Onepice,parce que tu m'as un sotri fanSUB tiré d'un fansite de DBZ,or ce ne sont pas les sous-titres originaux,et même : Le ki dans DBZ=Augmente la force physique/Vitesse etc...
Il est trop marrant....
...Bon,je vais m'expliquer autrement,DBZVerse=DBZ ! TOUT SIMPLEMENT ! C'est l'univers de DBZ ! le dessin animé...
Vu que c'est trop dur pour toi de comprendre...
Mais si Dbverse dit que Broly > All donne moi un lien c'est pas complique Si c'est des fans je vais jamais y croire car chacun a son opinions donc bon.
Onepice,parce que tu m'as un sotri fanSUB tiré d'un fansite de DBZ,or ce ne sont pas les sous-titres originaux,et même : Le ki dans DBZ=Augmente la force physique/Vitesse etc...
Donc Ce que moi je sors c'est de la merde mais quand c'est toi c'est clean et propre c'est sa ? Bravo la logique
Super perfect cell se prend un Kikoho de végéta normal par surprise,ça le dérange...
T'a absolument rien compris ? Broly est face à Gohan il est devant lui il aurait très bien pu esquiver son attaque mais il ne l'a pas fait car ce coup était trop rapide. Alors que pour Cell lui il est à fond dans son duel Kamehameha il peut rien faire à part être concentré. Bref l'exemple que tu me donnes n'a même pas une once de sens
C'est pas que son exemple, lui même n'as pas une once de sens.
Ce Débat.
Bon,je vais mettre un terme à ce Topic parce qu'apparemment vous n'avez pas l'air d'accord mais PAS DU TOUT
Tout d'abord,le Film 8 Broly le Guerrier légendaire n'est pas canon,il ne devrait même pas être placé dans le débat.C'est vrai que dans la VO,il est dit : "Ma force ne cesse d'augmenter elle est si abondante" par exemple,onepiece6025,le lien du film que tu nous a donné est fait par des Fans,par là j'entends que les sous-titres originaux ont été modifiés,le lien vient de DBZ-Eternity,un site de fans,le mieux serait de nous donner un lien Megaupload pour lire les sous-titres originaux.
Bon,je continue,à l'époque cet OAV était vraiment spécial,car c'était la première fois qu'on voyait la Z-Team se battre ensemble contre un seul et unique ennemi commun.
Je me base sur le plan "théorique" rien que là,on peut en déduire que Broly n'a jamais montré sa puissance Maximum,les Z Fighters se font laminés,or,là j'en viens au fait : Rien ne nous permet d'affirmer quelle est la force de Broly ? Qui sait ? Il peut être 10000 fois plus fort que les Z Fighters ou moins ? Ou plus ! Dans ce cas,il est clair que la TOEI a vraiment voulu dire que Broly ne peut être battu en combat régulier (1 contre un) .
De toute façon,il est impossible de dire le contraire ! On a aucunes preuves,le film est flou et il n'y a jamais eu aucun Power Levels publiés sur aucun site.
Broly dans le 2ème film est blessé,sa regen ne lui a pas permit de guérir de ses blessures,il a toujours garder ses traces,ça aussi,ça a du jouer énormément dans le combat.
Alors,il est vrai que patatipatatra,dans le DVD Bio Broly,c'est dit que Broly LSSJ est plus fort que Gogéta SSJ2 et Goku SSJ4,Akira l'a lui même confirmé lors de la sortie du film,il a dit que Broly était aussi fort que Végéto,c'était un fan de Broly qui avait posé la question...Ouais ouais.
Quant aux SSJ1,ils ont tous frôlé la mort,par conséquent,ils ont tous reçu un Zenkai x32,par extension,ils ont tous vu leur force multipliés par 32 lorsqu'ils ont reçu un Senzu (Lisez le Guide/Daizenshuus pour plus d'informations)
Synthèse : Il est donc très clair que nous n'avons aucunes preuves de la force de Broly,l'OAV étant no Canon,la seule source qu'il nous reste : La théorie,on a jamais vu la Z Team se battre contre un seul ennemi en commun et on ne les a jamais vu se faire autant niquer de leur life xD ,il est clair que la TOEI a vraiment voulu illustrer que le Super Sayen légendaire,c'est Broly,et pas Goku.
Oui il nous reste la théorie, c'est ce qu'on fait moi et onepiece6025, on sort des théories mais qui s'averent plus ou moins exactes. alors que lui depuis tout à l'heure il ne fait que sortir des messages de fan boy broly.
Personnellement,je ne débat jamais sur les Films tirés de DBZ,car trop incohérent et beaucoup trop illogique à mon gôut,impossible que ce soit une source dans un débat.Broly est certainement le "Véritable" ennemi de DBZ,la TOEI a certainement voulu l'illustrer,et le sera encore très certainement pour Goten et Trunks plus tard.
J'en viens encore à une conclusion : Le stade de transformation,WTF ??? Cheveux verts,BERSEK sans âme,muscles gonflés à bloc... Serait-ce un stade Divin ? Certaines rumeurs courent comme quoi Broly serait le Dieu de la "Guerre"
Moi j'aime bien ces transfo surtout celle du ssjl Neiko^^
J'aime bien le personnage, c'est u de mes préférés mais je sais rester logique sans faire mon fan boy......
Sinon pour les oav et bah pour moi je les intègre plus ou moins dans le manga surtout certains qui se mélangent bien avec le manga.
Bof.
Le seul OAV que je considère "canon" dans la timeline c'est l'OAV de Bojack.
Les avis sur Broly sont variés,d'autres disent qu'il est le plus fort de DBZ,d'autres disent qu'il est juste plus fort que SPC.
Hors,on n'a aucunes preuves,si on se fie sur le plan "théorique" , Broly est certainement le plus fort,malheureusement,ce n'est que de la théorie,quant aux Power levels,on n'en a aucuns.
C'est surtout qu'on a du mal à l'imaginer en état de faiblesse, on l'a jamais vu galerer au corps à corps, il se fait toujours avoir à la fin et comne une merde, Bio Broly est juste un étron de plus envers sa gueule !
Mais le 1er OAV suffit pour qu'on se souvienne du personnage
Il y en a plein ( les 2 oav de baddacj, bojack, l'histoire de trunk, ceux de broly...)Perso j'ai tous réussi à les classer dans la continuité a l'épisode près! même si dans certains il y a des incohérences.
Pour le niveau de Broly moi je le place au niveau d'un vrai ssj2 (majin vegeta ou goku ssj2 saga buu voir un peu plus) vu le second oav.
C'est ton avis.
D'autres points intéressants : Bien qu'il a été prouvé mille fois qu'il y a quelques Univere-Buster dans DBZ,Kid Buu est obligé de charger une Boule de Ki de 60M pendant 10 M pour détruire la terre là où Broly lance une petite boule de Ki pour détruire une planète.
Il y a donc deux phases de DBZ : La Partie OAV,où le méchant Ultime,c'est le mec aux cheveux verts.
Et de l'autre côté,T'as le côté canon,la version manga/animé,où le méchant ultime,c'est la petite boule de chewing-um.
"Donc sur le plan "potentiel" Broly>All."
Tous les Saiyajins ont un potentiel illimité. Une relecture du manga s'impose pour toi jeune poire.
UPG, je trouve pas qu'il s'est fait avoir comme une merde, dans le 1er oav il se fait owned par un coup de poig avec la force de toute la team z et le coup est porté sur son talon d'achille( l'endroit au ventre ou il s'est fait poignarder bébé).
Pour le deuxième je l'ai bien aimé aussi moins que le premier certes, sa fin est passable ( kamehameha a trois et broly gagnat le duel mais trunk petit est intervenu).
Pour le troisième c'est pas broly lol, juste un clone rempli de merde^^
Si quand même...Il s'est fait bolosser.
AH OUI ! C'est VRAI !!! J'y avais pas pensé !!! MAIS OUIIII !!! Broly s'est fait poignarder au ventre quand il était petit !!!! C'est pour ça ! Je me disais bien que ça semblait idiot sinon...
Moi aussi j'avais pas fait le rapprochement avec le coup de couteau
Pour le 2eme OAV ils ont clairement abusé, la petite cacahuète de Trunk qui parvient à faire échouer Broly
Dans le 2ème,il a essayé de se regen,mais ça ne suffisait pas,il a gardé beaucoup trop de blessures et de traces,ça a du vraiment lui faire chier quand il se battait,là aussi ça me parait logique.
Trunk lui pisse sur la gueule quoi
Et dans le 3 on lui chie dessus merde
C'est vrai que c'est...Humiliant.