CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:04:45

J'ai lu :hap:

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
23 septembre 2013 à 21:07:45

C'est vrai que cet OAV aurait pu être mieux, il aurait fallu que le scénario soit un peu plus sombre, où l'on peut sentir à la fois le suspens et le désespoir, pour DBZ il y avait un potentiel pour ça.

Malheureusement, on quitte ce que veut l'auteur, un scénario de "bisounours", c'est ça Dragon Ball à la base beaucoup vont me dire. Mais rappelez vous, la Saga Piccolo Daimao de DB avait lui aussi un scénario un peu sombre qui collait parfaitement aux personnages (Piccolo lui même et ses sous-fifres), j'aurai aimé que Toriyama reprendrait un peu l'idée mais je pense qu'il est trop influencé par la Toei (il a aimé DBGT et je suis certain qu'il a aimé l'avant dernier OAV avec Tarble d'où le clin d'oeil dans le film).

J'espère que dans 3 ans on aura mieux niveau scénario, au moins nous sortir un bon quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
23 septembre 2013 à 21:14:20

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai plus de préférences aux OAV de Naruto (notamment les 2 derniers "Prison Blood" et surtout "Road to Ninja") pour leurs scénarios même si pour "Road to Ninja" est un peu fouillis mais c'est surement due au fait que c'est un OAV donc il faut un peu condensé le scénario.

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
23 septembre 2013 à 21:17:45

Et désolé du triple post.

En ce qui concerne les combats, on est encore très loin de ce qu'on avait à l'époque, rien que les Tenkaichi-Budokai de Dragon Ball sont largement meilleurs de ce qu'on a eu là sur le dernier OAV.

Pour les OST, idem, même si j'ai bien aimé un OST quand (ATTENTION SPOIL) :spoil: Vegeta s'énerve sur Bills et surpasse Son Goku :spoil:

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:29:13

Bonsoir,

Quand je vous lis, y'a vraiment des personnes qui ce foute un peu de la gueule du monde

Sérieux cette "OAV" annonce que du bon pour la suite, mais vous êtes pas contend

On vois les vrais fan de DB sur ce forum, de toute façons ils ne peuvent pas lâcher une merde aussi pire que DBGT

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:46:18

Il est sorti hein, et c'est parce qu'on est des "vrais fan" comme tu dis qu'on voit que c'est de la merde.

def75 def75
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 23:39:37

J'ai bien aimé cette OAV j'ai pris plaisir à le regarder. Alors c'est sur que c'est pas un OAV très explosif mais ça fait plaisir de retrouver toute la bande juste après la période Bou.

J'ai beaucoup aimé l'humour dans cette oav qui s'arrete quasiment pas tout le long. Alors certes Végéta n'est pas aussi combatif fier et arrogant qu'avant mais on c'est bien que après Cell ce personnage c'est adouci et la il a juste arreté d'être borné ( bien qu'on aimé ce coté la de Vegeta ) mais bon la serie DB/ DBZ et les OAV qui sont sortie pendant c'est terminé depuis longtemps on aura pas de suite aussi prenant qu'a l'époque c'est évident.

Pour cette OAV on a eu le droit à quelque chose de très sympa, d'ammusant et qui respecte bien assez bien l'anime.

Spoil :

J'ai aimé la fin, on sentait bien pendant tout le long que le méchant n'était pas si féroce et mauvais que ça. Son caractère drôle lui allait bien. Il est venu sur terre pour se mesurer et se tester à un Sayen GOD après avoir fait son rêve prémonitoire il a vu qui était le plus fort ( lui meme ) et a été fasciné par la personnage de Sangoku. Pour une fois nos heros ne triomphe pas et ça ne finis pas en " J'appelle toute les forces , j'ai besoin de votre énergie " lol ^^ Et la fin peux laisser présager une suite

J'approuve cette OAV :ok:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:57:42

Déçu je m'attendais à voir Vegeta atteindre le SSJ3 et puis le flashback avec l'humiliation du Roi Vegeta soumis à ce PD de Bills qu'on entend parlé juste au début du film j'ai eu la haine. :(

Et puis l'humiliation de Vegeta aussi ca ma fais rager. Par contre si j'ai bien compris Goku à absorber le SSJ God, donc si j'ai bien compris c'est devenu un dieu ? Il a donc subis un putain de power up ? :hap:

Vegeta va devoir s'entrainer encore plus et va rager comme d'hab :(

Bref il doit y avoir une suite, cet OAV seul est merdique mais avec une suite qui tient le coup, je bande !

