Est-ce qu'on avait déjà vu un Dragon Ball pétée justement? Par contre c'est vrai que l'air de Gohan semble maléfique.
Justement, à un moment ils ne parlaient pas de plusieurs sets de Dragon Ball?
Putain mais WTF, Baddack n'est pas mort ?
Hinata > Non, justement on l'avait jamais vu ! Krilin voulait le faire pour que le Commando Ginyu s'en empare pas mais Guldo l'en a empêché en arrêtant le temps
Si on prend en compte GT, les DB sont fissurées pendant la saga des dragons noirs mais je m'en occupe pas du tout perso
Rob' > Bah non, encore heureux, il s'est " juste " fait écraser laggle, 3 fois rien pour un Saiyan
Ce n'est pas 3 fois rien si c'est Vegeto transformé en SSJ + en colère.
IL l'a voulait juste le faire taire
Baddack,plus charismatique que l'univers 16 tout entier
Tres belle page
La nouvelle page est un peu surprenante, à part la réaction de Vegeto
Bra et végéta qui s'écrasent devant piccolo, omfg
Vegeto, penses a mon honneur sur ce topic, et ne pète pas ton câble maintenant s'il te plait
J'ai vraiment l'impression que son pétage de câble n'est plus très loin.
Il étranglait quelle personne en étant SSJ2 dans la vision de Baddack? Et bien, cette personne vient d'arriver juste à côté de lui pour tenter de le raisonner mais va-t-il y arriver?
Goku qui pense à avoir une idée de comment vaincre Vegeto? Super Gogeta? Ou vu que lui-même a eu l'expérience d'être " Vegeto " il connait ses faiblesses?
Vegeta a du se chamailler avec Bra pour que Piccolo leur fasse la morale à ce point. Et bien, je comprend PARFAITEMENT le prince des saiyans sur le coup
Pitié je peux plus voir en peinture cette sous BD
Elle est en noir et blanc
Ca change quoi ?
Si tu l'as vois en peinture, c'est que t'as vraiment des yeux pourris
M'enfin, si tu ne peux plus supporter cette BD... Pourquoi la regardes-tu encore?
Faites pas chier,c'était juste une façon de parler .
Et ensuite,non je ne la regarde plus,scénario qui part en couilles trop souvent,ça saoule...
Pourquoi viens-tu ici alors ?
Sinon, la page est assez mal dessinée encore une fois je trouve
Et la phrase de Yamcha peut laisser penser que ça pourrait être Ginyu non ?
Super gogeta ?!!
Hmm ça peut être une possibilité mais déjà faut que végéta accepte
et en plus il est limiter en temps quoi, niveau puissance végéto de base il est plus puissant...
Vegeto est plus fort que Gogeta de toute façon.
A moins qu'il y est Gogeta SSJ 4
Ou Gogéta SSJGod