CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 63»
Page suivanteFin
Guldo69 Guldo69
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 22:11:31

Arrêtez d'inventer n'importe quoi pour justifier les incohérences...

mafia-k1-fry mafia-k1-fry
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 22:33:21

mdr j'avou ce sont des erreurs , faut arreté d'inventer des raisons

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:12:34

" "Le père de Son Goku" n'est pas vraiment un OAV, et d'ailleurs il a été scénarisé par Toriyama donc chut. :) "

Télé-film ou OAV ... et alors ? Il a participé au scénario comme pour la quasi-totalité des films ça n'empêche pas de trouver des incohérences par rapport au manga dont BoG. :(

Rankorr Rankorr
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 08:12:01

Maintenant "Le père de Son Goku" a été scénarisé par Toriyama :rire:

Tori l'a vu en tant que simple spectateur et il a apprecié au point de donner un caméo à Baddack dans son manga. C'est tout.

PS : Oui, "Le père de Son Goku" est sorti avant le caméo de Baddack.

karix95zonenord karix95zonenord
MP
Niveau 3
01 octobre 2013 à 16:06:24

Le film est plutôt bon juste quelque incohérence et le passage avec pilaf trop long

Pour Goku qui se bat dans l'espace et en SSJGOD c'est un dieu donc il peut aller dans l'espace tout comme Bills qui traverse l'espace en volant

Les grosse incohérence pour moi c'est surtout bulma qui se prend une gifle se releve en 5 minute vegeta qui tient plus longtemps que Goku face a Bills alors qu'il n'est meme pas SSJ2 apres la planete de Kahioh ils ont pus la reconstruire avec Sheron

Guldo69 Guldo69
MP
Niveau 4
01 octobre 2013 à 18:13:34

Goku perd pas sa transformation dans l'espace de mémoire ? Parce que ça met à mal cette tentative d'explication...

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:50:33

Goku est bien en mode normal dans l'espace, il n'est même plus en SSJ. Mais j'ai déjà donné une explication un peu plus loin. Au pire on ne va pas en faire tout un débat, le film présente des incohérences, mais bon ce n'est pas nouveau... :-(

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
01 octobre 2013 à 20:54:23

Déjà rien que l'anime de base est remplit d'incohérences... :hap: Alors les OAV non parlont pas. :noel:

Suco Suco
MP
Niveau 30
03 octobre 2013 à 20:02:34

J'avais entendu une fausse rumeur comme quoi on y voyait Vegata Ssj3 dans le film. :pf:

Je suis plutôt déçu. :-(

jocape jocape
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 22:00:27

Moi j'ai adoré le film.
Il est beau, drôle et explosif. Il faut se dire que ce film a été fait pour rendre hommage à la série.
Il y a peut-être des incohérences mais pour ceux qui voient le film je suis suis sûr que ce sont des fans incontestés de DB et que ces petites choses ne sont pas importantes pour eux.
Le combat entre bills et Goku en mode God est juste :bave:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 08:11:13

Bof le combat en mode God est pas si extraordinaire meme banal, je préfère encore le combat en SSJ 3 et avec Vegeta meme s'ils sont moyens et trop court aussi.

Dans l'enssemble c'est sympa j'avoue, plus sympa que GT ça c'est sur.

Mais entre les OAV et les jeux beaucoup pensent qu'on en arrive à un stade ou le bisness est bien la et que la qualité n'y est plus vraiment. L'exemple de GT est flagrant ils ont finit par ruiné le manga et lui faire du tort il aurait fallu que cette suite n'existe jamais. On voit qu'ils essayent de se rattraper un peu d'ailleur avec le dernier film meme si le mal est fait.

Certe Dragon Ball restera Dragon Ball jusqu'à la fin et jusqu'à la fin de Bou, disons le manga avec les bon souvenir de la période Dragon Ball et Z et des meilleurs moments de cette partie du manga et des ennemis et heros emblématique. Mais malheureusement GT a été une catastrophe pure et simple.