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
24 septembre 2013 à 00:22:11

Oui, Goku normal après le film > Vegeta SSJ2 (quand il s'énerve contre Bills) > Goku SSJ3 (au début)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:08:31

Sympathique ce film. Déjà au niveau visuel il est réussi apres il ne se passe pas grand chose c'est sur mais retrouver dragon bail cela fait toujours plaisirs.

Je suis content qu'ils n'ont pas inventer un énième méchant avec tout plein de sbires au moins ils innovent et en terme de puissance c'est logique aussi.

on retrouve l'humour du début du manga et c'est bien,je suis content aussi que vegeta fasse bonne figure (car généralement dans les oavs il n'est pas mis en avant).

Apres oui cela reste gentillet mais bon ça va. Je préfère cet oavs a celui de tarble.

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
24 septembre 2013 à 16:50:58

"Vegeta va devoir s'entrainer encore plus et va rager comme d'hab :("

Sauf que comme l'a dit Vegeta à la fin, la prochaine fois c'est lui qui deviendra un Dieu, et ainsi il sera au même niveau.

Après vous parlez tous de l'humiliation qu,il a subit, mais omg quoi... Juste parce qu'il à danser ? Alors que celui si a réussi à enchainer Bills en SSJ2 alors que Goku c'est fait défoncer en deux coups tout en étant en ssj3 ?

De plus, c'est normal que Vegeta réagisse comme ça. Il connait son adversaire, c'est pour ça qu'il est terrifier. Il sait bien laisser manipuler par Freezer au début car il était trop fort pour lui, alors qu'il était au courant pour la destruction de la planète Vegeta. Quand il a vue que Broly était le super sayen Legendaire, il a perdu tout son esprit combatif. Je trouve que ça reste quand même dans sa nature. Vegeta avait peur que la Terre soit détruite, et non peur de mourir. Il à sacrifier ça fierté pour protéger ses amis.

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:07:42

"Sauf que comme l'a dit Vegeta à la fin, la prochaine fois c'est lui qui deviendra un Dieu, et ainsi il sera au même niveau. "

:d) Sauf que Goku a absorber le SSJ God, est-ce que Vegeta pourra faire de même ? Le Saiyajin de la légende lui ne la pas fais et est devenu un dieu pendant un court laps de temps, donc il est fort probable que Goku ai eu un coup de chance et soit le seul à l'absorber à moins que Vegeta y arrive aussi.

"Après vous parlez tous de l'humiliation qu,il a subit, mais omg quoi... Juste parce qu'il à danser ?"

:d) Oui juste pour avoir danser, le Vegeta d'après Cell c'est devenu une grosse lavette st'oo. L'OAV de Broly compte pas parce que c'est un OAV, dans le manga il aurait jamais chialé comme une pucelle comme ca. :oui:
Tu dis que Vegeta s'est laissé manipulé par Freezer alors qu'il savait pour la destruction de la planète Vegeta ? Faux, Vegeta apprend pour la planète Vegeta seulement sur Namek quand Doria le lui dis, SAUF qu'il en a rien à foutre que Freezer ai buté sa famille, ou son peuple. Lui il a juste la rage parce qu'il vient de comprendre que Freezer a profité de lui et de ses coéquipiers et qu'au final il se débarasse de tous le monde.

Si Vegeta évite Freezer sur Namek c'est question stratégique il n'a pas pour autant peur de lui, il défie le tyran le plus puissant de l'univers et son armée à lui seul.

Donc non le Vegeta qu'on connait n'aurait jamais étais soumis, même face à un dieu, il aurait préféré mourir de sa main plutot que de perdre son honneur mais bon on va pardonné son geste de lâche parce qu'on va dire que c'est pour toute la team et sa famille mais je trouve que cette scène est indigne de Vegeta, le rabaisser comme ca c'est... :(

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
24 septembre 2013 à 21:31:48

"
:d) Oui juste pour avoir danser, le Vegeta d'après Cell c'est devenu une grosse lavette st'oo. L'OAV de Broly compte pas parce que c'est un OAV, dans le manga il aurait jamais chialé comme une pucelle comme ca. :oui: "

Ah pardon, c'est vrai, on n'est pas dans un OAV ici en fait donc ça compte. :non:

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:47:17

"Ah pardon, c'est vrai, on n'est pas dans un OAV ici en fait donc ça compte. :non: "

C'est un OAV incohérent, anachronique si tu préfères, ca te va ? Tu peux pas placer l'OAV de Broly, donc Broly n'existe pas dans la trame principal de DBZ et reste un dérivé, un hors sujet si tu préfères, donc Vegeta n'a jamais chialé face à un personnage qui n'existe PAS. :hap: + Cet OAV ( BoG ) rentre parfaitement dans la chronologie ( en supprimant Oub et DBGT et c'est bien mieux comme ca :hap: )
( j'ai l'air d'un gros fanboy de Vegeta là pas vrai ? :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:53:05

Non Oub existe et est officiel en apparaissant à la fin de z, pas le Oub de Gt qui comme Gt existe heureusement pas dans le canon officiel.

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:15:51

Oui Oub est censé apparaître à la fin de Z, donc Goku est supposé avoir la force du god et c'est pas possible qu'au tournois contre Oub il ait cette force.

Donc soit ca crée une nouvel incohérence soit ca annule la fin de Z et donc l'apparition de Oub ( d'où le fait que j'ai dis qu'il existe plus ).

Mais je suppose que ca créera plus une nouvel incohérence que ca annulera le personnage de Oub :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:29:04

C'est pas un film de merde qui va annuler des chapitres du mangas :hap: Et Goku ne se bat pas sérieusement dans ce tournois.

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
24 septembre 2013 à 22:31:02

Pour l'instant, si l'on considère l'OAV battle of gods comme la véritable suite à DBZ, les 2 derniers épisodes de DBZ avec Uub est cohérent, on a pas vu Son Goku se battre à pleine puissance.

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 10:06:51

Ahhh le dernier tournoir DBZ, ça me rappelle de bons souvenirs. Goku qui insulte sa mère pour l'énerver :rire:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
25 septembre 2013 à 19:44:05

Tu dis que Vegeta s'est laissé manipulé par Freezer alors qu'il savait pour la destruction de la planète Vegeta ? Faux, Vegeta apprend pour la planète Vegeta seulement sur Namek quand Doria le lui dis, SAUF qu'il en a rien à foutre que Freezer ai buté sa famille, ou son peuple. Lui il a juste la rage parce qu'il vient de comprendre que Freezer a profité de lui et de ses coéquipiers et qu'au final il se débarasse de tous le monde.

:d) Ah moins que ce que j'dis soit que dans l'anime et HS au manga, donc il y a de forte chance que ce soit faux, Vegeta le savait déjà et on l'apprend lors d'une conversation entre Nappa, Raditz, et lui. Nappa lui dit que c'est Freezer qui a détruit la planète Vegeta. Radditz est surpris par la nouvelle, mais pas Vegeta qui dit lui même "je suis déjà au courant".

"Donc non le Vegeta qu'on connait n'aurait jamais étais soumis, même face à un dieu, il aurait préféré mourir de sa main plutot que de perdre son honneur mais bon on va pardonné son geste de lâche parce qu'on va dire que c'est pour toute la team et sa famille mais je trouve que cette scène est indigne de Vegeta, le rabaisser comme ca c'est..." :(

:d) Comme tu l'a dis (et ce que j'ai dis aussi) il l'a fait pour la team. Il n'est plus égoiste comme avant et il c'est attendris. Et désolé, mais le "C'est quand même un honneur d'être tuer par le Dieu de la destruction" et tout en souriant montre qu'il n'a perdu aucune fierté et encore moins en arrogance. Sérieux, il a juste fait une danse débile, rien de plus... Il c'est pas soumis comme le Roi Vegeta face à Bills.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment