Ouais fin surtout que manifester contre la violence policière quand les mecs ont répliqué avec des armes normalement non létales à des jets de molotovs
Faut pas être con non plus, quand tes au milieu d'un groupe de personnes qui balancent des trucs sur la police faut t'attendre à une riposte. Et si tu veux pas prendre de riposte sur la tronche faut quitter le groupe violent
Je suis d'accord, j'ai jamais compris le concept de se plaindre d'être blessé alors qu'on vient précisément pour se taper
c'est comme le coup de rendre homâge national à chaque fois qu'un soldat meurt à l'étranger, c'est sensé être une surprise de mourir au combat ?
Bordayl les acides aminés à apprendre d'ici 14h
surtout que par mes sources communistes et anar je sais qu'il y avait masse extrême droite qui ont manifesté, notamment la "dissidence"
Bon ça va pas du tout, cette nuit j'ai rêvé d'escrime
Bah go reprendre l'escrime alors
Sinon le dernier What the Cut est PARFAIT
Je peux pas j'ai pas fini de cicatriser et l'escrime ça serait trop violent pour ma plaie
sendak vendredi j'ai CC de physio nerveuse, c'est super intéressant mais y'a tellement de trucs à savoir
Erf :/
Et tu pourras reprendre l'escrime quand ?
Quand j'aurai cicatriser, dans une décennie quoi
c'est sensé prendre 3 mois j'en suis au double et c'est pas fini
Oh merde
Sinon je compte me diversifier dans la rue, je veux faire des nouveaux trucs en plus de l'hypnose
j'adore les gens qui font du "pick pocketing" de spectacle dans la rue, c'est le genre de choses que je voudrais apprendre
Faut aussi que je fasse une formation thérapeutique pour assouvir ce besoin viscéral
"j'adore les gens qui font du "pick pocketing" de spectacle dans la rue, c'est le genre de choses que je voudrais apprendre "
ça me parait dangereux avec la police ça
"Faut aussi que je fasse une formation thérapeutique pour assouvir ce besoin viscéral "
Bah fais le
regarde
https://www.youtube.com/watch?v=ib-5m3SyJeA
Pas mal
Ceci dit ça a plus l'aire de tenir de la prestidigitation que de l'hypnose
Remarque, ce gars doit jamais avoir de problèmes pour dégrafer un soutif
Oui biens sûr c'est pas de l'hypnose, mais je veux diversifier un peu ce que je fais en rue, et ça j'adore omg
La magie je préfère la regarder qu'en faire donc je veux pas apprendre, mais ce que fait Apollo Robbins c'est vraiment énorme, ça j'adore
Je ferais bien aussi des expériences à la Derren Brown en hypnose conversationnelle mais faut un putain de culot pour se lancer là-dedans, encore plus que pour la rue
J'imagine
Ta essayer le ouija ?
Sweel surexcité go réaliser tes rêves si tu pouvais me faire apparaître le contenu d'un coffre fort avec un tour de passe passe à terme on pourras s’arranger d’ailleurs
sinon la procrastination toussa ça roule toshi ?
moi impec