C'est vrai que là, ça pourrait concorder quand on y pense .
Quand j'y pense, j'avais lu dans les commentaires il me semble, que certains pensaient que c'était à cause de XXI que ça allait arriver.
Ouille, je m'y attendais, et comme prévu, je trouve ça con, mais con. Ils auraient pu lui faire péter un cable autrement, sérieux
Je trouve que cela correspond au caractère du Bejito sur le chapitre Univers 16 dans le roman, comme quand il propose à Gohan un combat, mais que ce dernier refuse, préférant travailler...
Ça ne m'étonne pas ! o/
Ouais on a limite l'impression qu'il fait son scénario en fonction des commentaires
Cet epic pemt
Le voilà, le pétage de câble de Super Vegeto
Mais est-ce que c'est vraiment ça qui va l'amener jusqu'au SSJ2?
Rappelez vous de Baddack qui dit à Raichi : Je sais contre qui tu vas perdre. Or la Raichi n'a pas encore perdu, son combat est après celui de Baddack contre Cold, donc d'une manière ou d'une autre, le tournoi n'est pas encore annulé, et il me parait improbable que le tournoi ne s'annule pas après le vrai pétage de plomb de vegeto, donc normalement tant que Raichi n'a pas perdu, Vegeto ne peut pas réaliser la prédiction et tuer Gohan
Et puis la, techniquement, si Vegeto avait juste disparu et vient de réaparraitre a ce moment la du tournoi, il n'est pas un élement exterieur au combat Baddack/Cold, et a théoriquement le droit de les tuer
Deux avis totalement opposés en PEMT.
Gari, pour ça, c'est possible qu'il disqualifie l'univers 16 en s'attaquant à Cold et à Baddack. Si je me souviens bien, cela signifierait pas de retour à la vie pour Pan (bon, ils ont les Dragon Balls dans leur Univers après), et Gohan pourrait donc peut-être s'en prendre à Bejito pour ça, ce qui expliquerait ce que Baddack a vu.
M'enfin bon, le mieux est d'attendre la suite.
Je viens de te lire majin, et ce que tu dis tient bien plus la route que mes dires.
Ben après on verra, mais j'espère vraiment avoir raison sur le coup, parce que je serais très déçu si c'était vraiment ça l'élement déclencheur
Dans la vision de baddack, y'a pas un cell jr qui fait équipe avec goku ou pîccolo ? je sais plus.
En tout cas, végétto l'a mauvaise
Et puis ce chapitre s'appelle XXI, donc je ne pense pas qu'il va vraiment se concentrer sur Vegeto
Bah qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre que son éliminaiton, concernant l'élément déclencheur? Ce sera ça à tous les coups.
C'est possible, mais admets que mes arguments se tiennent
C'est vrai que tes arguments se tiennent. Après je me demande ce que Buu voulait dire car il veut vraiment que l'Univers 16 se fasse éliminer?
Ouais, j'sais pas, j'me souviens plus avoir lu que Baddack disait ça, mais bon si c'est le cas ça se tient.
Attends, je vais te retrouver ça
Buu veut plutôt avoir un tête-tête contre vegetto nan ?!
fin quand ils se battent dans l'espace c'est ce que j'ai comprit
http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/page-414.html