CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] OAV ★ DBZ Battle of Gods

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 63»
Page suivanteFin
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
16 septembre 2013 à 19:28:12

Bah oué moi non plus mais je passe quand même en tant que fan de dbz même si ce dbz va bider comme UT....

MicMax MicMax
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 21:50:55

Je vais apparemment aller à contre sens de beaucoup de gens mais j'ai trouvé que c'était le meilleur OAV/épisode de DBZ de TOUS-LES-TEMPS !!!

La seule (toute toute petite) déception que j'ai vient un peu sur les graphismes où les images de synthèses faites par ordinateurs sont parfois franchement crades. En dehors de ça je trouve le nouveau style de dessin sympa, pas mieux ou moins bien que l'ancien, différent et qui colle bien.

Mais bon, les graphismes c'est bien joli mais le scénar, LE SCENAR!!! Le WTF du dragon ball, la prise de recul sur l'escalade de puissance de DBZ, la négation totale des deux derniers OAV moisis avec Tarble qui n'a pas laissé d'adresse (lol).

J'ai juste adoré, rien à jeter du début à la dernière seconde du générique. Il y a même une petite ouverture sur le multiverse !!!!! Une lueure d'espoire pour la fanfic?

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:14:06

Ah ok alors bills est le 7 ème dieu de la destruction donc il yen a 6 autres :ouch: ca fait mal

[Gryfender] [Gryfender]
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:22:54

Je VEUX la suite!!

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
16 septembre 2013 à 22:25:13

5 autres :hap:

Sinon au niveau du combat perso ( mon avis ) j'aime pas :( C'est pas trop fluide, y a pas de grosses explosions, les enchaînements sont minces c'est pas comme avant je trouve. Par exemple dans le film de C-13 ou Metal Cooler, les combats sont fluides et intenses là c'est bof-bof :o)) Sinon au niveau du scénario c'est pas mal y a la petite touche d'humour et du blabla ( enfin du blabla :hap: ) je sens une suite avec les 12 Dieux :oui:

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:40:53

D'ailleurs ils sont 7 dieux de destructions (7 boules de crystal) points communs? :oui:

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 47
16 septembre 2013 à 22:50:30

dites si n'importe qui peut devenir SSJG vous imaginez si Vegeta et goku fusionne en gogeta puis ce transforme en SSJG :bave la ils peuvent les battre les dieux de la destruction.

mais il manquerait un sayan pour faire le rituel de transformation

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 23:11:33

Broly reborn ?

luffyseb luffyseb
MP
Niveau 1
17 septembre 2013 à 00:04:15

Je viens de voir DBZ battle of God! comment décrire tout cela...
comptent de revoir toute l'équipe certe,MAIS!
déssin un peut Bof voir passable à certain moment,l'histoire beaucoup trop simple à mon goût,la lenteur des combat est exaspérante dans le sens ou les combats été 10 fois plus rapides du temps de Frezzer,voir goku en 3 se faire éclaté à un seul doigt c'est légèrement abusé!Végéta en mode hasbeen mais on vas t'on!
enfin bref j'avoue qu'il ya des choses plus importantes dans la vie mais s'il y a un prochain film DBZ eh bien il va falloir envoyer du lourd pour l'histoire.

[JV]Smoke [JV]Smoke
MP
Niveau 2
17 septembre 2013 à 00:04:25

À quand le SSJG 2 ? :-(

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:13:28

Il est en dessous des anciens DBZ :(

le combat Son Goku vs Bills est pas top, le meilleur moment est, de loin, quand Végéta s'énerve :ok:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:21:47

en tout cas décevant niveau combat :(

mais scénario bien, je trouve

après la touche d'humour ( un peu con-con ) est pas mal, mais ça change un peu les persos ayant pas l'habitude d'en faire ( végéta surtout mais why not )

ça annonce une suite je pense aussi mais j'vous apprends rien..

Par contre niveau émotion a part l'humour c'est zéro, on ressens pas la situation de danger où Son Goku reviens de loin, genre comme contre le super namek dans l'OAV, y a rien de tout ça, rien qu'à la gueule du méchant on sait direct qu'il va rien arrivé, que la Terre est en danger où ça , enfin je trouve :(

donc méchant trop gentillet a mon gout, apres c'est voulu surement

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:12:38

:spoiler:

j'ai était vraiment impressionner par la puissances de Bills est dire que il en y en a encore 7 (si la trad est bonne) plus fort que lui toriyama aurait pu faire une suite a dbz avec ces gods :( :hap: en est sur qu'il y aura plusieurs suite de ce film vivement :bave:

ces graphismes :bave:
ces combats :bave:

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:18:14

:d) Pour les graphismes, il y a quand même quelques passages qui sont affreux, notamment un passage à 1h04". Voici deux arrêts sur image (je vous jure que c'est sans retouche... :hap: ) :

http://www.imabox.fr/a2/131709117GadYxY13.jpg
http://www.imabox.fr/a2/131709117JjlmnT40.jpg

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:20:36

les graphismes était parfait jusqu'a que tu postes cette images :-((

ca me déranges pas :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 05:01:47

Très bon film :oui:

Quel plaisir de revoir tous les personnages en forme tant d'années plus tard ! Et surtout, on y retrouve la chose particulière de Dragon Ball - l'humour :-) Autant dire que je me suis pas ennuyé une seule seconde :hap:
Le film mentionne également un "petit" détail qui a été eclipsé dans DBZ à la fin de la saga buu (mot-indice pour ceux qui ont vu le film et qui comprendront sans doute : "cinquième" :hap: ), complétant un peu l'univers tant connu.

Un bon dosage entre le scénario et les combats, le personnage de Bills assez charismatique et auquel on accroche assez vite, l'humour propre à Dragon Ball, des graphismes "récents" (faut bien s'adapter...), cha-la head cha-la, kamehameha... :hap:

La seule déception, c'est que les 90 minutes passent trop vite :-(

• veut une suite, veut une suite, veut une suite :hap: *

Et pas d'incohérences avec le scénario de DBZ, pour ceux qui se le demanderaient :oui:

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
17 septembre 2013 à 08:29:16

"Et pas d'incohérences avec le scénario de DBZ, pour ceux qui se le demanderaient :oui: "

Tarble.

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:14:29

C'est pas une incohérence :honte:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 septembre 2013 à 16:54:07

Vous pensez que vegeto ssj3 est capable de rivaliser face à bills ?

Sinon j'ai bcp apprecié dragon ball battle of gods, en partilier bills et wils ( tres charismatique et c'est un bon melange freezer/cell et boo )

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 septembre 2013 à 16:58:47

Freezer a cause de sa soif de domination
Boo car il adore manger
Cell pour sa capacité à se maitriser :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment