Ha ouais, ok, le pauvre alors ! Haha.
Non mais sinon y'a pas de soucis. C'est juste que le choix des mots est bizarre, ils auraient du parler de classe héroique éventuellement, mais perso quand on me parle de personnage épique je pense surtout à Mephiston, Abaddon ou Marneus (entre autres...)
C'est surtout qu'il avait pas encore choisis le nom qu'il allais donner a ce genre de classe je crois, elle date un peu l'autre info, surtout pour des gens qui donne des infos a chaques semaine ou presque...
Tiens, faudrait que j'essais de les contacter, j'ai quelque petite idées a leurs donner, et je devrais aller voir leur studio (étant proche de chez moi) et porter mon CV (on sais jamais )
essaye toujours, en plus tu pourrais nous ramener des infos en avant première
mouais... je crois pas que mes chances sont élevé, ni que j'aurais le droit d'en parler
DDB Jean-jean pour monosmiley !
Je te l'avais dis que jt'aurais un jour, t'es foutu mon canard !
Y a avait pas qu'un smiley, faut aussi compter le blanc qui suit
T'es cuit, cherche pas
le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles
" T'es cuit, cherche pas "
Je ne cherche pas
Je trouve
" le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles "
Le Chevalier à la Bannière se brosse les dents, je répète, le Chevalier à la Bannière se brosse les dents
les carottes sont cuites, laissez tomber
Le head dev du projet est quelqu'un de bien
Il m'a répondu sur twitter en me donnant comme mission de trouver son email! (ce que j'ai fait) Et ce pour que je puisse les envoyer des idées et suggestions!
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/7826/Warhammer-40000-Eternal-Crusade-The-Importance-of-Customization.html
Pas vraiment une news mais tout de même..
Houla, il sait comment me parler lui, si y'a les Space Sharks ça va être un bain de sang
dead_wolf Et ce pour que je puisse les envoyer des idées et suggestions! pourait tu lui proposer (si tout le monde dans ce forum est d accord avec moi)que les races aient la possibilités d'avoir des machines capables de creuser des tunnels dans le sol (comme les kreuzer des orks )pour créer des passages souterrain et que l'on puisse creuser juste en dessous d'une forteresse ennemie pour l'attaquer de l'intérieur pour les prendre à surprise .et pour que les tunnels ne dure par éternellement on pourrai dire qu'il s'éffrondre au bout d'une heure . alors vous en pensez quoi
Non.
Plutôt qu'on puisse faire des attaques en Drop-Pod pour les Astartes.
Et que ça soit pas une vue en dehors du Pod, mais à l'intérieur, avec compte à rebours avant impact, ça serait pas mal.
J'ai une question bête mais qui défendra les forteresse a pars les joueurs par exemple auras t'il des système d'arme automatisé des pnjs défenseur etc ?
Gaunt aucune idée c'est pas annoncé, je lui demanderai sur twitter
Sinon je vais rassembler les idées que vous avez puis lui envoyer lorsqu'on en aura assez (et je vais attendre un peu, parce que le email que j'ai envoyer hier était assez gros + comprennait mon offre d'être testeur pour eux, sachant que je reste proche d'eux et qu'ils en auront peut-être besoin avant la beta.)
Mais je pense pas que les tunnels soit réellement une bonne idée... Ca peut etre potable mais je trouve ca limite surtout qu'il y a que les ork qui pourrait le faire... Mais les drop-pod ou équivalent pourrais etre bien ( pourquoi pas drop-pod pour SM-SMC, tunnel pour Ork et teleportation via toile pour eldar ou je sais pas quoi.)
Mais si vous avez des idées/suggestions dites le je l'enverai lorsqu'il y en aura assez (je siterai se forum dans le mail)
Gaunt j'ai posé la question sur twitter, peut-etre auront nous la réponse en soiré ou plus tard on verra, peut-etre qu'il ne pourra pas répondre pour l'instant aussi
Hé, je veux bien être bêta toasteur moi aussi, j'aime bien faire des gaufres /
- Un système de déploiement par Thunderhawk en vol et au sol.
- Système de destruction de partie de la forteresse pour pouvoir créer un passage (exemple d'une brèche dans un mur)
- Pouvoir choisir ses types de munitions.
- Un système de caméra d'escouade sur le HUD (un peu comme dans Ghost Recon Advance Warfighter) qui nous permet de voir ce que voit nos camarades (comme dans Space Hulk pour citer un exemple qui te parle).
- Pouvoir créer ses propres avant-poste et tranchés (pour assiéger une forteresse par exemple)
- Pouvoir utiliser la flotte pour avoir des infos sur la topographie d'une zone et la présence ennemis (avec couldown ou prérequis évidemment).
J'en trouverais sûrement d'autre au fil du temps