Bah si graphiquement déjà, il est pas à la hauteur, sa va être chaud.
Ensuite, il faudra quand même des évolutions technique digne de la next gen, quelques choses qui montre qu'il ont bosser.
Enfin, on verra bien, je m'attends a rien perso
il faut qu'ils améliorent la physique, les graphismes, la casse, l'IA, les faits de courses, tout ce qui se rapportent à la gestions des pneus et carburant et la carrière... En gros, ils doivent seulement garder les licences.
Le jeu ne va pas changer de visage sur PC en full entre le 2013 et 2014. A moins que sur le 2013, il se mettait au "niveau" gen ps360
Sur PC vous risquez effectivement de ne pas voir une nette amélioration du graphisme mais par contre au niveau de la physique et des détails sur et autour de la piste vous risquez de voir la patte "nextgen" ...
Personnellement les graphismes me conviennent, il faudrait des améliorations sur d'autres points :
- Arrêter de faire que l'IA soit à l'un dernier l'autre dans les premiers virages de la course car il suffit de se mettre à l'intérieur et on peut passer 6 ou 7 monoplaces... Normalement il devrait y avoir des pilotes qui se mettent également à l'intérieur pour tenter de passer.
- La gestion des gommes selon la météo : actuellement on peut rouler avec les slicks alors qu'il pleut et qu'on peut voir des gerbes d'eau s'évacuer des pneus, du grand n'importe quoi ! Et si on passe des intermédiaires, on n'a pas d'adhérence et ça nous dit qu'il faut des secs... il faut attendre que l'ingénieur nous dise de renter c'est très mal fait.
- Je n'ai jamais eu d'abandon sur panne mécanique... (je pense qu'on ne peut pas ?!?), je me souviens des jeux de F1 dans les années 90 et 2000 où l'on voyait le moteur qui laisser échapper de la fumée et où il fallait baisser très nettement son rythme pour tenter de le sauver et ça cassait, on abandonnait.
J'ai la PS4 mais je le prendrai encore sur PC, tout simplement parce qu'on peut installer des Mods pour améliorer l'expérience de jeu et également les graphismes avec les textures HD.
On verra bien ce qu'ils vont faire mais j'ai toujours autant de craintes au niveau des débuts de course de l'IA et du fait de pouvoir rouler en slicks sous la pluie
Mais biensur que si le PC va suivre On parle pas de FIFA là
Le PC va suivre les nextgen. Si il y a une amélioration visible entre les version concurent gen et nextgen alors cette différence ce verra aussi sur PC.
Les versions PC sont des portages des versions consoles donc forcement si les versions console s'améliore, la version PC suivra.
Sur PC y'a des mods qui permettent de jouer en DHD.
Est-ce que Codemasters a acheté les licences GP2 ?
Codemasters ne connait pas le GP2... car c'est une autre license que la F1... pourtant, ça sera bien mieux qu'un young driver test minable et inutile.
+1 jptf1
Qu'est-ce que ce serait top de devoir passer par le GP2 pour atteindre la F1 en mode carrière
Le problème c'est que dans une carrière de 5 saisons ça serait ridicule d'aller en GP3 puis GPe ( accessoirement ).
Et on peut même pas dire que le jeu inventerais de nouveaux pilotes pour remplacer les pilotes de GP2 ou GP3 promus vers la F1 ou le GP2 puisque y'a un problème de licences apparemment avec les transferts dans un jeu de F1
Ceux qui vendent la licence refuse catégoriquement les transferts car d'après eux, Ferrari ne veulent pas voir Alonso dans un autre team, RedBull ne veulent pas voir Vettel dans un autre Team, etc etc...
J'suis sur c'est des conneries, comme si Ferrari et RedBull en avait quelques choses à foutre
Même le foot est plus mature de ce côté là...
Ils font comme dans PES mettre des blases, pilotes et écuries fictives tout et grâce au patches, on peut modifier par la suite à notre guise...
Pas si compliqué quand même......
-------------------------------------------------
Uriko69 | 22 juin 2014 à 02:58:45
Ils font comme dans PES mettre des blases, pilotes et écuries fictives tout et grâce au patches, on peut modifier par la suite à notre guise...
Pas si compliqué quand même......
c'est marrant chaque année c'est ce que je dis a ceux qui disent qu'ils peuvent pas a cause des licences ...
en tout cas ca reste la meilleure solution et c'est pour ca que j'achète toujours sur PC: on peut le faire en moddant
C'est pour bientôt !
http://www.digitalspy.co.uk/gaming/news/a579445/f1-2014-information-coming-soon-says-codemasters.html#~oHVLe5yhAzzXJC
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-145259-10-0-1-0-f1-2014-news.htm#message_161850
| Ecrit par « Uriko69 », 22 juin 2014 à 02:58:45
| « Ils font comme dans PES mettre des blases, pilotes et écuries fictives tout et grâce au patches, on peut modifier par la suite à notre guise...
|
| Pas si compliqué quand même...... »
Et c'est quoi le but d'avoir les licences au final ?
On cava voir l'annonce durant le GP de Silverstone
Strew | 22 juin 2014 à 18:11:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-145259-10-0-1-0-f1-2014-news.htm#message_161850
| Ecrit par « Uriko69 », 22 juin 2014 à 02:58:45
| « Ils font comme dans PES mettre des blases, pilotes et écuries fictives tout et grâce au patches, on peut modifier par la suite à notre guise...
|
| Pas si compliqué quand même...... »
Et c'est quoi le but d'avoir les licences au final ?
Les livrees, les logos
Sauf que les circuits sont surement repris dans les licences, et je doute que l'on ait le droit de copier les circuits sans les licences.