oui oui, j'ai glandé toutes les vacances alors que ce devait être le "sursaut" j'ai regardé la tv et je suis sorti avec des pôtes tous le temps, et le w.E j'ai regardé SNK
et toi
moi je suis sorti avec les hypnotiseurs parisiens donc pareil rien foutu
j'ai une cinquantaine de pages à apprendre pour vendredi, + des maths mais alors les maths, je laisse tomber direct
Enfin par contre je me suis repris en main niveau bouffe j'ai déconné pendant 2 mois, j'ai mangé que de la merde, là depuis les vacs je mange bien, et puis comme je fais pas de sport je fais de "l'entretien" en attendant de reprendre le sport
ok ça c'est bien moi j'ai larvé devant la télé sur mon canapé (ou sur le canap' de pôtes quand j'étais plus en état pour rentrer chez oim ) toute la semaine donc bon je me suis pas vraiment pris en mains sinon idem j'ai masse mais alors masse boulote
j'ai la flemme de me coucher dans la mesure où je commence à 10h30 demain (en séchant un CM mais bon ), donc je regarde des sketch des Inconnus
j'ai mauvaise conscience d'avoir 2 mois de retard sur mes cours sérieux
tkt je connais ce sentiment tu n'es pas seul je me tâtes de sécher la contemporaine demain moi
je songe à pas aller au volley en fait moi
mais je vais me forcer
force toi c'est bon pour la santé
oui, mais c'est le matin, et je reste à la fac jusqu'à 18h15 demain
Zinyak ?
Via mobile le 3 novembre 2014 à 23:13:53 !
Ta essayer le ouija ?
personne pour commenter cet OVNI?
putain je voulais me coucher tôt
Boujoute Sendak
Salut Steeven
Bien dormi ?
Trop dormi
Ça fait 2 jours que je dors près de 10h, ça m'énerve
10h c'est pas énorme hein... Enfin, sauf quand tu te couche a 6h du mat
10h c'est trop
bon
j'ai reçu un message facebook d'un mec du BDE d'une école d'ingé de rennes qui veut que je leur fasse un spectacle, mais je fais pas spectacle moi fais de la rue
bah tu fais un spectacle dans la rue
bon j'ai déjà compris le premier tour de magie de la routine de pick pocket que je veux apprendre