Je viens de découvrir, je me suis siphonné les 734 pages d'un coup
-Shaxii Voir le profil de -Shaxii
Posté le 7 juillet 2013 à 00:21:48 Avertir un administrateur
Je viens de découvrir, je me suis siphonné les 734 pages d'un coup
un pote à moi a découvert y'a pas longtemps, il a fait pareil
A votre avis pourquoi Buu s'énerve ?
Bienvenue au club -Shaxii, t'as de la chance, quand j'ai découvert il y avait même pas 100 pages !
Les visions de Badack sont étranges, c'est carrément l'opposé de ce qui ce passe et elles sont totalement en inadéquation les unes avec les autres. Elles n'ont aucunes logiques, c'est fou.
Oui pour le coup la théorie de Ginyu qui intervertit beaucoup de corps n'est pas idiote
Est ce que je suis le seul qui enregistre toutes les pages dans un dossier perso ?
Perso, je pense que Buu s'énerve simplement parce qu'il juge incompétent les vargas.
Moi je pense qu'il s'énerve surtout parce qu'il voulait absolument affronter Végéto qui aurait été le seul adversaire potentiel à sa mesure depuis qu'il a absorbé tout le monde dans son univers.
Quelqu'un sait d’où vient le groupe de filles ? ( celles dont une avait transformé Vegeta en fille )
Du même Univers que Bojack, il me semble.
Si Buu s'énerve c'est parce qu'il souhaite affronter Vegeto, et qu'il pensait le retrouver en final vue que c'est sensé être les deux personnages les plus fort qui reste.
Ça n'a rien à voir avec l’incompétence des Vargas.
Et les pages sortent à quel rythme ?
Une par semaine/mois ?
Ils font vraiment du bon boulot les dessins n'ont aucune différence avec ceux d'Akira Toriyama
Deux par semaines depuis que un des dessinateurs a arrêté le projet.
3 par semaines, Zeack.
Mercredi, Vendredi, Dimanche.
Source ? J'aurais juré avoir lu 2 par semaines dans leurs mini-comics hier soir.
C'est 3.
Autant pour moi alors.
Par contre avant c'était bel et bien 2, je m'en souviens.
Hâte d'être à ce soir
Ah voilà, merci. Je ne suis pas fou.
Oui c'était 2 jusqu'à l'arrivé de chapitre spéciaux, raison de plus pour ne pas s'en plaindre.
Dans le même style et pour le coup vraiment bien dessiné, j'ai trouvé ça : http://www.fan-manga-dbz..com/dbaf.php?page=1#nom_ancre
Pour patienter en attendant la suite de Multiverse.