CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 63
Page suivanteFin
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
28 octobre 2013 à 01:52:44

Beau pseudo (Kaioken)^^

Sinon, non c'est le contraire: le jeu essayer de sufer sur le buzz du film.

Et non c'est pas Toriyama qui s'occupe des oavs, il ne fait que dessiner certains personnages même si pour ce film il a apporté son aide sur le scénario à ce qu'il parait.

Sinon je pense pas qu'on aura une suite en série car la toei a fait Dragon Ball Gt qui se passe 10 ans aprés Dragon Ball Z soit aprés que Goku part avec Uub s'entraîner.

Ils vont pas décridibiser leur série...

Enfin Le film Battle of Gods se situe entre les 10 ans de la défaite de Kid Buu et le 28ème Tenkaichi Budokai.

Le film se situe aprés la défaite de kid buu mais combien d'années présicément, on le sait?

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
28 octobre 2013 à 04:41:48

Il me semble que c'est 5 ans après. D'où mon étonnement sur le physique de Goten et Trunks quoi.

M'enfin c'est bien ce que j'ai dit, le jeu va s'aider du film. Gros couo marketing qui risque de ne pas bien marché, une fois le Japon quitté. :o))

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
28 octobre 2013 à 04:42:39

Coup & marcher*

Phone à la noix. :noel:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
28 octobre 2013 à 12:12:55

Ok 5 ans aprés donc si la Toei Animation veut faire une suite elle devra compter sur les 5 ans restants.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 13:31:29

Maintenant que j y pense, pas mal d idee ont ete pomper de l oav 8 pour faire ce film (nouvelle legende saiyan,donnation de force,karaoke,mechant qui a deja detruit plusieur planete auparavant,etc...)

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:32:54

Certes, mais il n'arrive pas à la cheville de son précurseur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2013 à 18:46:02

Ce film est le meilleur, j'espere une suite :oui:

boulesdudragon boulesdudragon
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 20:36:54

Le meilleur film? Avec une tel qualite, faut pas depasser les bornes quand meme. :noel:

Le meilleur pour moi reste l oav intitule “Combat fracassant, dechirant et surpuissant“ :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2013 à 20:48:27

Oui c'est le meilleur film pour moi je me suis expliqué sur le sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-1093-51-0-1-0-officiel-oav-dbz-battle-of-gods.htm#message_119027

C'est mon avis mais au moins moi j'argumente sur le sujet contrairement à toi.
Toi tant qu'il y a pas Broly, c'est de la merde pour toi.

Je vais pas discuter sur mon avis conçernant ce film, c'est déjà assez chiant de débattre avec toi sur les puissances des personnages alors sur ça...

Dis moi juste à quoi sert ton message là?

Rien.

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 03:08:42

alors je suis et j'ai toujours été pour le droit à chacun d'avoir des gouts différents, mais la sur le coup, dire que ce film est le meilleur dbz existant, ben non en fait, t'as des gouts de merde. ( ne le prends pas mal, c'est sur un ton humoristique, et tu as parfaitement le droit d'aimer des choses que le commun des mortels réprimeraient)

comment trouver une qualité à ce film qui est long , hyper super long, dans lequel il ne se passe absolument rien avec un scénario fait avec les pieds. Les combats son mou , a tel point qu'on à l'impression qu'un saiyen qui est capable de détruire des planètes n'est même pas capable de soulever un petit rocher.gohan et tous les personnages de dbz sont ridculisé, en moins de deux avec un goku qui se fait laminer en ss3, et tout ca sans la moindre impression de puissance. Putin dbz c'est des combats de fou avec de la vitesse des impacts qui détruisent des montagnes des patates à la vitesses de la lumière si bien qu'on ne perçoit à peine les coups donné.... brefs , c'est vif c'est rapide et ça a pas deux de tension comme présenté dans ce film dont l'animation est à vomir. nos héros ont perdu leur forces , leur vigueur, brefs ce sont devenu des loques humaines, meme dans dragon ball, il donnaient l'impression d'etre 10 fois plus puissants.

Le scénario n'a jamais été le point fort des dbz , mais la quand meme, le mec qui veut détruire une planète parce qu'il s'est pas levé du bon pied et que boubou , crevard de base n'a pas voulu lui donner un bou de gateau, et qui en plus de ca est un dieu. avec un dieu comme ça , on a plus besoin de diable, il fait parfaitement l'affaire. Et végéta qui perd toute crédibilité et toute fierté fait dans son froc et se met à chanter. Non mais sérieux, ce film a été fait par des mecs qui voulaient massacrer dbz, c'est pas possible autrement.

ensuite trunk qui tombe amoureux de la nana qui est avec pilaf , soit une nana qui pourrait être sa grand mère, ( hyper malsain, en plus je crois qu'il y a un baiser , je m'en souviens plus, pour ce que ça m'a marqué)

et pour finir en beauté la transformation de goku en god ( transformation équivalent à kaioken sauf que le kaioken c'était la classe et que la on a un goku anorexique qui a des yeux violet et qui ne ressemble à rien) qui ne dure que quelques minutes et ensuite goku devient aussi fort que l'autre dieu maléfique qui péte des cables, mais en ss2.je récapitule donc, goku se fait massacrer en ss3, il se fait bien dominé en god, mais il lui tient tête en ss1OU 2 je sais plus.

et j'ose lire, que c'est le meilleur oav dbz sorti????

le meilleur restera l'histoire de trunk, baddack, tapion ( qui est magnifique) et broly. Vous avez la les 4 meilleurs oav dbz sortis.

battle of gods pour ma part n'est qu'une folie, un film a simple but marketing, sans passion, simplement fait pour vendre des produits dérivés.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2013 à 12:51:02

Lis mon avis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-1093-51-0-1-0-officiel-oav-dbz-battle-of-gods.htm#message_119027

Moi au moins je me suis expliqué sur le sujet et je dis pas que les gens qui ont pas aimé le film ont des goûts de merde :hum:

D'ailleurs ton pavé aussi long soit il il n'y a aucun argument comme quoi le film est nul et en plus de ça il contient du subjectif que tu essayes de faire passer pour la vérité absolue...

