Assis toute la journée sur une chaise c'est crevant, Sweel Sinon bah ça va quoi Je m'attendais à pire Bon c'était pas THE journée mais c'était "sympas" En plus le personnel super cool
Moi finalement le mec de l'école d'ingé qui m'a invité m'a dit que j'avais pas besoin de faire de spectacle
on va juste aller à leur soirée et les gens viendront nous voir comme dans la rue en fait
En plus j'ai fait ma minute blonde pour y aller Une fois arriver sur Vincennes, là où il y a le truc bah je passe ma carte de transport pour sortir de la gare. Sauf que le truc ne me laisse pas passer J'avais oublié que ma carte n'était pas zoné pour allez si loin Voilà, c'était l'anecdote du jour
Sweel tu as tous mon soutien
cette connasse d'immigré rital de cannelloni de merde c'est cru dans son pays et a revellé son côté dictatrice mussolinienne (chassant sa soumission à la victor emanuel III au passage ) pour nous pondre une interro digne des pires exactions des chemises noires
nora'j j'applique la méthode dieudonné je peux insulter les italiens car je le suis moi même *suintement de rage dans la salle
N.B: tous ceci est à prendre au seconde degré et sous le jeu de l'ironie je ne penses pas un mot de ce que je dis je le précise oucasou Néphénie passerai par là, je suis extrêmement fière de mes racines Italiennes
tu t'es fais des pôtes jetables Steeven (j'aime cet expression )
Non même pas J'ai fait mon associale
Moi je me souviens très bien que je m'étais perdu pour aller à ma JDC
Toshi moi j'ai des racines de rien du tout, c'est triste non ?
Enfin hongroises il parait
Dans une petite semaine ACU
J'hésite à garder The Evil Within et acheter le season pass ou le revendre :dilemme:
Enfin hongroises il parait
Pauvre
Steeven stop me trolling je pourrais pas y jouer LA REVOLUTION PUTAIN
Fait pas ton Sweel, Toshi
je fais pas exprès il a une mauvaise influence sur moi msieur
Je veux ma PS4
Je veux un coupaing
Steeven c'est plus facile à avoir que une PS3 hein
De ?
un coupaing (fin je parles vis à vis des filles je suppose c'est pareil vis à vis des mecs nan )
En même temps une Ps3 je peux la payer quand je veux C'est sur que je peux pas aller voir un gars lui filler du fric et dire "on sort ensemble ?"
Bon Même si j'avoue que si le gars est pas mal et qu'il m'aurait proposer, j'aurais ptet accepter
bah steeven on est tes coupaings nous
Voilà