Ce qui me gène le plus dans la saga Buu :
- La danse de la fusion
- Le personnage aussi horipilant qu'inutile qu'est Goten
- Le power up de malade de Gohan alors que c'est un gros fainéant de l'entrainement
- Piccolo relégué au rang de sous merde (moins fort que Kaioh Shin qui est lui même moins fort que tous les autres personnages)
surtout que kaioshin se la pète de pouvoir one shot freeza... Piccolo le peut aussi facilement depuis son union.
Et après on voit kaioshin flipper devant pui pui que vegeta explose en se faisant royalement chiez.
je prenait du plaisir sur tenkaichi 3 à exploser kaioshin avec piccolo
c pas censer etre un topic sur battle of god
Une petite interview du Maître Toriyama : http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Ouais c'est en anglais mais j'ai que ça...
En tout cas selon lui, pour ce qui est de la force de Bills, Whiss et du SsjGod, il dit :
Si Bills avait un niveau de 10 unités, le SsjGod en aurait 6 (c'est cohérent avec le film, Goku met à mal un Bills à 60% de sa force) mais Whiss serait à... 15. Ça me semble peu
Serait-ce une (nouvelle ) erreur du maître ou ce seraient nous qui avons surestimé Whiss ? Sûrement un peu des deux
" I don’t think I’d want to be actively involved, but if I get a request and I have the time, I suppose I might. "
A propos d'une suite, sous-entendu qu'il n'a pas envie d'intervenir.
Deux possibilités, soit il donne le flambeau, soit il ne veut pas de suite. Je pencherais pour l'option 1. D'un autre côté pour certains fans, ce n'est pas plus mal si cela permet un retour du sérieux au 1er plan, sans pour autant couper court à l'humour.
Message de l'union sacrée^^
Oh oui j’espère qu'il le donnera à quelqu'un de talentueux et qu'il ne se forcera pas à continuer ou même si il a envie qu'il arrête parce que je n'aime pas trop son style actuellement.
Ouais moi je suis aussi de l'avis que tout le monde à surestimer whiss , il a juste stopper Bills en plein vol pour ne pas qu'il explose la planète c'est tout ...
Remarque y'a pas besoin d'être 3 fois plus fort que quelqu'un pour le One-Shot
Suffit de regarder Végéta à 24 000 sur Namek qui met une monstrueuse raclée à Kiwi, qui n'est pas si éloigné de son niveau en unités (18 000)
Donc pour Toriyama, on a :
-Le SsjGod vers 6
-Bills à 10
-Whiss à 15
Pour les fans, ils pensaient que Whiss serait vers 30 facile, voire 100
Je mettrai 8 à Goku SsjGod perso
Sachant qu'il fait jeu égal avec un Bills à 60%, j'en serai pas si sûr...
70% et 60%
L'écart de force entre Whiss et Bills, équivaut selon moi à celui de Vegeta et Nappa sur Terre.
Nappa parait être mega fort, défonce la Z Team pendant que Vegeta regarde.
Bills parait mega fort, défonce la Z Team pendant que Whiss regarde.
Et on apprend que Vegeta est plus fort que Nappa, comme Whiss est plus fort que Bills.
Les 2 peuvent battre leur associé de quelques coups seulement.
On a trop sur estimé Whiss je pense aussi, mais après les autres dieux des autres univers, on doit les sous estimé
En tout cas, need un Végéta SsjGod pour la suite...
Et un Piccolo remis en piste dans la course à la puissance, parce que le gâchis qu'ils en ont fait... (desolé du double-poste)
Ce fil est pas canon,la timeline est violée dans tout les sens,si on se fie à l'âge de Bulma,le film se passe juste 3 ans après Buu,le SSG qui sort de mon cul et qui n'a jamais été mentionné dans le canon,et ils ont inclu un personnage NO CANON dans le film : "Tarbles"
Oh et c'est pas tout hein,ils avaient oublié que Gohan avait désormais acquis le mode Mystic et ne pouvait plus se transformer en SSJ.
C'est nous,les fans,qui ont corrigé le truc.
De la merde.
Et c'est là qu'on voit que Akira connait plus du tout son manga.
Gohan est en mystic hein.....Il affronte Bills en mystic.
Il peut quand même passer en SSJ mais ça ne lui apportera rien, dit dans le manga par l'ancien Kaioshin.
Il se transforme en SSJ juste pour donner sa lumiere pendant le rituel.
Akira confond le Ssj2 et le Ssj3... Triste époque...
Regarde les tout premiers trailers,Gohan était en SSJ au début.
Mais après ils ont corrigé.
Sans blague je le sais ça.
Mais dans le film il affronte Bills en mytic.