En tout cas cette histoire de multiverse éveille ma curiosité... Est-ce que la Z-team existe dans ces univers ? Et les saiyans ? Les dragon ball ? Bref, je me pose plein de questions.
Comment on peut mettre autre chose que :
Végéto
Buu
Gohan
Gotenks
Goku
en manga only?
Shonens Perso dire que Broly=SSJ3 releve de la mauvaise foi et du pur fanboyisme, on voit ça que Sur jvc.....
Blague tape puissance Broly sur Google tu verras que si ce n'est pas sur Jvc.com en tout cas je vous plains les gars quand vous voyez les jeux vidéo ou les citations officiels de toriyama par exemple qui vous contredise et je fais parti de ceux qui dise Broly=SSJ3 cela me semble tellement évident malgré les fins ridicule dans les 2 oavs de Broly le 3 est une bouse... Et ceux qui dise oui mais il tue personne dans les oavs logique en même temps c'est des oavs et si les gentils meurent c'est la merde pour la suite quoi
Shonens Perso dire que Broly=SSJ3 releve de la mauvaise foi et du pur fanboyisme, on voit ça que Sur jvc.....
Dit plutôt que tu fais parti des détracteurs de cette idée c'est mieux !
Désoler pour les problèmes de citations je maîtrise pas encore trop bien :/
Mais n'importe quoi depuis quand Broly=Toei animation?
On lit de ces conneries ici.....
Et j'accepte les idées des autres quands leurs arguments tiennent la route , pas quand il dise du vent, et se basent sur des infos bidons sur le net.
tout ce que tu me dis ce sont tes idées sur les rapports de force bien faussés
, c'est du n'importe quoi, avec ça je peux facilement deviner que tu n'y conais pas grand chose au manga, c'est pas méchant ce que je dis.
C'est trop facile de dire " Il a été tué car c'est le scénario".....Si tout le monde disait ça pour mettre en valeur son méchant préféré...Donc oui c'est du pur fanboyisme.
Tu connais pas grand chose sur le sujet, désolé mais tu dis que beaucoup de personnes sont d'accord avec toi j'aimerais bien voir ça.
Car si tu me sort des liens sur le net, ça sera bidon.
Va sur un forum Dragon Ball z avec une communauté qui débat super bien (L'union Sacrée), personne dira que Broly=SSSJ3.
On voit ça que sur jvc, et sur des sites bidons.
Bon j'ai tout dit mon texte en avant derniere page, prouve que tu es dans l'erreur et que Broly dans le premier oav est inferieur à Cell Parfait et que dans le second oav il vaut peut être Cell super Parfait et encore je suis gentil.
Je me suis trompé dans ma première phrase, je voulais dire:
"Mais n'importe quoi depuis quand Broly=Toriyama?
Broly=Toei animation."
C'est dingue comme tes persuadé d'avoir la science infuse avec si peut d'argument est tu le mangaka de Dragon ball ?? Non
A tu fais les oavs de Broly ? Non
AKIRA TORIYAMA HIMSELF (si tu sais pas qui sait demande je te le dirais) à dit lui même ce que je viens de te dire !<= veut tu le liens pour peut être enfin te prouver que tu as tord ??
Et les gars vous êtes pas les mangakas de Dragon ball sortait de vôtre bulle si les bibles officiel la toei et Toriyama sont contre vous, vous mélangez les oavs et l'animé c'est une grosse erreur !!! (Vos arguments oui mais ta vu c'est cheveux ou mais y a pas d'éclairs ça vaut rien, Gohan c'est pris une branlé par Broly et les autres également, Cell mon perso préférer en voyant Broly en LSSJ aurait fugué par peur devant lui, gohan ssj2 aurait tenu contre Broly un petit peut mais sans fusion il était mort lui aussi).
Et arrête de dire que j'y connais rien ou tu t'y connais mieux que moi, c'est chiant t'était pas né que je regarder Dragon ball à la TV j'ai tout les oav la série complète les OST et je ne compte plus le nombre de figurine c'est mon manga préféré, les oavs de Broly sont vraiment impressionant tu le vois comment il ce balade et s'amuse d'ailleurs il est trop sur de lui et prétentieux ça lui coûte la vie par 2x, même sur le forums que tu m'as montrer y a des détracteurs de ton idée et tu me dis non y a personne à part toi ! c'est de la mauvaise foi, tu veut imposé ton idée avec tes arguments qui sont surement des incohérences, ne me dit pas que c'est impossible !!! Accepte le fais que ça soit possible d'avoir le doute comme moi vos arguments sont bon mais les miens aussi, pourquoi Broly est le seul cas à débats sur sa puissance ???
Broly=SSJ3 c'est mon avis personnel accepter le comme j'accepte vos théories je dis pas avoir raison ou tord, c'est dans le domaine du possible, parce qu'au final c'est les scénaristes qui imposeront leur loi et décideront de la force de Broly, s'il décide qu'il bat ou égalise Goku SSJ3 vous pourrez rien n'y faire !
J'ai pas la science infuse mais contrairement à toi j'argumente et mes faits sont là, je me base sur d solide toi sur des infos bidons.
Merci je sais qui est Akira Toriyama, je suis pas con, cest l'auteur du manga.
Et Broly=Toei animation pas Toriyama.
Donc oui tu connais pas grand chose bien que t'ai 28 ans.
D'ailleurs tiens ça ça m'enerve, c'est pas parce que t'es plus agé que tu connais mieux au contraire tu m'as l'air de pas en savoir beaucoup la preuve que l'âge n'a rien à voir.
Oui montre moi ceux qui sont d'accord avec toi, ils ont aucun aguments , ils sont comme toi, ils se basent sur des infos bidons et n'ont pas d'arguments moi j'ai sorti un pavé que personne n'est en mesure de contrer tout ce que tu me dit ce sont des erreurs ( Broly=Toriyama, les bibles et tout qui ne sont pas crédibles....)
Et j'ai fermé la discussion pour éviter ce genre de message qui ne méne à rien, c'est toi qui est borné pas moi je t'ai prouvé que Broly le niveau de Broly mais tu petsistes a dire le contraire sans aucun réels arguments donc j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
Bonne journée.
Je le sais que Broly=Toei,quand est ce que j'ai dis le contraire ?? Toriyama a appuyé le fait que Broly>all pourquoi aurais t'il dit cela si c'est faux ?
Ensuite je t'ai bien dis que je ne me base pas sur l'âge je voulais juste te dire par là que je suis DBZ depuis très longtemps et que je suis plutôt bien renseigner à ce sujet.
Mais ton pavé vaut rien Clemsi tu te base sur 2-3 phrases à cela je t'ai dit les scénaristes voulait pas d'une fin aussi ridicule c'est évident, dans le mangas à aucun moment y a une passation de force,alors qu'il y aurait pu contre certains ennemis y a juste la fusion entre 2 personnes la danse et les potaras !!!
T'n veut de l'incohérence en voila mr jesaistoutmieuxquetouslemondejairaisontatord.
Vous êtes tous d'accord pour dire CellSP<Gohan SSJ2(Blague encore je voulais pas rentrer dans ce débat mais je vais prouver que vous avez tord à votre tour), comment expliques tu que Cell arrive à le blesser avec une seul attaque banale ?? Normalement quand un perso est plus puissant dans DBZ celui ci ne peut pas être blesser et pourtant Gohan perd un bras, je vais encore vous contredire pour moi CellSP=Gohan SSJ2 et chouine devant la nouvelle puissance de Cell acquit quand il a frolé la mort grâce au cellules Saiyen je fais précis pour prouver que je m'y connais bien contrairement au dire de Clemsi) quand Gohan vainc CellSP pour moi il rentre dans une explosion de rage encore plus grande et Cell reste sur le cul et peut être que Goku agit sur la puissance du kame père fils je dis bien peut être ça peut être qu'une aide spirituellement pourtant on voit l'âme de goku faire un kame aussi
Si y a un truc que je ne supporte pas c'est les gars trop sur d'eux sur d'avoir raisons sur tout et quand on les contredits il n'accepte pas, et nous insinu de fan-boy inculte ou gamin, comme toi Clemsi tout les gars qui te contredise sont des idiots les sites qui te contredise sont des idiots les citations officiel sont bidon, moi je dis que tes coupes tes éclairs tes phrases sont bidon, je suis sur que Broly poutre cell et gohan SSJ2 comme dans le film(je ris devant ton explication c'est pour faire badass le look de Gohan SSJ2 dans l'oav10 tu sors sa d'ou ?? j'ai vu sa nulle part moi, peut être ont ils tout simplement omis vos éclairs si important,Ah mais non c'est impossible sa vu que vous avez toujours raison sur tout !!! GOHAN ET SSJ2 dans le film POINT.
Et je te vois venir Clemsi je te le redis, c'est mon avis personnel je ne t'oblige pas de l'accepter, vous êtes sur d'avoir raison,moi non on peut avoir un doute et vous vous ne dites même pas que le doute est permis, pour moi il est on ne sait pas la puissance de gohan officiel dans l'oav10, on est d'accord que s'il ce fait poutrer aussi facilement s'il est en SSJ2 broly=SSJ3.
Bref je répondrais que si ça en vaut la peine maintenant.
"Toriyama a appuyé le fait que Broly>all pourquoi aurais t'il dit cela si c'est faux ? "
Lien? De plus même si c'est Vrai personne ne prendra Toriyama au serieux, depuis qu'il a terminé son manga et aussi pendant qu'il fesait la saga buu, il signe tout ce qu'il a sur la main, dit tout pour flatter la toei...Tant qu'il à son chèque c'est bon.
Mon pavé ne vaut rien?!
La blague, en attendant t'as toujours rien dit de solide pour le contrer.
"Vous êtes tous d'accord pour dire CellSP<Gohan SSJ2(Blague encore je voulais pas rentrer dans ce débat mais je vais prouver que vous avez tord à votre tour), comment expliques tu que Cell arrive à le blesser avec une seul attaque banale ?? Normalement quand un perso est plus puissant dans DBZ celui ci ne peut pas être blesser et pourtant Gohan perd un bras,"
Tout simplement Car Gohan navait pas mis sa guarde, son objectif à ce moment là, sauver Vegeta coûte que coûte, donc il a pris de plein fouet le kikoha, et "attaque banale" non, Cell le dit quand il lance une attaque, il a du mal à controler sa puissance, et son kikoha est lancé pour but de tuer Vegeta donc c'est pas "une attaque Banale"
"je vais encore vous contredire pour moi CellSP=Gohan SSJ2 et chouine devant la nouvelle puissance de Cell acquit quand il a frolé la mort grâce au cellules Saiyen je fais précis pour prouver que je m'y connais bien contrairement au dire de Clemsi) quand Gohan vainc CellSP pour moi il rentre dans une explosion de rage encore plus grande et Cell reste sur le cul et peut être que Goku agit sur la puissance du kame père fils je dis bien peut être ça peut être qu'une aide spirituellement pourtant on voit l'âme de goku faire un kame aussi"
Non Cell super Parfait>Gohan ado SSJ2 50% avec un bras en moins.
Sinon Gohan ado ssj2>Cell super parfait, la différence doit pas être top grande mais Gohan est superieur.
Encore une fois tu te bases sur du vent et tu essayes de sortir des incohérences hors sujet pour justifier ton fanboyisme de Broly=SSJ3.
"je suis DBZ depuis très longtemps et que je suis plutôt bien renseigner à ce sujet."
Ah bah désolé de te dire ça mais bien que t'aies 28 ans ton raisonnement est similaire à Celui d'un Gamin en cour de récréation qui Dit partout "Broly c'est le plus fort".
Si tu veux comparer les oavs aux mangas on applique la règle du manga avant tout, pas celle des oav.
Donc Cell Parfait>Broly. (Dans le 1 er oav du moins ça c'est sur)
Dans le deuxième il revient peut être un peu plus fort mais ,pas de là à avoir un niveau de SSJ3, Un niveau de SSJ2 peut être et encore....
Maintenant si tu es encore sur le point de sortir des arguments inexistants et des trucs hs ne poste pas stp.
Donc je suis un adulte si je dis Broly n'est pas le plus fort ?
Hein?
J'ai du mal à te comprendre là.
Adulte ou pas oui Broly n'est pas le plus fort.....
Tout ceux qui ont un Niveau de SSJ2 ou superieur le surpasse, et il y a un grand nombre de guerriers.
M'enfin je m'en fous moi tu peux continuer a penser que Broly=SSJ3 même si c'est d'un ridicule, enfin comme on dit le ridicule ne tue pas.
Moi j'ai rien à re dire j'ai prouvé que Broly est inferieur à un SSJ2, ceux qui liront mon texte et qui ont un minimum de jugeotte, sauront que j'ai plus ou moins raisons et que mes arguments sont fondés contrairement aux tiens qui se basent sur des fakes paroles de Toriyama et des interviews bidons de la Toei.
Je dis pas c'est le plus fort pour moi il est équivaut à un SSJ3 c'est tout et j'aime débattre sur des choses que j'aime et oui même les adultes le font et pour moi aimer les mangas y a pas d'âge ! ;) et débattre avec plus jeune aucun problème je ne donne aucun préjugé sur les gens, mais je vais pas te dire ta raison pour te faire plaisir alors que je ne suis pas convaincu ça sa serait être stupide ! alors arrête de dire je suis un gamin qui gueule broly trop fort, c'est entièrement faux je ne vis pas que de mangas alors juge pas quand tu ne connais et cesse de parlé pour moi, tes énervé parce que tu vois bien que tu ne me convainc pas et tu balayes tout mes arguments tout comme je balaie les tiens, et pour en revenir en Gohan SSJ2, cell quand il revient l'égalise parce que celui ci n'était pas encore plein potentiel, mais quand Gohan pète un dernier plomb pour détruire Cell gageons que la il était au max de possibilité d'un ssj2. Si Gohan était bien plus puissant que Cell l'attaque ne lui aurait rien fais si tu as raison la différence de puissance devait être minime entre eux bref..