Maintenant meme les jeux ne sont pas la pour remonter le niveau c'est triste, un gameplay pourrie pour certains jeux, pas de story HD sympa pour retracer et revivre l'histoire de la période Z bien enttendu ! GT rien à foutre.

ICHIRIK ICHIRIK
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 10:13:24

Dbz vs One piece vs Toriko. Mais c'est quoi cette arnaque :nonnon: , Sangoku qui tient tête à des monstres comme cell qui a le pouvoir de détruire des planètes et qui n'arrive pas à battre Luffy de One piece et Toriko. La technique secrète de goku qui a le pouvoir de détruire une planète et qui se fait stopper par des misérables coup de poing de luffy et toriko :diable: , à croire qu'il n'ont rien caché dans leur main pour stopper sa technique :doute: , je dirai à l'arbitre que c'est un match truqué. Faut m'expliquer c'est quoi ce délire. Bientôt, on va apprendre que piccolo tient tête à shikamaru, Franchement c"est pas crédible, meme un bébé verrai que c'est un match truqué. attendez vous qu'il fasse des conneries de ce genre pour du business. :nonnon:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:16:51

Ben la tu vois pour le coup tu parles d'un jeu qui vaut surement plus le coup que n'importe quel autre DBZ. Un jeu de combat plutot bien foutu qui réunit simplement différents heros de mangas. L'écart de puissance et les techniques utilisés importe peu puisqu'il sagit la que du fun et de réunir des heros dans un jeu de combat, jeu de combat qui a l'air plutot bien et que je pensais me prendre en import vue qu'il sort pas chez nous.

Il y a d'ailleur un OAV spécial qu'est sorti sur ce jeu et franchement plutot pas mal et sympa ou on met Goku sur le devant de la scène et comme étant le plus fort donc pas de quoi s'inquiéter de ce coté la. Par contre les persos secondaire tel que Vegeta on les met véritablement beaucoup trop au second plan je trouve dans l'OAV et comme étant un rival équitable aux autres heros secondaires des autres mangas, la par contre c'est un peu mal foutu, Vegeta est trop mis de coté et un peu ridiculisé dommage, mais l'OAV est sympa dans l'enssemble et le jeu semble bien aussi avec des heros emblématique rien de plus, ceux du Jump biensur. Un jeu qui a l'air de valoir le coup.

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:22:20

C'est un genre de crossover si tu veux un peu comme Marvel Vs Capcom etc... mais version mangas. On s'en fiche un peu de savoir qui est le plus fort dans ce jeu c'est pas vraiment le principe c'est juste pour le fun, chacun defendra son hero préféré c'est sur mais ça on s'en fiche.

ICHIRIK ICHIRIK
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 11:56:38

Oui, mais je trouve sa dégueulasse de ridiculiser la botte secrète de goku qui a servi a bttre beaucoup d'ennemi, en plus en super saiyan alors qu'il affronte des aliens dans l'animé. Je peux comprendre pour le jeu mais pas pour l'anime. :hum:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:37:23

Goku survit dans l'espace uniquement au fait que son corps a absorbé les capacités du SSJGod, je pense. :(

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
05 octobre 2013 à 21:08:47

On peut aussi supposer que les sayajin peuvent "respirer" dans l'espace mais pour une durée limitée contrairement à frieza et Cell, il n'a jamais été dit qu'ils meurent sur le coup, on est dans un manga, les règles de l'humain ne s'applique pas tous.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
05 octobre 2013 à 21:11:14

À un moment il est essoufflé et on peut l'apercevoir respirer dans l'espace, hors il n'y a pas d'air donc c'est bel et bien une incohérence. :hap:

_[Ivankov]_ _[Ivankov]_
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 21:47:51

Ouais alors que lors de l'arc freezer , il ne peut même pas quitter l’atmosphère terrestre :noel:

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:10:48

Après plusieurs visionnages du film, ça passe mieux, mais bon, on est loin des bons vieux OAV...

Aucune news pour l'instant concernant une suite en anime? Apparemment ça a été démenti mais d'autres sites disent le contraire :(

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment