
Comme les années précédente : On aura les info à l'E3, soit dans 1 mois non ?
Ouais, il y aura sûrement un stand et donc, comme tous les ans, des vidéos amateurs avec des caméras qui bougent et des joueurs qui savent pas jouer.
Fail,
Exact Barcelone97, Comme chaque année la qualité de merde filmer par le dernier Itruc, en zoom numérique avec des passages de personnes toutes les 2 secondes...
Au pire on aura le trailer
Okey merci les gars pour vos réponse !! C'est vrai que les personnes qui y joue savent pas vraiment métrisés les bolide, mais bon tout les monde ne peut pas etre parfait
Le premier traîner est apparu en juillet donc y a le temps
Le 2013 a été annoncé tardivement, en juillet