T'as rien balayé du tout, t'as pas d'argument.
Enfin on va attendre qu'une personne qui a un minimum de jugeotte fasse la comparaison avec nos deux textes on verra bien.
Oui attendons t'aura tes partisans et j'aurais les miens... y aura jamais fin à ce débat moi je laisse tomber ça sert à rien un forumers sur les pages juste avant vous as prouvés que la théorie pas d'éclairs=SSJ pour la Toei est fausse et avec image en appui et bien sur ça aussi c'est pas un argument valable y a que les vôtres qui sont bon pff futile alors je suis partisan de ce qui dise Gohan est en SSJ2 contre Broly enfin tout ça ne m'empêchera pas de dormir reste sur sont idée toi et tes partisans, moi et les miens on reste sur la nôtre en restant persuadé que l'on détiens la vérité la version officiel l'atteste en tout cas. Salut ;)
Je met mon texte en attendant qu'une personne apte à comparer vienne:
Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2?
Broly dans le Movie 10 ( le retour):
C'est plus compliqué car ce n'est pas le manga mais un oav donc on peut pas appliquer la regle de toriyama à 100% concernant la différence entre un SSJ1 et un SSJ2.
Mais je vais vous donner mon avis:
Gohan adulte est en SSJFP contre Broly, il n'a pas d'éclairs et Broly ne ressent rien à ses coups.....Si le but de la Toei Animation était de prouver que Broly est devenu beaucoup plus fort, ils auraient mis des éclairs à Gohan.
D'ailleurs à certains moments Gohan à une coupe de SSJ dans l'oav:
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3057925-1348190881-dbzmo.jpg
http://blackbird2.pagesperso-orange.fr/union_sacre/broly_2.PNG
Donc l'argument de la coupe ne tient pas même dans cet Oav.
Vous allez me dire oui mais il a une coupe de SSJ2 quand il se transforme.
Tenez regardez cette image:
http://imageshack.us/photo/my-images/269/movie10gohan1.png/
A droite vous pouvez voir sa fameuse "coupe de SSJ2".....
Mais bizarrement dans les images du bas plus précisément celle de gauche et de droite et ceux que j'ai postés plus haut, il a une coupe de SSJ1.
Mais bon comme je vous l'ai dit l'argument de la coupe n'est pas valide même dans cet oav.
Cette vidéo explique d'ailleurs trés bien le fait que la Toei Animation a copié le design de Gohan adulte lors du tournoi contre Kibito quand celui ci est en SSJ2:
http://www.youtube.com/watch?v=jlhRT0YBY9M
Anglais facile, tout le monde peut comprendre cette vidéo.
Vous allez me dire Pourquoi La Toei aurait fait ça?
Tout simplement pour donner un air plus Badass et serieux à Gohan lors de ce film car je le rapelle, il est censé remplacer Goku "le héros" donc il fallait bien lui donner une bonne image.
Je rapelle aussi que ce film de Broly est le "movie 10" juste avant on a le Movie 9 qui est celui De Gohan ado SSJ2 contre Bojack, et Gohan ado SSj2 a bien des éclairs contre Bojack.
Je vois pas pourquoi La Toei n'aurait pas mis des éclairs au même personnage qui suit deux films d'afillés.
Franchement Si Gohan était en SSJ2, Broly aurait ressenti ses coups non comme je le dis, c'est pas le cas dans ce deuxième Oav.
Je rapelle aussi que certains disent Broly=SSJ3 mais je trouve ça d'un ridicule.
On va passer au premier Oav maintenant:
Dans le premier Oav il se fait Battre par Un SSJFP avec l'energie de la Team Z certes.
Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE CONTRE Cell Parfait, la SEULE SOLTUION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2.
D'ailleurs tenez un dialogue du manga plus des faits pour appuyer ce que je dis:
Goku: "Attends que Songohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre SEULE CHANCE de vaincre Cell !"
Goku + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 + Végéta SSJ1 + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav.
J'attend toujours une personne qui peut contrer ça mais bon c'est impossible pour les fanboys donc....
Personne ne peut dire le contraire, je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game.
On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfai à 70-80% de sa puissance ( estimation).
Dans le deuxième oav, Il revient plus fort? Perso Je pense pas. Mais si c'est le cas il est toujours inferieur à un SSJ2 ou = on va dire à Cell Super Parfait et encore je suis gentil.
Perso dire que Broly=SSJ3 releve de la mauvaise foi et du pur fanboyisme, on voit ça que Sur jvc.....
Ca serait bien qu'une personne vienne ici pour comparer mon texte aux arguments des fanboys là.
Dav-hhh, onepiece6025, Casde, Shadowstar360, LeBBB.....?
Voilà.