perso j'ai détesté ce film presque autant que le précédent avec tarble le frère de vegeta, c'est du marketing et fanservice a 300% à croire que le film n'est sorti que pour promouvoir le jeu...
d'ailleurs on voit bien à un moment pendant l'affrontement que ça fait trop cutscene ou video de jeu en therme de graphisme et de rendu
après je reconnais que whis et bills sont pas trop mal mais goku god tout pu dans ce perso... la transformation qui fais tafiole à souhait et le look waouh il maigris et a les cheveux rouge.
pour ce qui est de l'histoire l'idée était pas mal jusqu'a la transfo j'aurais limite pref qu'ils se fassent tous owned et que whis décide de les épargner pour leur témérité en leur disant je reviendrai dans xxx temps soyez a la hauteur cette fois ou je serais moins clément, mais bon
comme vous dites c'est une affaire de gout et ça se discute pas trop: ou on aime ou on deteste, mais ça n'égalera jamais les oav sur:bardock, broly, cooler, cyborg(c13-14-15), bojack, janemba et hildegarn; à mon sens
Je suis désolé mais à chaque fois que tu écris c'est pour de la merde et défendre ce film sur quasi tous les points. Ca m'embête légèrement tu vois.
Alors déjà parlons de ce que tu as dit sur la transfo. Tu as dit: c'est la transfo qui nécessite cette procédure Euh oui et alors. C'est justement ça qu'on critique, je ne comprends pas ton raisonnement la. Enfin bref aucune argumentation de ta part la dessus et puis tu me critiques à moi.
Ah et puis ce que tu dis sur la transfo graçe à la colère bein je confirme ce que tu dis, ca aurait été bien naze. Sauf qu'ils auraient pu faire quelque chose de bon et différent en même temps.
Maintenant laisse-moi répondre à ta question: je me prends pour celui qui essaye de vous ouvrir les yeux depuis le début désespérément
Alors après tu dis que cette transfo lui permet d'obtenir le statut de dieu et de rentrer dans un univers différent .Déjà si il y a bien un truc que j'ai appris dans l'univers dbz c'est qu'il n'existe aucun véritable dieu. On nous invente toujours un autre dieu juste pour prolonger la série et étendre l'univers ce qui au début marchait bien avec kaioh qui était au dessus du dieu de la terre mais après est venu la saga buu ou c'est devenu saoulant et maintenant ça. Si c'est ça cette transformation pour toi ça ne fait que confirmer ce que j'en pensais.
Ah et puis ce que tu dis sur les autres SSJ c'est ce que j'en pense à part que le premier était nouveau donc ca faisait son effet. Le deuxième c'est vrai que c'est juste un boost sauf que j'ai bien aimé voir Goku étudier en quelque sorte le SSJ1 pour arriver jusqu'au 2. Après le 3 pour moi est nul, moche et n'est jamais expliquée vu que c'est une auto-parodie (akira le dit lui-même).
Ce que je veux dire par transformers c'est que la série nous en a donné trop pour ma part des transformations. C'est bien trop facile de nous mettre une nouvelle transformation à chaque ennemi. En plus ici cette transformation est complètement inutile vu qu'elle ne lui permet même pas de battre son adversaire. Enfin bref c'est du gros fan-service. Et puis je trouvais ça marrant qu'une série appelé dbz comporte plus de transformations qu'une série qui porte le nom de transformers.
T'es bête ou tu le fais exprès. Je ne pète pas un câble parce que certains ne sont pas du même avis que moi mais parce qu'ils sortent des conneries pas possible comme quoi on serait pas content parce que le film est différent des autres ce qui est faux.
En faite le méchant dans ce film n'est pas si mauvais que ça à part que je n'ai ressenti aucune peur en le voyant parce qu'il était peut-être un peu trop dans l'humour à mon goût. Je critiquais son but qui est encore une fois de détruire et battre des types fort et c'est tout. C'est un peu trop simple je trouve.
