GG
GG Sweel il me faut bosser là je suis dans la merde pour demain mais je suis fatigué dure dilemme du coup ça fait une heure que j'écoutes de la musique en me demandant si je vais travailler ou pas https://www.youtube.com/watch?v=MUpc0YNkkJ0
moi demain j'ai pas cours donc je serai sensé travailler mon CC de Vendredi...
j'ai même maths
des maths putain j'ai la nausée j'ai pas envie de bosser (oui j'ai pas démarré et j'en ai pour mini deux heures de boulot )
c'est sur quoi ?
je dois faire une fiche de lecture rectoverso casse c******* et modifier une chronologie sur l'unification d'Italie
j'ai aps démarré t'en as jusqu'à quel heure toi
euh bah là je me couche en fait
bonne nuit courage
merci je trouve même plus la version corrigée de ma chrono 1 heure du mat quand tu nous tiens
Il est pas 1h du mat en fait
oui mais c'est l'heure à laquelle je vais finir
à moins que je ne rendes pas ma chrono dans ce cas
alors toshi ?
moi j'ai commencé à lire mes cours de physio
boh j'ai rien rendu il a pas ramassé je suis pété de travail pour demain par contre (mais pété de chez pété)
moi demain non, mais j'ai deux contrôles vendredi par contre
le vendredi j'ai rien à faire moi, que des cm
good luck en tous cas j'ai des trucs à rendre (dont un truc qui compte comme un partiel en Anglais ) et une grosse grosse interro avec des dates à apprendre une synthèse de socio aussi
Je suis trop blasé tout le monde me dit que je devrais aller en psycho
mais moi je veux biologie
ma pshycho c'est plutôt hard sis disant
le post si dessus a été écrit alors que je me trouvais dans un état végétatif avancé je disais donc, la Psycho c'est plutôt hard sois disant
bio aussi m'voyez
C'est pas si hard que ça la psycho
j'ai trop dormit j'ai pas démarré je suis encore plus dans la merde que hier