Si le jeu sur PS4 est comme sur PC c'est sur qu'il va être hyper joli !
Tiametmarduk a fait une vidéo où il parle de la sortie du jeu, il y a mis des tweets d'un mec de chez Codemasters qui disent que l'on aurait pas de news sur le jeu avant le mois de septembre.
VDD tu aurais un lien de tout ça stp ?
Cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JWQW_nbPGdo
Si vous avez la même qualité sur PS4 que F1 2013 sur PC, j'appelle ça du foutage de gueule, la présence de la "next" gen est censé remonter le niveau, pas s'établir on niveau du PC.
Et oui, les textures de bases, même sur PC à fond sont assez dégelasse, plein de pixels partout
Merci
Je suis de ton avis Tom mais je serai moins exigeant que toi
Tant que je vois une belle différence par rapport à la PS3 je serai satisfait ! Du moins pour le 2014, on verra pour le 2015 ...
Faut pas réagir comme ça GuYoM, la PS4 c'est pas censé être une uptade matériel de la PS3, mais doit apporter du neuf (comme le Xbox).
Sinon sur PC ça va absolument pas changer pour nous du coût, toujours bridé
Je sais bien Tom mais c'est pour éviter justement d'être déçu car je suis persuadé qu'il y aura seulement une évolution et non une révolution donc je préfère me dire que je serai satisfait si le 2014 version nextgen est aussi bon que le 2013 niveau gameplay et que niveau graphisme on voit une nette évolution !
Mais j'acceuille avec graaand plaisir la révolution sur la version nextgen
PS : oui sur PC vous n'allez rien remarqué de bien nouveau mais vous au moins vous avez les mods qui valent à mon avis toutes les "simples" évolutions que nous aurons sur nextgen ...
Ouais sur PC vous êtes des (très gros) batards ...
https://www.youtube.com/watch?v=bXzmaRyXmT8&feature=youtube_gdata_player
Ils ont refais le jeu à 100 % en ne reprenant aucune texture.
Bah en même temps c'est normal vu qu'il va sortir sur PS4 et ONE
Pas de news avant Septembre
Mais il va sortir quand ? D'ici qu'on ait aucun jeu de F1 cette année, il n'y a qu'un pas
Ce qui me posait déjà problème c'était que le nouvel opus sortait vers fin septembre début octobre, donc quasi à la fin de la saison sur laquelle se calque le jeu en terme de licences (sponsors, design des monoplaces, transferts, circuits, etc...) c'est en gros comme ci EA sortait FiFA 15 avec les equipes, maillots, etc... de la saison 2013-2014 ... IMPENSABLE !!!
Alors pourquoi Cod´ s'entête à nous faire subir un retard de quasi 1 saison sur chacun de leur nouvel opus ?
Et ce problème sera encore plus réel si ils nous sortent le 2014 après la fin de la saison 2014 car ça voudra dire qu'à la TV on sera déjà sur la saison 2015 avec tout ce que ca comporte comme gros changements, et sur nos consoles on joura avec des licences dépassées vu lors dans la saison passée !!!
Les performances des voitures tu les fais comment ?
Tous ce qui est pneu etc ?
Voilà pourquoi faut, attendre, et compare pas le foot à la F1
Les moto gp de Milestone sont sortis en juin alors que la saison a commencé fin mars
au pire faut juste arrêté de s’enflammer sur ce jeux ça sera juste un jeux banal sans plus
Des nouvelles en septembre ? La date de sortie des f1 c fin septembre debut octobre...
jptf1 Voir le profil de jptf1
Posté le 8 juillet 2014 à 22:44:14 Avertir un administrateur
Les moto gp de Milestone sont sortis en juin alors que la saison a commencé fin mars
Vu la qualité on voit tout de suite pourquoi.
Les FIFA sont mieux a jour tout le temps contrairement a F1... Donc quand Cod' sorte leur jeu, il faut que tout soit dedans. D'ailleurs, je trouve ça con qu'il ne mettent pas a jour leur jeu de temps en temps, quand il y a des changements de pilote ou des changements de livrée.
J'avoue les MotoGP de Milestone c'est pas trop ça......
Pour F1 2014 ca serait sympa de faire le tour de chauffe avant chaque gp,et que la safety car soit de sorti en cas d'accident (avec des accidents plus réaliste tant qu'a faire )
Et le best serait qu'un jour le jeu sort en début de saison pour " être dans le coup"