Alors déjà si ils ne font pas une nouvelle série le film serait inutile vu qu'ils nous dévoilent plein de trucs comme les autres univers et encore d'autres bullshits commerciales pour exploiter la série dbz à fond.
C'est clair comme de l'eau de roche qu'il y aura une nouvelle série et que c'est bien probable qu'elle soit aussi ciblés vers le fric que ce film.
En faite t'as raison. Je ne m'attendais pas à cette fin pour BOZ, mais à une vraie putain de fin et non un truc chiant qui annonce une suite. Ce fut plus que décevant là ou les autres étaient peut-être prévisible mais satisfaisante et amusante.
Le film n'est pas original mais différent. Ils gardent beaucoup de défauts genre les incohérences et en rajoutent encore comme les moments niais et chiants avec les sayians réunis pour la transfo SSJ God à la con. Si pour toi originale c'est avoir un mec qui est plus fort même à la fin, avec d'autres types qu'on connaît pas qui sont encore plus fort, je me dis que tu dois vite être content.
Pour freeza je dis que dans sa saga tous le monde réagissais comme si c'était lui le plus fort du monde etc. alors qu'à côté il y avait ce dieu de la déstruction ce qui fait que ça se remarque encore plus le fait qu'il ait été rajouté à l'univers seulement maintenant et puis c'est incohérent pour ma part.
Essaye de t'appliquer et de réfléchir à ce que j'ai dis cette fois-ci s'il-te plaît.
D'accord avec tous ce que tu dis cloud sauf la fin.
L'excuse de chacun ses gouts c'est chercher la facilité et éviter le débat.
Il me semble même que usul en a parlé. Le bon gout et le mauvais existent.
T'es saoulant, tu dis que j'argumente pas alors que j'ai assez argumenter pourquoi j'ai aimé le film et que d'autres l'ont aimé, ton avis ne détient pas la vérité absolue.
T'as pas aimé le film on a compris mais viens pas faire chier sur ce topic en sortant les mêmes choses à chacun de tes textes, que le film es nul alors que c'est faux.
Tu dis qu'on évite le débat, non j'ai assez débattu avec toi, ça nous menera à rien, t'es borné, tu crois que toux ceux qui ont aimé ce film sont fous, ok d'accord.
T'espere quoi, qu'on te dise ce que tu veux entendre?
T'obtiendras pas ça, désolé.
ARRETEZ DE CRITIQUER CE FILM quand jlai vu j'ai haluciner et pr ceux qui critique rien est parfait
Vs comprenez pas que les saiyans selon leur colere leur force augmente donc pr vegeta c normal et c quoi cette folie de comparer sangoku en ssjg face au humain bliss est un dieu et il respire dans l'espace goku est devenu un dieu il respire dans l'espace et c bn le manga est nul arretez d'inventer des escuses
Du calme les enfants, les phrases du type "tu dis que de la merde" ou autre, vous vous les gardez. Chacun a le droit de se forger une opinion personnelle, merci d'en tenir compte.
"Du calme les enfants"
Eneo
Si Vegeta dans le film paraît plus fort que Goku c'est parce qu'il est en colère c'est tout. En temps normal, Goku Ssj3 explose Vegeta Ssj2 Ce qui m'a surpris dans ce film, c'est la légende du SsjGod... Au début on parlait du Ssj comme étant une transfo' légendaire qui apparait tout les 1000mille ans et là dans ce film, une nouvelle légende comme par magie Le Film est pas mal je trouve mais je ne l'ai pas trop aimé pour quelques petites raisons:
- Les combats: Ils sont nettement plus mous que ceux des précédents Oav comme celui de C-13 ou Metal Cooler.
- Trop de blabla avec Pilaf et sa bande.
Sinon sur l'ensemble c'était moyen
apparaît*
Quoi? Parfois tu me sors des trucs qui ne sont même pas un argument et puis tu me critiques à moi que je n'argumenterais pas assez.
Et puis pourquoi je ne pourrais pas venir sur ce topic? Il ne s'appelle pas "le topic de tous ceux qui ont aimés le film BOZ" à ce que je sache.
Je ne suis pas non plus un troll mais juste quelqu'un qui a été extrêmement déçus de ce film et qui veut débattre et peut-être même convaincre les gens sur la qualité du film.
Dbz est quelque chose de facilement exploitable commercialement vu qu'il a un univers qui est l'infini de l'espace.
Après les 7 ( je pense) univers ce sera quoi? 15 multivers?
Pour moi ça pue l'argent facile et voir des gens qui ont aimé ça, ça me fait peur pour la série.
Je ne dis pas que je détiens la vérité absolue mais je suis sûr de ce que je dis pour énormément de choses.
C'est bon t'as fini là?
Ca fait une dizaine de pages du tors les mêmes trucs, on a compris hein....
Tu me sors des trucs qui n'ont aucun sens c'est normal que je réponds.
Pour que tu dises que je dis toujours la même chose j'ai pas l'impression que tu lises vraiment mes messages.
J'ai compris que t'étais à court d'arguments donc ça sert plus à rien de discuter avec toi. Débat clos.
Moi j'ai bien aimait le film
Surtout les Ost
Oui c'est ça j'ai plus d'arguments c'est toi qui n'en a jamais eu tout ce que tu dis c'est subjectif, t'as pas encore compris?
Pleins de personnes ont aimé ce film, ils sont tous fous car ils pensent pas comme toi?
Oui Débat clos, car avec toi il n'y a pas de débat, tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre.
Moro, moi aussi, les ost
Oh punaise depuis le début tu ne cesses de dire ça alors que dans mes derniers messages j'ai bel et bien argumenté.
Donne-moi un exemple ou je n'ai pas argumenté et j'argumenterais ce propos.
Tout ce que je dis est subjectif? Mais et toi ce que tu dis c'est objectif peut-être.
Mais bon c'est vrai que je comprends les gens qui ont aimés ce film en faite. Je pense que c'est parce que le film a été différent des autres alors que vous vous attendiez à un de ces schéma d'OAV classique.
évidemment que j'aimerais convaincre quelqu'un qui pense que le film est bon. Dans un débat on essaie de se convaincre l'un et l'autre à ce que je sache non? à moins que je me trompe, c'est possible.
Et puis il y a aussi énormément de gens qui n'ont pas aimés tu sais.
Clemsi tes posts pue le fanboyisme essaie d'être objectif ca t'apporterai de la crédibilité dans le débat, je suis 100% d'accord avec superkill, dès que j'ai le temps je vous ponds un gros pavé pour exposer MON avis .
Mais respectez les avis des autres, qu'est-ce que ça vous coûte? C'est vrai que certains propos sont assez manichéens mais si c'est ce que cette personne pense du film, tant mieux pour elle. Pas besoin de porter un avis préconçu sur elle à travers son opinion.
Le prochain post provocateur sera supprimé, je vois bien que ça risque de mal se terminer.
Eneo, pour aller dans ton sens, je pense qu'il est important de rappeler que si on est ici c'est parce qu'on est tous fan de DBZ.
Pour ma part j'ai 32 ans et je n'ai jamais autant vibré qu'avec ce manga et notamment le combat contre Nappa qui a traumatisé mon adolescence.
A l'époque Toriyama était enflammé, il aimait sa série et envisageait un scénario sur un arc entier, un peu comme One Piece maintenant, mais personne, même pas clemsi ne pourra soutenir que ce film est né de la passion de son auteur mais d'une tirelire qu'un studio de production avide a eu envie de remplir.
Je pense que sur ce point tout le monde ne peut être que d'accord.
Forcément quand on entend Toriyama dire qu'il ne se souvenait plus de la différence entre le ssj2 et le ssj3 on peut se poser la question...