boh
bordel ils peuvent pas faire des trucs hoolywoodiens classiques sans rebondissements où dés le premier épisode tu connais déjà la fin de la série bordel
Au final je me suis couché à 22h30
chaud 3 heures moi
6h moi
SENDAK ON A DIT DE SE COUCHER TOT
Bilan de la sortie d'aujourd'hui : je maîtrise ma première routine de magie
Sendak c'est pas raisonnable
gg Sweel tu peux téléporter le contenu d'un coffre de banque alors
Salutations à tous!
Toshi j'ai enfin commencé à regardé SNK
non
Pour l'instant j'ai une petite routine avec une pièce mais c'est déjà sympa
Sinon en hypnose j'ai une fille trop mignonne qui est venue me caresser le bras parce-qu'elle croyait que j'étais un chaton, merci le collègue
Moi j'ai eu des super volontaires on s'est bien amusés, en plus y'avait une bonne foule autour de nous ça fait toujours plaisir
Sinon pas encore bossé du week-end
Oh bah tiens lost
tu t'es perdu ?
BADAM TSS
J'sais pas ce que tu vaux en tant qu'hypnotiseur, mais la carrière d'humoriste faudra éviter
tu dis ça mais on m'a dit que je devrais faire des sketchs dans la rue récemment
Sweel tu vas te faire poursuivre pour abus de faiblesse si tu te sers de tes pouvoirs pour ammenner des Donzelles
sinon Lost on est d'accord SNK=un des meilleurs anim's
Ben là j'en suis à l'épisode 11.
Des animes j'en ai pas vu des masses non plus, à partir du moment où ça dépasse les 50 épisodes ça devient compliqué pour moi
tu m'étonnes + Mikasa + Livai + lis les scans parce-que pour connaitre la suite t'es pas sorti avec la série, on est même pas certains d'avoir une autre saison
Ha l'anime n'est pas complet?
nah, meme le mangas est pas finis il y a un chapitre par mois
Bah j'vais déjà terminer l'anime et si ça m'a plu, je continuerais avec les scans
ça t'auras plus ce truc = le GOT des mangas + t'en ais où là, il se passe quoi (TU DOIS IMPERATIVEMENT EVITER LE SPOIL )