CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 17:59:02

J'en avais pas le souvenir, tu sais c'est pas le film qui m'a le plus marqué.

De toute façon le débat est stérile, vous avez aimé j'ai pas aimé, c'est tout. Si ça empêche l'ami clemsi de dormir j'y peux rien. T'en fais pas on le critiquera plus ton film préféré, de toute façon nos connaissances de DB sont de loin trop mauvaises pour pouvoir argumenter sur le débat d'une vie à propos d'un film raté.

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:04:18

Oui mais accepter la défaite ok mais si l'avenir de la terre en dépend :(
Mais bon c'est vrai que quand j'ai revu le combat de Bills et Goku (qui n'est pas du tout aussi mauvais que certains le disent) je n'ai pas vu leur combat comme un combat de méchant contre gentil, mais ça me semblait plutôt amicale. D'ailleurs dans l'histoire Bills n'est même pas un méchant dans le sens ou il est plutôt intéressé par Goku.

Mais bon de toutes façons ce méchant (qui dans l'histoire n'en est pas vraiment un) est tout à fait incohérent et pour ma part inintéressant est avec un charisme d’huître.
Le film n'était qu'un prologue et ça se fait ressentir (et ça fait peur pour la suite :peur: )

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
17 novembre 2013 à 18:07:29

Exactement, c'est bien ça qui m'a énormément déçu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:19:23

C est surtout le comportement de Vegeta et Piccolo qui m a choque perso, ils sont gentils OK mais pas des kikoos vous comprenez la difference :gne:

Et Bills un charisme d huitre? t es gentil toi, j aurai dit un charisme de crotte de chat et encore...

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:31:55

"J'en avais pas le souvenir, tu sais c'est pas le film qui m'a le plus marqué."

:d) Bah alors dis pas c'est de la merde si t'as pas bien suivi le film.

"De toute façon le débat est stérile, vous avez aimé j'ai pas aimé, c'est tout. Si ça empêche l'ami clemsi de dormir j'y peux rien. T'en fais pas on le critiquera plus ton film préféré, de toute façon nos connaissances de DB sont de loin trop mauvaises pour pouvoir argumenter sur le débat d'une vie à propos d'un film raté."

Voilà relis le manga, après tu pourras faire une critique sur un film de cet univers.
Et t'inquiètes pas pour moi, c'est pas l'avis d'un mec qui ne sait pas de quoi il parle qu'il va m'empêcher de dormir.

"Oui mais accepter la défaite ok mais si l'avenir de la terre en dépend :( "

:d) L'avenir de la terre était en jeu aussi contre Vegeta et comme l'a dit Eneo, Goku s'était avouer vaincu.

Et je trouve que Bills a du charisme en tant que Dieu capricieux :noel:

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 18:37:37

Toi t'es une perle hein, ah ça m'avait manqué jv.com !

Tu vois je suis sur à au moins 300% que pour te permettre de faire une remarque de ce type "Bah alors dis pas c'est de la merde si t'as pas bien suivi le film. ", tu n'a toi même jamais du évaluer ou émettre une critique sur un film dont tu ne te souvenais plus de chaque passage à 100%, exacte ? Ah oui ça me rassure :) Le fait même de ne pas bien suivre un film reflète bien sa médiocrité.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:42:48

Non quand une oeuvre ne m'a pas plu, je dis que c'est de la merde que quand j'ai bien suivi histoire de pas passer pour une "perle" :-)

Non, d'ailleurs, je n'utilise pas le mot "merde" je dis juste que ça ne m'as pas plus ou que j'ai été déçu.

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 18:44:10

Excuse moi j'avais pas vu ça:

[-Clemsi-] Voir le profil de [-Clemsi-]
Posté le 17 novembre 2013 à 18:31:55 Avertir un administrateur

Voilà relis le manga, après tu pourras faire une critique sur un film de cet univers.
Et t'inquiètes pas pour moi, c'est pas l'avis d'un mec qui ne sait pas de quoi il parle qu'il va m'empêcher de dormir.

Je regardais DB quand ça passait encore à la télé (je sais pas si t'as eu l'occasion de profiter de ça ?) alors excuse moi si ma mémoire me fait défaut mais ça fait quelques années, on a pas tous regardé toute la série quand on avait 15 ans.

De plus, si il fallait visionner le manga en entier à chaque fois qu'on veut voir un film ou un OAV pour pouvoir se permettre de juger si oui il est bien ou non, déjà il faudrait débile mental et en plus avoir le temps de faire ça à l'hopital...

