Sur la série unique de dragon ball z :
1) Vegeto : Il à réussi à dominer super buu alors qu'il avais absorbé , sangohan ultime , gotrunk et piccolo
2) Sangohan Ultime : Si on suis la logique il est meilleur que gotrunk car le temps de la fusion et limité et lui n'a aucune limite de plus il est prouvé plus ou moins qu'il est plus fort que super bou sans avoir absorbé gotrunk n'a pas réussi à lui mettre le moindre coup et avec gotrunk il ce défendez assez bien
3)Gotrunk SSJ 3 : Un peu moins fort que gohan comme prouvé ci dessus
4)Sangoku SSJ 3 : Sangoku est très fort en SSJ 3 mais il dit que la fusion et bien plus puissante que la SSJ 3 donc la fusion + le SSJ 3 de gotrunk il est logiquement moins fort que Gotrunk
5) Hm... Je ne sais pas trop :/
Débat sans queue ni tête...
"Gotrunk"
C'est Gotenks^^
Le classement parfait:
Wiss
Vegeto
Bills
Goku SSJG
Buuhan
Buutenks
C'est bon là non?
Non du tout,le classement :
1.Whiss
2.Goku SSJ3 M13.
3.Bills/Broly (les deux peuvent détruire une galaxie,mais Broly en LSSJ,lui,c'est un univers qu'il peut détruire. )
4.Hildegarn
5.Vegeto/Gogeta,les deux ont le même niveau
6.Janemba
7.Buuhan
Goku SSJ3M13 non.
Broly: LOL.
Hildegarn avant Vegeto et Gojeta
Janemba avant Buuhan
Si Goku M13>ALL;
OMG
C'est énorme hein?
Ca se la joue pro dbz alors qu'en fait bah....
Clemsi : Je me la joue pas pro-dbz,je connais AU MOINS le minimum sur mon sujet,contrairement à toi qui dit constamment de la chiasse.
C'est quoi goku m13? C'est dans le film?
Bah oui tu inverses les rôles, tu traites de primitf de sous êtres alors que t'en es un.
Tu dis que je dis de la merde mais touts tes posts sont des conneries, il y a t'il quelqu'un ici d'accord avec toi?
A part Vegecul et tes pseudos secondaires, Non.
Osirix: C'est le Goku SSJ3 du film contre Hildegarn.
Faut que je revoie ce film alors... merci de l'info
Osirix, Pas de soucis, dis moi si tu veux un lien par mp.
N'empêche qu'inclure les OAVS et l'anime dans un débat, ça fait un sacré bordel
Bah on peut y arriver mais une certaine personne pose problème.
Mouais, je préfère causer du manga perso
D'ailleurs mon top 10 only manga (bien que je respecte pas le titre du topic ? )
1. Vegeto
2.Super Boo (en comptant toutes ses absorptions)
3. Mystic Gohan (n'empêche que cette histoire de potentiel révélé et au-delà j'y crois pas trop,sinon avec le potentiel de fou qu'il a, il serait bien plus fort que ça... )
4. Gotenks
5. Goku
6.Kid Boo
7. Gros Boo
8. Végéta
9. Cell
10. Dabra
Peut-être Kibitoshin a-t-il sa place dans le top 10, on peut pas trop savoir.
Quand je classe les Saiyans, leurs transformations sont directement incluses (pour pas avoir une liste de Goku, Gohan et Gotenks dans le classement).
Tu mets Cell Super Parfait avant Gohan ado SSJ2?
J'ai précisé que je mets qu'un seul Gohan dans tout le classement (sinon j'aurai mis Gotenks Ssj1, Goku Ssj2,etc...)
Ah oui c'est plus rapide^^
Sinon bah ton classement only manga est parfait je pense