CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : top 5 des plus forts guerriers de dbz

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 17:50:26

Je dis "gamin" pas par rapport à l'âge hein, mais par ta manière de raisonner.

Quoi que, un gamin sais sans doute mieux raisonner que toi.
Et "Dylan", c'est quoi cette expression, retourne sur le 15-18, c'est mieux pour toi.

Oui Eneo je sais^^
Et quand je dis canon c'est plaçable dans la continuité.

[LXShadooow] [LXShadooow]
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 17:51:38

... Bon ! On a la preuve que tu ne sais pas ce que veut dire "canon" dis le au lieu de sortir des conneries...

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 18:01:29

Bon on vas arrêter là, t'as jaamais eu d'arguments en fait tous tes messages sont juste fait pour surestimer broly et faire ton fanboy.

MP
Niveau 6
09 août 2013 à 18:02:12

Bon taggle :ok:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 18:03:50

Cette manière d'écrire :rire:

Retourne sur le 15-18.

ChaosEmearald1 ChaosEmearald1
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 18:20:12

mais nan le plus fort c'est sangoku sinon ceserais pas le héro

vegecul vegecul
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 19:16:47

Broly bebe resiste a un coup de couteau mortel et a une explosion de planete. A l age enfant, il devient turbulent et samuse a degommé des planetes, il est incontrolable jusqua son age adulte ou son pere le controle avec le diademe. Au debut de l‘oav, super vegeta met un kick dans le cou de broly ssj1, comme il la fait contre perfect cell (sans tout son pouvoir car a ce moment il possede toujours le diademe qui limite sa force) mais il marche tranquille vers goku comme si de rien ete, puis apres il lui fait un big bang attack dans son dos sans la moindre garde, une attaque redoutable tout de meme, mais en vain, aucune egratignure.
En ssjl, Goku lui fait un kamehameha full power a bout portant, mais il se passe keudal, il a a peine bronzé de la peau.
Il reussit a explosé une planete a des millions de kms les yeux fermé et avec un kikoha de la taille d une balle de tennis.
Et au final il meurt d‘un coup de poing, tranquille quoi. :ok:

Le pire cest ceux qui pensent que goku ssj l a tué donc cest le plus fort , alors la on atteint le sumum de l‘incultisme.

Broly est le personnage le plus bordelique de Dbz. :ok:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 19:25:11

Non broly a un niveau de majin vegeta dans le second oav voir un peu plus vu qu'il sent rien a un coup de gohan ssj2 adulte et on sait que le niveau ssj2 de gohan pendant cette période est lamentable.

Et broly dans le second oav se fait owned par un kamehameha chargé de trois super sayen.

Mais il aurait pas perdu sans l'intervention de trunk petit.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 19:27:13

Je le redis les seuls qui peuvet battre Broly sont:

Goku ssj3-Gohan ultime-GotenksSSJ3-Janemba-Vegeto-Gojeta-Hildegarn
-alls
buu.

Surement d'autres personnes dans battle of god mais je l'ai pas encore vu donc je connais pas les noms mais il y a bills, goku ssjgod....

vegecul vegecul
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 19:31:17

Je te sors des arguments solides qui fait preuve que broly est quasiment le guerrier le plus fort et toi tu me sors des incoherences... :nonnon:
En plus le 2em oav de broly est encore plus bourré d incoherences que le 1er mais bon.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 19:33:52

Ce ne sont pas des arguments juste tu racontes l'hisoire de broly, comme si on la connaissait pas, on a compris, broly est le ssjl.....

Et je ne sors pas des incohérences mais des suppositions qui s'avèrent exactes.

Dire que broly est le plus fort, j'accepte quand on est à l'école primaire c'est tout.

MP
Niveau 6
09 août 2013 à 19:39:59

Non mais laisse Vegecul :rire: ne perd pas ton temps avec lui...

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 19:42:20

Ah t'es revenu toi?
Vous faîtes une belle paire vous deux.

MP
Niveau 6
09 août 2013 à 19:43:44

Mec,on s'en fout que tu acceptes ou pas le fait que Broly>DBVerse,on s'en fout un peu de ta misérable existence,que tu le veuilles ou non,on t'a prouvé de A à Z que Broly est potentiellement le plus fort,mais toi comme un con tu nous dis "Majin Vegeta=Broly" SANS PREUVES ! Tu formules juste des suppositions sortis tout droit de ton cul.

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
09 août 2013 à 19:44:09

Ohlalala, franchement je crois que vos cerveaux manquent d'oxygène pour que vous perdez tous votre temps à vous "débattre" de cette façon. :pf:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 19:45:42

Bah si broly est le plus fort comment se fait il qu'il se soit fait owned a la fin?

T'as rien prouvé du tout mec, t'es juste un fanboy broly.

MP
Niveau 6
09 août 2013 à 19:48:52

Fanboy ? MAIS OUI le mec avec un avatar de Goku SSJ3 me traite de Fanboy :rire: DAFUCK tire toi une balle dans la tête.

Goku bat Broly car "PIS" Bon "PIS" ESPECE D'AUTISTE C'EST LA 100000 EME FOIS QUE JE LE DIS "PIS" :rire:

C'est un choix de l'auteur,dans les OAV,les auteurs n'ont pas le droit de faire gagner le méchant.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 19:51:31

Ah voilà je l'attendais celle là ( broly se fait owned car le héros gagne toujours à la fin)....pitoyable.

On peut dire ça pour tous les méchants qui sont morts alors?

Et pour mon avatar c'est juste pour que ça colle bien avec la couleur du rang or, j'aurais trés bien pu mettre un chevalier d'or de saint seiya ou autre, c'était juste pour souligner ma passion envers les shonens mangas.

vegecul vegecul
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 19:52:38

Broly se fait avoir a la fin, cest normal cest pas un gentil tu comprends ? Sinon ca sera une bad end.
Meme si hercule etait le hero dans cet oav, il aurait buté broly :ok:

MP
Niveau 6
09 août 2013 à 19:56:20

Clemsi,enfaite,je m'en branle la pipe avec le pinceau de l'indifférence de ta life. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment