Goku Vegeta Syn Sheron Buu Cell
"Considérons qu'il a déjà été prouvé que la Forme Normale de Goku s'éléve à : 3,000,000,000 " . Non , Birusu dis dans battle of gods que goku n'aurait pas pu battre Freeza en étant normal .... Freeza a une force de 150 000 000 les données que tu nous montre sont fausses
Il parlait du Goku de la Saga Freezer. Et BoG est incohérent,et n'est pas fait par Toriyama,canon à l'animé,mais pas fait par le créateur original.
Bien sur ue si battle of gof est fait par toriyama....
Non,c'est comme DBGT,canon à l'animé,mais pas fait par Toriyama.
toriyama y a participé activement contrairement a dbgt....
Je vous ai prouvez par a+b que broly etait tres fort. En plus le broly de l oav 2 est inferieur a celui du 1
Tu n'as rien prouvé vegecul.
Et qu'est ce que t'en sais que ceui du deuxièmeoav est inferieur, gohan est en ssj2 dans le deuxième oav.
Sa blessure au ventre surement ?
Au début de l'OAV il a pas l'air bien en forme !
Sans les OAV,l'anime et autre bullshit.
1) Vegeto
2) Buu Gohan
3) Buu Gotrunks
4) Gohan
5) Gotrunks/Goku SSJ 3/ Kid Buu
C'est Gotenks hein
Oui ça se voit,il a gardé toutes ses traces et a du mal à se battre contre Trunks,pourtant Goku SSJ1 M8 Avec Zenkai>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Trunks SSJ.
Je préfère Gotrunks
C‘est evident, broly etait dans un sommeil profond depuis son combat final contre goku, il etait dans un etat tres critique mais toujours vivant malgres ca, il est tres robuste etant donné toute les morts a lesquel il a echappé. En gros il na pas evolué en puissance car il a perdu connaissance durant toutes ces annees = point mort.
Et puis quand on dit qu un saiyen devient plus fort quand il frole la mort, ca ne marche pas dans ce cas la car deja il etait dans un tres long coma et puis il n'a subit aucun soin.
http://4.bp.blogspot.com/-Un94aynwcdw/UY9DfKgJniI/AAAAAAAAfC0/wIaHCgNik8Q/s1600/dbzm10-003.jpg
Exemple, vegeta sur namek est devenu plus fort que kiwi apres s etre soigné du combat contre goku, et pareil pour zarbon plus tard.
Donc limite dans loav 2, broly est un mort vivant, et vu qu il ne prononce que le nom de kakarotto et rigole parfois, ca veut dire qu il est gravement atteint.
Donc cest deja exceptionnel qu il pulverise gohan ssj2 dans cet etat la.
Et puis le fait qu il resiste a de la lave contrairement aux autres saiyen prouve sa resistence hors du commun, et a la fin le kikoha de la taille d‘une bille qu il lance pour contrer 3 kamehameha de ssj, il na pas perdu de son style.
Donc la logique est que broly oav 1 > broly oav 2 et donc il est largement superieur a un ssj2 voir peut etre un ssj3, si tu tiens compte du fait que son ki augmente constamment.
Et bah voilà la je pense comme toi vegecul.
Sauf pour le superieur à un ssj3 moi je le met a un vrai niveau de ssj2 ( majin vegeta et goku ssj2 saga buu) voir un peu plus juste en bas du gros buu.
Après c'est sur que son si son ki augmente constamment il deviendra le plus fort mais contre quelqu'un qui est déja plus fort que lui de base( gohan ultime, gotenks ssj3, vegeto...) et qui y vas a fond dès le début pour but de l'éliminer, il n'a aucune chance.
"Et vu qu'il ne prononce que le nom de kakarotto et rigole parfois,ça veut dire qu'il est gravement blessé"
JE SUIS DEAD !
Vegecul,sauf que Broly a une trop grande résistance,et il finira par s'adapter à son adversaire.
Clemsi*
Clemsi Si tu penses comme moi donc tu saurais que broly ne vaut pas un ssj2 mais bien plus, dans l‘oav 1 en tout cas.
Neiko: gravement atteint, mais du a ses blessures
Oui je sais. Mais ça m'a fait rire
Ouais sérieux c'est vrai,dire Kakarotto et être MDR 2 secs après...