Oui non mais faut un système de rechargement approprié hein, je dis pas que c'est simple ou même que ça c'est déjà vu, je sais que ça sort énormément de l'ordinaire pour ne dire pas fantaisiste.
"T'es pas satisfait, tu fais comme Lukas le Trompeur : Tu te montes un viseur xeno sur ton bolter, ca fera unique, kitsch, et en plus, tout le monde te diras comme c'est super "
Clairement.
Déjà toutes mes armes blanches je les ferais forger soit par un Salamanders soit par un Iron Hands (oui sauf que tu vois pas ce genre de chose arriver souvent à partir de l'Hérésie ).
Et toutes mes armes à feux seraient faites sur mesure avec des modifications personnelles.
Que veux tu, j'aime bien customiser, c'est un hobby
" castellan crowe "
Ah, le type qui manie l'épée démoniaque? Même si c'est une bâtarde, je n'aime pas.
tu dis sa comme si il utilisait les pouvoires l'arme démoniaque
sauf qu'il ne les utilisent pas(sa le corromprait )il est balaise juste parce qu'il est VRAIMENT expert au maniement de l'épée.
Ca reste qu'il manipule une arme démoniaque.
Et c'est une aberration qu'un simple astartes (techniquement ce n'est qu'un astartes avec des pouvoir psyk et une résistance au warp) résiste mieux à une arme démoniaque qu'un primarque (qui est un produit du warp en soi).
Si c'est pas une preuve que 40k fait de plus en plus dans le grosbillisme...
Salut a tous, je trainais sur Youtube a la recherche d'image et de conférence sur W40K Eternal Crusade, et je ne sais pas ci c'est un fake ou pas, mais il semblerais que Mr Miguel Caron s'exprime directement via Youtube avec sont compte
voyez sur cette vidéo les commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=FGbjveo981k
Le débile qui a écris "NECROOON !!! please :'("
c'est moi
je me disais "au cas ou" une petite intervention d'un Phaeron était importante afin de faire réveiller les siens dans ce monde a venir
non c'est pas un fake, ne semble pas du moins.
Il est assez proche de la communauté, je parle avec lui sur twitter depuis quelque jours déjà.
C'est ce qu'il me semblait justement, a t'es dire il avait l'air proche.
c'est bien, tant mieux, au moin il ce cache pas, et répond a ce qu'il peut répondre.
selon lui, ci c'est bien lui, des faction (voir sous faction) serait voté pour etre intégrer par la communauté (je sais pas ci ça a été dit déjà sur ce topic, je pense que c'est pour intégré avant tout les plus jouer(je pense que les Necrons en font partie)
d'autre demande une autre faction free, en la garde Imperial, je trouve l'idée pas mal, au commissaire de faire leurs boulot ci ça n'obéis pas
oui ca été dit que la communauté votera pour les prochaines faction... Mais une autre faction Free serait une stupidité de leur part.
En plus de détruire l'équilibre du jeu se serais impossible de faire comme les orks ou seulement les boyz sont gratuit et les payant deviennent des nobz... un garde ne peut pas devenir space marine.
Non mais il peux payé pour devenir soldat de choc, officier, commissaire, voir payé pour débloquer des skins de régiment au sein d'une "guild", genre le Skin Vostroyen, Death Korp, Iron Legion, Valhalla, Tallarn, Elysion...etc et de base ils pourraient avoir le Skin Cadian comme ils sont les plus communs.
Et celà pourrait etre acheté par le leader de la "Guild" afin de fournir a tout ses hommes le Skin d'un régiment bien défini, ça resterai Fluff.
"un garde ne peut pas devenir space marine"
je sais, et je dit pas qu'ils devraient le devenir, je dit juste qu'il est possible de leurs trouver une branche.
Perso j'ai pas le livre sur la fonction de la Garde Imperial, mais je pense qu'il y a plein de possibilité infini avec elle, sinon il aurait pas sortie le livre sur leurs organisation, armes diverse, grades diverse etc etc (je parle pas du livre d'armée hien )
Oui sauf que tu omet un détail dans ton argumentation mon canard
Un garde lambda, si il n'est pas commissaire ou autre, ce n'est pas pour rien.
Car il n'a pas les capacités pour commander ou tout simplement pas l'intelligence ou le pragmatisme et le charisme.
Après oui il pourrait y avoir plusieurs classe genre conducteur de blindés léger, opérateur d'artillerie, escouade d'armement lourd etc etc, mais au final, il ne montera pas en grade au dessus de sergent je pense.
Ah et un système pour acheter un skin ? Je vois pas où est l'évolution, en plus de faire payer un bordel de putin de sa race de skin, chose que tout le monde déteste à devoir payer !
Je pense pas que la GI soit une race qu'on ne peut intégrer, mais faudra sacrément se creuser la soupière pour que ça ne soit pas déséquilibré, et que tout le monde ne monte pas un Lord-Général...
Tout a fait, justement, faire des Gardes le meme systeme que pour les Boyz, pour l'achat de skin je pense que c'est mieux, imagine une escouade composé de Vostroyens, Death Korp, et Cadian ça ferait bizarre.
C'est pourquoi il vaudrais mieux l'acheter dans la boutique et l'appliquer a la création d'un "Chapitre/Régiment" afin de crée un régiment complètement Vostroyens ou Death Korp.
Je pense qu'en mettant le meme systeme que pour les Orks il y a moyen de faire un truc pas mal.
c'est vrai que ça fait lucratif mais vue le serveur qu'il vas falloir et les divers patch a fournir ou event etc etc, ça vas couter cher, et donc il va falloir une rentré de money.
Le truc c'est que si tu fais ça, les orks n'auront pas forcément autant de personnes que d'autres races.
Vaut mieux qu'il y ai une race avec un max de monde et qui soit fluff que deux qui ai un nombre de personne dans le camp moyen.
Je pense que c'est une chose qui sera vue avec le l'avancé du Jeux, ci il est très peuplé, je pense que ça pourrait ce faire, parce imagine jouer un GI qui est physiquement moin balèze qu'un Boyz, et qu'il faut payé un abo pour ça contrairement au Boyz.
je pense que ça sera a voir avec l'évolution du jeux
DSl pour les fans de la garde ipérial mais je doute que beaucoup de monde y joue a cette race car déjà c'est la race la moins charismatique de l'univers 40k parce que d'un coté si on demandait a un groupe de mille personnes choisir une rac parmi les 5
1space marine génétiquement modifié faisant 250 kilos d'armure 2m50 de haut,(sont hiper fort ) et immunisé aux effets du temps et au maladie
2 necrons races de machines antiques qui renait pour reprendre la galaxie qui leur appartenait (et en plus leurs looks qui fait penser à terminators).
3tau races qui ont pour idéalisme de combatre pour le bien supréme et qui sont trés avancés technologiquement.
4orks races prémitive qui ont pour réputation d'être amoureux de la guerre et qui n'ont aucune autre ambition que de se battre encore et encore et qui sont franchements marrants avec leurs façons de parler
5garde impérial sont des hommes qui combattent aux noms de l'impérium et qui bat généralement leurs ennemis sous le poids du nombre.
donc parmi ces 5 là je peux vous assurer que peu de gens choisiront la garde impérial
donc peu de monde là jouront si un jour la garde impérial devait sortir dans EC et vaudrait mieux qu'elle sort en dernier après toute les autre races
Ta oublié les véhicules de la gardes
Je suis pas joueur de la GI, je suis plutot Necron, mais je trouve ça cool de pouvoir un jour jouer la GI, et un équilibrage peut ce faire via les véhicules pour la puissance de feu, c'est meme l'atout de la GI.
Crowe: au contraire, le fait qu'il doivent se battre contre les pires horreur de la galaxie, les meme ennemis que les astartes mais sans leurs équiments ni leur génétique, seulement avec leurs couilles, en font justement la faction la plus charismatique de 40k.
Entre certain capitaine SM et des hommes comme Creed, Straken, Harker, Marbo, Gaunt, gueiss ou Yarrick... Mon choix est vite fait sur les plus charismatiques.
Oh... Et un baneblade peut aider
Shadowsword > all
Rien de tel qu'un groupe de shadowsword pour regler un problème de Titan
Oh et si la garde sort dans EC un jour je risque d'être pe premier dessus
Catachan > all
Vestroyen > all
Elysiens > all
Cadien > presque all
"Entre certain capitaine SM et des hommes comme Creed, Straken, Harker, Marbo, Gaunt, gueiss ou Yarrick... Mon choix est vite fait sur les plus charismatiques"
Ouai sauf qu'avec ce genre de phrase, tu ne peux que recevoir mon désaccord...
Certes y'a des GI charismatiques (et t'inclut Marbo dans le lot...s'pèce de peigne-zizi !) mais les Sm sont plus nombreux à avoir des personnages emblématiques.
_dead_wolf_ Voir le profil de _dead_wolf_
Posté le 10 octobre 2013 à 15:20:08 Avertir un administrateur
Oh et si la garde sort dans EC un jour je risque d'être pe premier dessus
Catachan > all
Vestroyen > all
Elysiens > all
Cadien > presque all
Ouai mais toi t'es con comme une chaise, alors est-ce une référence je te le demande ?