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 18:46:46

[-Clemsi-] Voir le profil de [-Clemsi-]
Posté le 17 novembre 2013 à 18:42:48 Avertir un administrateur
Non quand une oeuvre ne m'a pas plu, je dis que c'est de la merde que quand j'ai bien suivi histoire de pas passer pour une "perle" :-)

Non, d'ailleurs, je n'utilise pas le mot "merde" je dis juste que ça ne m'as pas plus ou que j'ai été déçu.

Me voilà rassuré :)

Pardon d'avoir heurté le politiquement correct en ayant émis un jugement plutôt qu'un avis.. Ne t'en taillade pas les veines

MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 19:00:44

Clemsi tu pourrais me passer le moment ou Goku s'avoue vaincu? Ou bien me dire dans quel épisode c'est? J'ai envie de voir ce moment. Ça me parait quand même étrange ce que tu dis. Ça ne correspond pas au caractère de Goku :(

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
17 novembre 2013 à 19:02:30

Superkill :d) Quand Végéta se transforme en Oozaru il se dit que sa dernière chance est le Genkidama, puis quand il se prend l'attaque de Végéta et que le Genkidama est 'détruit' il se retrouve au sol, crève un oeil de Végéta et dit que c'est fini pour lui.

J'ai pas le n° de l'épisode par contre.

MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 19:03:33

Ok je m'en vais voir ca

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:08:21

"Je regardais DB quand ça passait encore à la télé (je sais pas si t'as eu l'occasion de profiter de ça ?) alors excuse moi si ma mémoire me fait défaut mais ça fait quelques années, on a pas tous regardé toute la série quand on avait 15 ans. "

:d) Heu me prends pas pour un gamin, j'ai découvert DB et DBZ au club dorothée en vf, je me suis fait les deux animes en vostfr, je sais pas combien de fois :sarcastic:

"De plus, si il fallait visionner le manga en entier à chaque fois qu'on veut voir un film ou un OAV pour pouvoir se permettre de juger si oui il est bien ou non, déjà il faudrait débile mental et en plus avoir le temps de faire ça à l'hopital..."

Bah oui faut connaître l'oeuvre par coeur avant de critiquer sur des points précis comme ça et dire que " c'est de la merde "

Mais bon pas grave.

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 19:13:45

Bah oui faut connaître l'oeuvre par coeur avant de critiquer sur des points précis comme ça et dire que " c'est de la merde "

Venant de quelqu'un d'autre j'aurais pu le prendre pour de l'ironie.

Bref, j'ai été déçu par ce film. En revanche je te fais un clin d'œil pour TVD et The Originals, énormes tous les 2.

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 19:15:16

Superkill :d) https://www.youtube.com/watch?v=CSO9zunDOVE ça doit être quelque part la de-dans, bonne chance haha

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:19:19

"En revanche je te fais un clin d'œil pour TVD et The Originals, énormes tous les 2."

:d) Toi t'es un bon :ok:

Je t'ai envoyer un mp^^

MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 19:30:58

Merci pour le lien. En effet il abandonne même si c'est contre sa volonté. Mais quand on regarde la façon dont Goku abandonne dans le film il le fait d'une manière satisfait, comme si il l'avait remporté et qu'il pouvait enfin être tranquille alors que Bills lui dit clairement qu'il compte encore détruire la terre. On a pas l'impression qu'il lutte ou qu'il est à ce point blessé, mais il a juste l'air épuisé.
Dans le combat contre Vegeta il se fait littéralement déf*ncer face à la forme oozaru de Vegeta et il est incapable de bouger.

Mais notons quand même que la team Z se tient prêt à attaquer quand Bills leur dit à la fin qu'il va détruire la terre (Goku inclus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:43:44

Moi TVD me saoule de plus en plus... Par contre the Originals :bave:
L'épisode de cette semaine va être épic

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
18 novembre 2013 à 09:19:05

Je trouve The Originals plus mature que TVD, moins à l'eau de rose. Et c'est très bien vu de la part des réalisateurs qui vont sûrement réussir à attirer les spectateurs qui trouvaient TVD justement trop pathétique.

Perso je commence aussi à aimer plus The Originals que TVD, même si Paul wesley, Ian sommerhalder et nina dobrev restent au top dans TVD ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 14:48:38

Moi j'aimes les 2 mais j'ai une préférence pour The Originals :oui:

Klaus :bave:

Mais on fait du hs là :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment