Pour ma par quand je l'es testé il marchait en full ultra, je crois, en 1920x1200 avec mon pc qui a une config assez modeste
Ma config : Dell précision t3500
Xeon w3520
6go ram
gtx 670 oc
Par contre je pense que je vais devoir baisser les graphismes pour la version final qui seras à 60fps et pas 30 comme la beta
En espérant vous avoir aidé.
A+
Ta config est plus que potable, tu joueras fluidement en haute qualité je pense.
Sur la beta, je jouais en moyen à 30 FPS, vous croyez que ça passera à 60 FPS en moyen avec cette config : ?
Oui même en high je pense.
Bonsoir j'ai acheté un pc portable je vous fille la config pour savoir si je pourais passer le jeu en high.
I7 4510 2,6GHz
gpu : nvidia gt 840 2gb
8 Gb ram
Voilà j'ai joué à bf 4 en high sans lague, j'espère que the crew sera pareille ;)
Bah si t'as joué à BF4 en high sans problème, t'auras pas de soucis sur the crew.
T'aurais pas un Dell Inspiron par hasard?
J'ai la même comfig dans un Dell Inspiron 17 5000 Series
Justement silver avec mon acien pc je passais bf en high et la beta the crew medium )
Non hardonche je suis chez hp la
T'as bien un I7 4510U, avec une GeForce 840M de 2Gb dédié et 8Go de RAM DDR3?
Avec un 17.3'' et lecteur CD? Si c'est le cas, on a vraiment la même chose avec un logo différent.
Ba j'ai exactement la même conf oui
même si j'aurais préféré être chez dell que chez hp
Oh, si t'as pas eu de problèmes de rien avec t'as bien fait, ça fait 3 clavier que j'ai en 2 mois et il est toujours brisé. Rien de grave mais Dell est pas foutu de m'envoyer un bon clavier.
Mais tout le reste est hyper solide.
Et pour le jeu, je faisais tourner presque tout en High dans la béta, alors s'ils ont encore plus optimisé depuis, ça sera géniale avec ta config
http://www.jeuxactu.com/the-crew-les-configurations-necessaires-sur-pc-95995.htm
Bonjour, j'ai un pote qui a tout ce qu'il faut pour pouvoir y jouer, sauf que nous ne sommes pas certain pour sa carte graphique.
Il a une GeForce 750M, est ce que c'est meilleur que la carte minimum demandée ( Geforce GTX260 )? Moi je pense que oui, un peu. Mais lui n'est pas sûr.
Merci
Désolé je n'ai pas parcouru toutes les pages mais pourquoi pour les config recommandées et optimales ils ne proposent que windows 8 et pas windows 7 ?
Ça passera je pense Hardy.
Ah et y'a pas de raisons que ça ne marche pas sur windows 7.
Je pense aussi, j'ai une 840M, qui n'est pas extrêmement supérieur, et je roulais presque tout en high.
si ça intéresse des gens sur asus n550jk (i7 4700hq 3.2ghz , gtx850m 4gb, 16go de ram) ça tourne large, même avec shadowplay
la gtx 850m que j'ai c'est la version ddr3 donc c'est juste un peu mieux que la 750m, du coup Hardy il tournera bien tqt
GeForce et GTX c'est la même chose? Parce que là je parle de PC portable.
le jeux tourne avec ma gtx 880m i7 4710 2.50ghz 16gb ram normalement je pense que oui en ultra même non ?