Bref.

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 14:10:17

les arguments je te les ai cités, y a rien de plus concret seulement nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. peut etre as tu aimé le film, c'est ton droit, mais force est de constater que ce dbz est loin d'être le meilleur de la saga, surtout quand on a un peu de bon sens , ce qui ne semble pas être ton cas.

j'ai bien lu tes arguments, bidons qui tentent plus à prouver que ce dbz se distingue des autres par ses différences et non par ses qualités.

après il est vrai que j'y vais fort quand je dis que ceux qui n'ont pas aimé ont des gouts de merde, mais c'est plus pour titiller que par méchanceté, parce que au fond de moi même si cette pensée, qui consiste à critiquer ceux qui ne pensent pas comme moi me déplait, force est de constater que je le pense sincèrement quand je dis que tu as des gouts de merde. Certes je ne le devrais pas mais au diable les convenances, il y a des moments ou ça s'impose quand même. Je ne peux pas concevoir qu'un fan de dbz puisse dire de ce film qu'il est le meilleur de la saga, alors que je t'ai quand même cité les best, qui sont incomparables avec cette bouze.

mon pavé est long mais , je ne dis pas que de la merde contrairement au tien qui est encore plus long. ceci dit peace, ce n'est qu'un animé. ( mais quand même, peut être un jour reviendras tu à la raison ....)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2013 à 14:13:56

Jamais vu autant de manque de respect...

En plus tu dis ça comme si c'était normal.

Je vais pas continuer à discuter sur ça, tu vas pas changer d'avis sur le film et moi non plus surtout que ça va mener à rien je le sens vu tes textes.

++

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 14:14:58

je me suis relu et je me trouve plutot méchant, sur le coup. Donc je réctifie tu n'as pas des gouts de merde, chacun ses gouts et la vérité absolu n'appartient à personne ni à toi ni à moi. (l'ange vient de prendre le dessus sur le démon )
bon je m'arrete la avant que mon coté démoniaque ne ressurgisse.

mais tu as des gouts de M.... ( lutte intérieure)

a plus

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2013 à 14:19:53

Pas grave, chacun à son avis sur le film, personellement je reconnais que j'ai tendance à un peu passer sur les choses qui m'ont déçu mais quand quelqu chose m'a vraiment déçu je le dis.
Je fais plus ressortir ce qui m'a plu en fait.

Mais quand il y a des choses que j'aime pas je le cite haut et fort, comme par exemple Saint Seiya Omega, ça c'est de la daube par exemple.

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 14:28:52

alors la on est daccord sur un point, saint seiya omega c'est une hérésie.Une honte à l’univers de saint seiya. Personnellement , même si lost canvas avait ses défauts, c'était quand même autre chose que omega.

alors bien sur y en a qui vont te sortir que au bout du 80ème épisode ça commence a être pas trop nul, mais même en tant que fan absolu, ma patience à des limites.

kuru fait des choix bizarre avec son next dimension qui au rythme ou c'est édité aura une fin dans les 50 prochaines années. Reste à éspérér que kuru est reçu d'athena le misopotamenhos ( ou un mot qui lui ressemble lol).

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:47:53

Clemsi----> Connais-tu vraiment la définition d'arguments? J'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un te contredis ça tu sors qu'il n'a aucun argument alors qu'au contraire il en donne.

tzientsuli---> Je suis d'accord avec toi à 200%. Non mais je suis étonné de voir quelqu'un avec lequel je suis d'accord sur chaque point.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2013 à 19:18:25

Superkill, le hater du film :sarcastic:

Tu connais la notion de subjectivité?

Ah bah non en général ceux qui crachent sur des oeuvres pensent avoir la vérité absolue.

Oui je n'apelle pas ça des arguments dire que le film est nul car Vegeta chante ou car la transfo du SSJGOD ressemble à du Kaioken ou autre conneries.

MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:01:38

Oui je connais la notion de subjectivité et je veux bien que tu défendes le film parce que tu l'as aimé mais quand on t'explique pourquoi on n'a pas aimé toi, au lieu de nous donner des arguments, tu nous dis qu'on argumente pas.
Je respecte ton avis sur le film (même si je dois t'avouer que c'était pas facile au début)mais la ce qui me dérange c'est que tu ne fais que répéter la même chose en disant qu'on argumente pas alors que c'est tout le contraire, le seul que je ne vois pas développer ce qu'il dit c'est bien toi.

En parlant du film: Je suis en train de remater le combat entre Goku et Freeza et quand je le compare avec le combat de Goku et Bills je ne vois aucune différence en terme de puissance. C'est bien un gros défaut de DBZ ça, le dégâts sur environnement qui ne changent jamais. Ils sont censés être des dizaines de milliers de fois plus fort mais la destruction c'est toujours quelques rochers par ci par la qui se détruisent alors que déjà dans la saga Freeza ils pouvaient détruire une planète avec seulement un fragment minuscule de leur pouvoir.

MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:23:44

Désolé pour le double post mais je voulais dire 'pour parler du film' au lieu de 'en parlant du film' :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 63
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment